Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)

Aller en bas 
+30
Remoki
Paulochon
showu
Pascalus IV
django61
lodassa
Nicoleron
monomot
phenetas
miky34
SANDSTOREKEEPER
biohazard
lamotodufredo
setori
gregos
Ruf
Supermot4ever
TIBER
Clem
2mg
karoman
Funkyman
palustris31
D-dje (laba)
Khouss
Flyingtrottinette
djésxr93
Gris fer
Chil
uisghe
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:40

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Forum65 merci pour se reportage pour faire soi meme sa vidange met j'aimerai savoir vu que la vidange a ete realiser sur un xtx sur un xtz cest le meme principe merci de vos reponce cordialement............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:51

xtr ou xtx c'est le même moteur à par les rapports de boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:22

met pour se qui concserne le xtz il correspond a quel type de moto la xtr trail ou xtx super motard ou au deux...........caracteristique de l'ensemble pour se qui de l'entretient en general..
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:06

mick76 a écrit:
met pour se qui concserne le xtz il correspond a quel type de moto la xtr trail ou xtx super motard ou au deux...........caracteristique de l'ensemble pour se qui de l'entretient en general..

Aucune, ton xtz est une évoulution 5 soupapes du xt 600

_________________
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Fly10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Morvan15
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Auverg10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Quiky_10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Lard_l10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:22

salut a tous
j'ai fait la vidange dans de l'huile avec filtre a huile et j'ai mit 2,6L comment c'est indiquer sur le manuel
et après 3500 KM j'ai contrôler l'huile
j'ai laisser moteur tourner pendant 11 min et après j'ai Attendu 3 min j'ai trouver beaucoup de l'huile pourquoi????!!!!

est ce que quelqu'un peut m'aider????
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:08

Bonjour les Biloutes Smile
Déja merci pour ce Tuto Smile)

Voila ma petite question, je viens de suivre le tuto a la lettre, j'ai changé mon filtre a Huile.

J'ai regardé mon 'bouchon de remplissage' et je suis on va dire a 1cm de la zone MINI
je n'ai pas mis pile poile 2L6
Je rajoute un peu ?

Bon appetit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:16

Tu rajoutes un petit chouilla (50 ml), puis tu fais tourner le moteur, tu attends quelques secondes puis tu vérifies le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:49

Ré. Je viens vous voir
Je viens de faire la vidange j'ai rajouter mon huile comme ci déçu
J'ai du mettre 2L 6 mais rien sur mon bouchon d'huile....

Pas de fuite rien
Ma moto a le ver solitaire?
Mdr héla peur de trop mettre
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:53

Attention, le niveau est traitre! Si tu as mis 2.6 l, c'est bon (avec le changement du filtre bien sur). Redemarre ta moto 5 secondes et verifie le niveau.

Des fois, juste avant de couper le contact, la pompe à huile renvoie une bonne partie dans le moteur. Le fait de la redemarrer 5 secondes, refait tourner la pompe et tu as de nouveau de l'huile dans le cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:12

J'espère ne pas avoir trop mis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:11

Toujours rien.. j'ai démaré j'ai fait tourné la boite de vitesse, et rien dans le bouchon.... aoo VDM
J'ai bientot mis 2 L 7
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:34

Attends que l'huile redescende avant de regarder ton niveau

_________________
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Fly10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Morvan15
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Auverg10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Quiky_10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Lard_l10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:43

J'ai attendu 2h facile.. elle a du redesendre a cheval.. car je vois toujours rien..
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17107
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:27

faut pas regarder le niveau ! tu mets la dose exacte et tu roules ! où veux tu qu'elle parte , ton huile ?
(moi, j'ai demandé une seringue dans une pharmacie pour enlever le trop plein !) filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:07

J'ai regardé il me reste environt 275ml sur 3 L
Dont j'ai mis 2l 7..
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:54

Tu as bien purgé l'air du circuit grace à la vis qui se trouve sur le carter (couvercle) de filtre à huile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:19

Pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:30

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gris fer
En rodage
Gris fer


Nombre de messages : 1127
Age : 57
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 15/10/2007

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:32

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Forum65 Avec Frédo ,et pour l'huile l'as tu mise en 2 fois avec les 5,6 coups d'accélérateurs entre les 2 pour faire descendre l'huile dans le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:37

L'huile oui 5coup d'accelerateurs,
La vis de filtre, pas pense du tout
Revenir en haut Aller en bas
Gris fer
En rodage
Gris fer


Nombre de messages : 1127
Age : 57
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 15/10/2007

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:55

Si tu est sur de la quantité d'huile que tu as mis dedans c'est pas trop tard,tu devis un peu cette vis moteur en marche,quand l'huile sort tu ferme. Tu vas roulé une dizaine de bornes et tu regarde le niveau sans attendre.Normalement avec 2,7l ça devrez pas être loin de dégueuler!
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:11

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Forum65 avec Gris Fer !
Ah ces jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:56

Question con du jour, bonjour, ca change quoi qu'il y ait 2,6 L ou 2,7 L scratch

De toute manière, Pyrox refera l'appoint dans quelques temps ...

Qu'il ne faille pas rouler lorsque la moto manque de l'huile, ça je comprends bien, mais là je vois pas ce que 100 ml change ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:25

Si je prend une seringue et j'enleve 100ml c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Périodicité vidange d'huile moteur
» Vidange + filtre a air (vidéo)
» carter moteur cassé au niveau du filtre a huile
» Problème vidange Huile
» ref du filtre a huile svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: TUTO'S-
Sauter vers: