Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)

Aller en bas 
+30
Remoki
Paulochon
showu
Pascalus IV
django61
lodassa
Nicoleron
monomot
phenetas
miky34
SANDSTOREKEEPER
biohazard
lamotodufredo
setori
gregos
Ruf
Supermot4ever
TIBER
Clem
2mg
karoman
Funkyman
palustris31
D-dje (laba)
Khouss
Flyingtrottinette
djésxr93
Gris fer
Chil
uisghe
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17072
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2019 - 23:30

il faut faire comme dit Chil !
on ne peut pas vérifier le niveau , épicétou !
Revenir en haut Aller en bas
lasouche




Nombre de messages : 25
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 14/04/2019

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyMar 16 Avr 2019 - 7:19

Faféfier de pas pouvoir le contrôler 🤨
Tampis, vidange ce soir 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyMar 16 Avr 2019 - 9:03

Perso, par sécurité, je faisais le vidange tous les 5000kms.

_________________
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Fly10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Morvan15
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Auverg10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Quiky_10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Lard_l10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyMar 16 Avr 2019 - 12:45

ça fait beaucoup d bruit quand il n'y a plus d'huile...
cache
Revenir en haut Aller en bas
lasouche




Nombre de messages : 25
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 14/04/2019

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyMar 16 Avr 2019 - 20:42

Vidange effectuée. Quel merdier 🙄😀
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32801
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyMar 16 Avr 2019 - 20:49

J'comprends pas ! scratch
J'ai toujours réussi à faire le niveau sur toutes mes XT's (et TTR-E) depuis 1986 !
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2019 - 12:48

lamotodufredo a écrit:
J'comprends pas !  scratch
J'ai toujours réussi à faire le niveau sur toutes mes XT's (et TTR-E) depuis 1986 !

Mais était-il juste ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32801
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2019 - 12:59

A priori oui !
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2019 - 13:53

uisghe a écrit:
lamotodufredo a écrit:
J'comprends pas !  scratch
J'ai toujours réussi à faire le niveau sur toutes mes XT's (et TTR-E) depuis 1986 !

Mais était-il juste ? What the fuck ?!?

j'ai corrigé :
lamotodufredo a écrit:
J'comprends pas !  scratch
J'ai pas fait le niveau sur toutes mes XT's (et TTR-E) depuis 1986 ! et pas un problème

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Mdr71 filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Mdr71 filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 D-djem12
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 301590

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22943
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:50

Frédo c'est le seul du fofo qui fait le niveau d'huile,mais c'est aussi le seul qui ai laissé un vilo! filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Hein85 filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Mdr71

c'est vraiment pas de bol! filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32801
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:02

Le niveau d'huile était bon !
C'est la pompe qui a lâché !
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 4089072019
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:16

Chil a écrit:
Frédo c'est le seul du fofo qui fait le niveau d'huile,mais c'est aussi le seul qui ai laissé un vilo! filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Hein85 filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Mdr71

c'est vraiment pas de bol! filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Bisous04
c'est pas faux filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Mdr86

_________________
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Fly10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Morvan15
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Auverg10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Quiky_10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Lard_l10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22943
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:06

lamotodufredo a écrit:
Le niveau d'huile était bon !
C'est la pompe qui a lâché !
 filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 4089072019

Ben t’as vu,à force de baigner dans l’huile elle n’en pouvait plus,faut lui donner de l’air de temps en temps! filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Hein85 filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17072
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2019 - 23:58

Oh , pitaing , pipi culotte ! filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Mdr71 filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:03

moi je fais le niveau régulièrement, par instinct, ayant eu 4 2KF (600 XT ) et des DR.
sur le XTX à chaud le niveau est entre le mini et maxi. à froid il n'y a rien.

pour avoir le niveau, effectivement il faut mettre un peu plus que la contenance préconisée.

franchement sur les motos à carter sec, c’est une merde sans nom le niveau d'huile, sur les DR c’est autrement plus simple ! et je ne parle pas de la vidange ....
Revenir en haut Aller en bas
chaps74




Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : EVIAN
Date d'inscription : 30/12/2019

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:10

MERCI pour ce magnifique tuto accompagné de la vidéo.
Donc ce sera la prochain objectif de ces vacances Covid-19.

PS. on est obligé de faire un wheeling après la vidange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Périodicité vidange d'huile moteur
» Vidange + filtre a air (vidéo)
» carter moteur cassé au niveau du filtre a huile
» Problème vidange Huile
» ref du filtre a huile svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: TUTO'S-
Sauter vers: