Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)

Aller en bas 
+30
Remoki
Paulochon
showu
Pascalus IV
django61
lodassa
Nicoleron
monomot
phenetas
miky34
SANDSTOREKEEPER
biohazard
lamotodufredo
setori
gregos
Ruf
Supermot4ever
TIBER
Clem
2mg
karoman
Funkyman
palustris31
D-dje (laba)
Khouss
Flyingtrottinette
djésxr93
Gris fer
Chil
uisghe
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:17

Miky tu as raison ça à l'air d'être ça. C'est peut être comme ça d'origine sur les brêles anglaises mais j'en doute. lol! 

En tout cas j'ai déjà commandé le joint torique que vous avez tous. 

Pour l'instant je vais devoir faire sans donc rouler cool et c'est pas plus mal avec la pluie que je me tape !
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17109
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:09

Tu dois avoir le joint dans les magasins de bricolage !
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Dsc03213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:28

Jolie photo Setori !
C'est ou ?

Je l'ai commandé sur un site anglais de pièces détachées de bateau.
C'a ma couté £1.70 frais de port inclus. Alors que sur les site français c'était aux alentours de 10 euros (un peu cher pour une pièce comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:31

Setori est en Guyane sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17109
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:56

plus précisément , c'est l'ilet la mère que je vois de chez moi, à Remire-montjoly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:59

Y'en a qui ont de la chance Smile

On échange de destination si tu veux ? 
Un petit voyage au pays de la pluie de tente pas ?

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:57

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 272668 je viens de recevoir un remboursement de l'entreprise ou j'ai acheté le joint et ils en ont plus en stock :/ 

Vous connaissez pas des sites ou magasins ou je peux avoir ça pour pas cher parce que payer 10 balles pour un joint non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:02

Fph42 a écrit:
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 272668 je viens de recevoir un remboursement de l'entreprise ou j'ai acheté le joint et ils en ont plus en stock :/ 

Vous connaissez pas des sites ou magasins ou je peux avoir ça pour pas cher parce que payer 10 balles pour un joint non merci.
C'est en Grèce, mais c'est pas cher...filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Alcooli2 
www.dtc.gr
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Mdr71 filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Alcooli2 filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:11

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Mdr71  Non sérieux il me faut ça rapidement. Aujourd'hui je l'ai prise et même à très bas régime ça pisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:13

Fph42 a écrit:
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Mdr71  Non sérieux il me faut ça rapidement. Aujourd'hui je l'ai prise et même à très bas régime ça pisse Sad
Et hop http://www.pieces-yam.com/

_________________
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Fly10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Morvan15
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Auverg10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Quiky_10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Lard_l10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:14

et re hop http://www.pieces-yam.com//yamaha-pieces-catalogue-11466-21.html

_________________
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Fly10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Morvan15
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Auverg10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Quiky_10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Lard_l10
filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17109
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:27

http://www.castorama.fr/store/15-Joints-toriques-9-assortiments-prod7080077.html

au fait, il pleut beaucoup plus , ici :c'est l'Amazonie !
puis il fait plus soleil , aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:05

Merci Fly.

Mais t'as oublié que je suis en Angleterre, du coup ça fait un total de 20 euros.
Merci quand même j'ai trouver sur Ebay à £4 FDPC mais la référence du titre est pas la même que celle de l'annonce: 
ebay;co;uk/itm/GENUINE-YAMAHA-OIL-FILLER-CAP-O-RING-SEAL-93210-19123-/220924289917?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item33701d237d

(remettre le http et changer les ; par des .)

Peut être que c'est la même pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17109
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:13

y a pas de magasins de bricolage ? fuis ! filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:19

homebase.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=110&storeId=10151&partNumber=623904

Y'a ça près de chez moi mais je sais pas si c'est la taille qu'il faut c'est le même genre que ceux de casto que tu m'a envoyé on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17109
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:25

je vois pas sur mon internet : prends la jauge et va voir le diamètre, direct dans le magasin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:48

Oui bonne idée c'est ce que j'avais pensé c'est la meilleure solution. Je passerai demain au mag.
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
A vélo
phenetas


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/03/2011

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:14

Bonsoir, les photos du tuto sont-elles dispo quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
monomot
En baskets
monomot


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/09/2014

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 4:28

Hello , je deterre un peu le post Mr. Green

Je ne vais pas tarder à faire ma vidange , je vois sur le tuto que pour la vis du reservoir de vidange il est indiqué ( ici pas de joint ? ) .

C'était donc visiblement un interrogation dans le tuto , alors ma question est tout simplement , y à t'il un joint ou non sur la vis de vidange du reservoir d'huile ? Ce n'est pas le cout d'un joint , mais je viens de commander un pack ( huile , filtre , joint ) , et 1 seul joint alu est fournit , donc juste pour savoir s'il faut que j'en prenne un deuxieme ou non .

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 8:08

Si j'ai compris ta question, c'est le joint N° 3 ?
Si oui, la référence est à droite !

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Vidang10
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22977
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 8:20

Bien sur qu'il y a un joint sur la vis de vidange du réservoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:24

Et ce doit etre un joint de 19mm.
Source : http://mt03.discutfree.com/t48-tuto-faire-sa-vidange-soi-meme-deux-tutos-pour-le-prix-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22977
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:53

Je ne pense pas,de mémoire c'est une petite vis,je dirai 10-12 maxi,même le joint du carter doit être Max à 14mm je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:21

Il me semblait qu'il était plus petit aussi. C'est en cherchant l'info exacte que je suis tombé sur le tuto pour MT-03.
Désolé d'avoir induit en erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22977
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:51

C'est possible que sur le MT ça soit plus gros,il a un gros réservoir d'huile acroché sur l'avant,c'est pas dans le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   filtre huile - Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Périodicité vidange d'huile moteur
» Vidange + filtre a air (vidéo)
» carter moteur cassé au niveau du filtre a huile
» Problème vidange Huile
» ref du filtre a huile svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: TUTO'S-
Sauter vers: