Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Black de la Cagouille, update photos page 9

Aller en bas 
+20
TIBER
uisghe
Niiff
djésxr93
biohazard
krapou
schuibeber
Khouss
lamotodufredo
D-dje (laba)
miky34
RiRi
Ruf
Lagra
Clem
Funkyman
Serialkeke
romain51
Flyingtrottinette
poum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:49

Ah mais je rigole pas du tout, moi je fais pas frotter les cale pieds!.. Bon, je fais 25 kg de moins... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Mdr71

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:50

Voilà ma noirte nouvellement chaussée de PR3 à l'avant et à l'arrière.
Et ma nouvelle mousse de guidon, l'autre faisait un peu rose avec un certain éclairage...


Dernière édition par Nicoleron le Sam 14 Avr 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32802
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:24

Z'ont vraiment un drôle de dessin ces PR3 !!!

La housse de ma mousse de guidon est morte aussi, délavée plus un trou !
Je vais regarder ce qui ce fait !
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:28

lamotodufredo a écrit:
Z'ont vraiment un drôle de dessin ces PR3 !!!

!
et l'avant est encore plus étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:36

J'ai toujours trouvé la housse de ma mousse très moche.
12.5€ la Renthal, pas en tissu mais en genre vinyl bien brillant, la mousse est plus dense aussi, et fait mieux fini.
Il faut prendre 24.5 cm de large.

Pour les PR3, c'est vrai que j'ai été surpris par le dessin quand je les ai vus sur la moto de Midalo mais bon, sur nos motos, ça choque pas trop...

au fait, j'ai redemonté mon support de plaque pour que les poignées se mettent plus facilement, j'ai pris des photos, si ça interesse quelqu'un, je ferai un tuto pour montrer ou il faut découper la plaque d'alu qui est tendre comme du beurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:48

Petite balade avec ma douce, la première sur le continent.


Dernière édition par Nicoleron le Sam 14 Avr 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:40

Ah bordel de merde qu'est ce qu'elle est belle cette meule!!!!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:43

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Merci Poum! La tienne était magnifique mais pour moi la concess katoch était trop loin en cas de problème...
J'ai préféré jouer la fiabilité.
Allez, une dernière ligne droite avec le kit xenon et la veilleuse LED que j'ai oublié de commander... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:33

Superbe ta meule ! Raaa !

Deux questions :

1- T'es content de tes PR3 depuis une semaine ? quel feeling ?
2- T'as payé 245 euros tout compris si j'ai bien lu ?

Pitain je viens de faire deux devis ici en Allemagne pour acheter et monter les PR3 chez des concess Yam : 380 EUR le premier concess, le second me propose carrément 457 EUR... euuuuuh ????
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:41

http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-ROAD-3-160-60r17-69-w-47858.html

possibilité de les faire livrer dans un garage pour qu'il te fasse le montage sur ta moto... en France... (à voir si c'est possible en Allemagne)

sinon, belle black, sobre, ça me rappelle la mienne...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:52

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Merci à vous deux!
J'ai mes PR3 depuis vendredi soir, j'ai fait 50 km avec en solo et 80 en duo en mode "hyper hyper molo" donc pas évident de se faire une réelle idée, ils ne sont pas rodés, je ne tape pas trop dedans sur les freinages et accélérations, je les laisse se mettre en place.

Par contre sur l'angle, c'est carrement différent de la monte d'origine, il me reste de 1.5 cm de chaque cotés mais leur profil fait que ça fait déjà pas mal. Le grip en sortie de courbe est vraiment meilleur, même si on ouvre un peu sur les bandes blanches, ça glisse pas comme les bouses d'avant. J'ai vraiment confiance en ces pneumatiques, pourtant je les avais pris à défaut de trouver des Road Smart.
Je trouve que la mise sur l'angle est plus facile, les enchainements aussi. Les premiers km déroutent un peu, surtout les rond points très lents.

Je les ai payés 247,19 montés, par contre pour le véhicule de courtoisie... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Mdr71
A ce prix là j'ai eu aussi droit à 5 micro éclats de peinture sur la jante de même pas 1 mm chacun, je mettrai un coup de peinture, le mec a caché au marqueur mais j'ai vu! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Grrrr09
Fait ch*er ce pays ou personne ne sait bosser correctement... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:12

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 272668
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:55

Superbe X... du beau matos dans la sobriété ! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 530339

sinon Nico...la cagouille, ça veut dire quoi ?

j'ai bien une idée en tête, mais j'vais encore passer pour un pervers pépère Mr.Red

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:09

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Merci
J'avais annoncé que je ferai sobre même si j'ai fait un peu plus de mofications que prévu.

Ici ce sont les escargots qu'on appelle les cagouilles. Mais les bordelais nous appellent aussi comme ça parfois parce que sur les routes, le charentais, radin comme pas deux économise l'essence...
Les mtins de nuits pluvieuses, on voit les vieux dans les fossés ramasser les cagouilles, c'est gratos, faut pas se priver! lol
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:20

ah ok !

j'suis vraiment tordu...
faisant du wake, j'ai supposé que ta douce t'avais tricoté une cagoule pour tes bijoux de famille
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Hein85 La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Mdr71
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 865910 à chercher des cagouilles

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:23

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Mdr86
A ce point là c'est plus tordu! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:32

Ca serait cool que Midalos revienne ici, on pourrait faire une photo des 2 ensembles :
Lui avec sa Orange déco Red Bull et la mienne. Equipées des mêmes pots, pneus et protège mains ça ferait vraiment bien!

ALEX REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Bisous04


Dernière édition par Nicoleron le Mer 12 Oct 2011 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:25

Je suis là!!!

Je n'est plus trop le temps de me connecter avec le boulot.
Ta black est magnifique, hâte de la voir de mes propres yeux.
Tu dois kiffer le son maintenant (et les automobilistes aussi La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Mdr71 !!!)
Sinon bon choix pour les PR3, tu vas voir ils sont vraiment bien...et sous la pluie, un régal!!!

Faut que je fasse d'autre photos.
Tu dois avoir les photos et vidéos que l'on avait pris sur Oléron, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:01

Oui j ai les vidéos mais on voit ma plaque, pas bon...
Mais j'ai aussi des photos de ta belle que j'avais prises au café de Boyard, je vais les mettre sur le post de ta moto si tu veux.


Dernière édition par Nicoleron le Mar 11 Oct 2011 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:11

Ça y est, j'ai reçu mon kit Bi Xenon!

Aussitôt reçu, aussitôt installé! 1h10 parce que j'ai galéré avec le plug play que je savais pas ou brancher! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Hein85

J'avais pas compris qu'il suffisait juste de débrancher l'ampoule d'origine et brancher le socket sur le plug and play...

20 minutes a tenir cette prise et me demander ce qu'il fallait débrancher pour brancher dessus...

Je démarre, ça marche nickel! Trop content!!! Je remonte tout, trop content! Je finis, fume une clope, ma femme arrive, je démarre la moto, ça marche nickel... On discute, je me prépare pour faire un tour, sors la moto, enfile le blouson, la démarre pour la faire chauffer et là, plus de phare...

Redemontage, impossible de trouver d'où vient le problème, triturage, vérifiage...
Redémarrage et BIM! La lumière est revenue! Je recoupe, redémarre, ça marche!

Je suis allé faire un tour j'en ai profité pour prendre des routes pourries pour voir si il y avait pas de faux contact, nickel.
La nuit commençait à tomber, nickel, je suis rentré il faisait nuit noire, on a presque pas besoin des plein phares, tant ça marche! Mais je n'éblouie pas, mon faisceau est assez bas en feu de croisement, j'ai laissé le réglage d'origine.
En plein phare ça dépote sur les panneaux par contre mais punaise ça marche!! EN code en plus on est mieux vu, les voitures se rangent direct, un bonheur!
J'ai pris des photos avant la modif a coté de mon Trafic, j'en prendrai demain pour montrer la différence.
Reste plus que la veilleuse LED que j'ai oublié de commander en même temps... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:13

Et ben, tu l'équipes ta mobylette... C'est quoi la prochaine étape?
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:18

wouiski a écrit:
Et ben, tu l'équipes ta mobylette... C'est quoi la prochaine étape?

Aileron, siège baquet, bas de caisse sparco! Jante 26pouces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:19

Rider33 a écrit:
wouiski a écrit:
Et ben, tu l'équipes ta mobylette... C'est quoi la prochaine étape?

Aileron, siège baquet, bas de caisse sparco! Jante 26pouces!

Huuum, on voit le connaisseur.... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:22

wouiski a écrit:
Rider33 a écrit:
wouiski a écrit:
Et ben, tu l'équipes ta mobylette... C'est quoi la prochaine étape?

Aileron, siège baquet, bas de caisse sparco! Jante 26pouces!

Huuum, on voit le connaisseur.... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Mdr86

C'est ma voiture :

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 14768410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:24

Rider33 a écrit:
wouiski a écrit:
Rider33 a écrit:
wouiski a écrit:
Et ben, tu l'équipes ta mobylette... C'est quoi la prochaine étape?

Aileron, siège baquet, bas de caisse sparco! Jante 26pouces!

Huuum, on voit le connaisseur.... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Mdr86

C'est ma voiture :

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 14768410

309 chorus!!!! Mon rêve!!!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Black de la Cagouille, update photos page 9
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5
» Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12)
» /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!
» Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]
» PHOTOS DE MA BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: