Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Black de la Cagouille, update photos page 9

Aller en bas 
+20
TIBER
uisghe
Niiff
djésxr93
biohazard
krapou
schuibeber
Khouss
lamotodufredo
D-dje (laba)
miky34
RiRi
Ruf
Lagra
Clem
Funkyman
Serialkeke
romain51
Flyingtrottinette
poum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:27

C'est de la bombe mon gars!!! tu peux pas test!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:38

Elle est finie! Pas de Power Commander, elle est déjà plus rapide et nerveuse qu'une bleue. Peut être un jour, peut être pas, un DNA stage 2 ou un lèche roue, on verra...

Il reste les poignées, quand je vois celles de Rider 33, toutes usées, je me dis que les miennes vont pas rester longtemps.
Je voulais mettre des Renthal mais ils font pas noir noir, il y a les mêmes chez Rockstar je crois mais en noir donc je me laisserai tenter d'ici quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:26

Après avoir fait un grand tour aujourd'hui, je confirme que je n'éblouie pas, j'ai suivi Manman qui m'a dit ne pas avoir été génée. Elle dit que de jour, ça fait un blanc légèrement bleu mais légèrement alors que c'est du 8000k.

Par contre on me voit bien, toutes ou presque les voitures se rangent!

C'est bon pour ma sécurité, j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:11

ils sont vraiment beau les mivv sur la X !!
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:16

Nicoleron a écrit:
Y'aura pas beaucoup d'autres modifs mis à part les silencieux


Ah ouais, depuis le premier poste, la moto a quand même bien changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:14

Demain j'arrête! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:14

nicoleron, ta fait une modif du CO sur ta noirte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:25

Oui, il était à 19, je l'ai baissé à 15, remonté à 25 et remis à 19!

La je vais le baisser un poil je pense avec le froid mais comme j'ai viré le manchon hier, peut être que non... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:32

tu sent une différence ? j'ai l'impression que la sonde lambda gère elle meme, sur nos x de + de 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:36

J'ai pas senti de différence en montant un peu et en baissant un peu mais ça marche bien comme ça donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:39

ok ok une après-midi test s'impose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:44

Ouaip, si t'as envie de te prendre la tête, si ça marche, si t'as pas d'accoups, change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:47

j'ai des accours et des trous, comme l'impression qu'il y a trop d'air avec le KN

j'ai deja eu des trous en reprise du genre :


boom boom boom boom boom blourrppp boom boom boom boom

le boom boom represente le mono La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:55

Alors faut voir ton CO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:52

Pour ma part RAS, réglage d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:54

voila j'ai passé le CO de 21 a 45, elle est plus souple plus franche réagi différemment
elle pétarade beaucoup moins aussi !
c'est pas un peu beaucoup de 21 a 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:22

Bah un peu plus du double...
Peut être qu'il y a un juste milieux...
Revenir en haut Aller en bas
krapou
En baskets
krapou


Nombre de messages : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2011

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:07

Nicoleron a écrit:
Ici ce sont les escargots qu'on appelle les cagouilles. Mais les bordelais nous appellent aussi comme ça parfois parce que sur les routes, le charentais, radin comme pas deux économise l'essence...
Chuis bordelais mais pour moi cagouille = escargot c'est tout Very Happy

Et je rejoins les autres : très belle moto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:18

Nicoleron a écrit:
Voilà ma noirte nouvellement chaussée de PR3 à l'avant et à l'arrière.
Et ma nouvelle mousse de guidon, l'autre faisait un peu rose avec un certain éclairage...
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Pr3_mo10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Dsc_0414

tu verra le PR3...ca bouge pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:31

Merci Krapou, elle a encore un peu changé depuis.

@Chti'nico oui, j'ai vu même si je me suis fait un ou 2 petits travers sur des bandes blanches, ça reste moins fréquent qu'avec la monte d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:33

Nicoleron a écrit:
Merci Krapou, elle a encore un peu changé depuis.

@Chti'nico oui, j'ai vu même si je me suis fait un ou 2 petits travers sur des bandes blanches, ça reste moins fréquent qu'avec la monte d'origine...

On parle pas en mangeant...
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32801
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:34

Faut pas rouler sur les bandes blanches !!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:38

C'est pas de ma faute, elles sont souvent au milieu de la piste route...

J'ai fini mon biquet, je suis même rentré!

Mais faut que je rejoigne manman sinon demain matin au petit dej, ça va être soupe à la grimace... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:21

lamotodufredo a écrit:
Faut pas rouler sur les bandes blanches !!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Hein85

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Forum65 en plus ça attire les noirte, les bleu ça décroche pas c'est bien connu ! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:44

Ca décroche pas parce qu'il y a pas de Watts, les noirtes, ya la patate et les glissades qui vont avec... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Black de la Cagouille, update photos page 9
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5
» Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12)
» /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!
» Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]
» PHOTOS DE MA BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: