Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Black de la Cagouille, update photos page 9

Aller en bas 
+20
TIBER
uisghe
Niiff
djésxr93
biohazard
krapou
schuibeber
Khouss
lamotodufredo
D-dje (laba)
miky34
RiRi
Ruf
Lagra
Clem
Funkyman
Serialkeke
romain51
Flyingtrottinette
poum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:51

Après le remboursement de ma bouse AGV S4-SV, je viens de me prendre un X-Lite X-551.

Après le premier roulage, que du bien en ressort, ça fait du bien d'avoir de la buée car enfin l'écran est étanche ( J'avais pas encore posé le Pin Lock La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Hein85 , c'est fait depuis!).

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 X-551-START-N-COM1-500x434
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:35

Suberbe bécane !

Dit moi t'es mivv suono ne font pas trop de bruit ?
J'ai voulut mettre ça mais Yamaha m'a déconseillé à cause du son, et des bleus.
Apparemment ils sont homologué mivv mais niveau decibel il dépasse laaaargement !


Sinon pour tes chicanes, essais avec une pince a serre clips ! Ca ressemble à sa !
Sinon avec deux tournevis mais tu vas un peu galérer pour les remettre !

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 2460064541_small_1
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:50

Merci Niff!
En fait j'ai déja viré le circlip avec cette même pince, c'est après que ça coince!
Avec une pince et un chiffon, je tire, je tourne cette foutue chicane mais rien à faire, elle vient pas. J'ai essayé que à gauche, mais ça sort pas.

Pas grave...

Oui je confirme, les Mivv sortent 89 db au ralenti donc pas besoin de virer les chicanes mais je voulais juste tester.

Pas de soucis avec la maréchaussée pour le moment, le seul échange de mots que j'ai eu avec eux c'est : "c'est une combien? Elle est sympa." Donc, comme c'est un mono et que je n'étais pas dans les tours, ça donne pas comme un 4 cylindres, juste un "poum poum poum poum" qui couvre le "pet pet pet pet" des GPR (chuis plus certain de la marque...)
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:56

Merci pour les infos !
Je me tate ... Soit des mivv suono soit des akras !
J'ai une préférence esthétique pour les suono, et pis c'est plus exclusif que des akras ...
A voir je dois donner la réponse mardi ...

C'est bizzard pour les chicanes ... Mon frère à des suono full carbon sur sa street et aucun soucis pour les enlever et les remettre ...
Sans chicanes le son doit être magnifique ... Mais ne serait ce qu'un tout petit peu trop fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:07

D'après un pote qui a réussi a les enlever (15 minutes par chicane), le son est insupportable, trop fort.

Ce qui m'a fait craquer pour les Mivv alors que j'allais me payer des Akra, c'est le look, bien que pas fan de carbone, je les trouve plus travaillés que les Akra qui semblent n'être qu'un tube avec un sticker.

En plus les flics connaissent plus la réputation des Akra donc peuvent tiquer...

J'ai posté une vidéo qui donne une petite idée, petite car la caméra n'a pas un bon micro mais avec le téléphone ou l'appareil photo, c'est pire...

Même les amis qui ne sont pas fan de super mot trouvent que ça lui fait un "beau cul" étroit.

Je ne regrette absolument pas mon choix en tout cas, je ne sais si le jour de la revente cela jouera mais il y a peu de pots Mivv alors que des Akra...


Dernière édition par Nicoleron le Dim 4 Mar 2012 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:52

Wd40 autour de la chicane , après avec pince et chiffon... Faut pas hésiter à forcer et secouer vers l arriere pour décoller la crasse ! Ça abimera rien Wink

Gaff par contre elle sortira d un coup alors te vautre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:07

Alors pour info, le mec qui a mis 15 min par chicane c'est moi!!!!
C'est exactement ce que je pense des akras aussi (d'ailleurs j'avais mis la même chose dans mon poste je crois).

Alors après avoir enlever le circlips (et pas serre clips (je taquine hein ;-p)) tu prends un chiffon que tu mets sur la bride, une pince multiprise "coudé" avec laquelle tu sers TRES TRES FORT la bride. Après, tu tapes très fort sur la pince avec un bon marteau. Et après de longues minutes d'acharnement.....ça sort.
Et quand tu dois passer à la deuxième...bah tu tires un peu la tronche.

Et puis quand finalement t'as enlever les deux tu démarres et tu prends rdv chez l'ORL haha.
Nan sérieusement, le son sans les chicanes et vraiment beau mais trop trop fort...ce n'est pas des conneries mais cela m'est arriver 2 fois de déclencher une alarme de voiture a la décélération (quand ca pétarade, c'est des coups de fusils!!).


Voilà voilà. Si y'as des questions sur ces pots n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:26

Hey!!!
Un revenant!

C'est lui m'sieur l'agent qui a enlevé les chicanes! lol

J'ai fait comme vous dites mais p'tain c'est trop dur, ça bouge à peine et après faut reformer le rond de la chicane car le tube se déforme un peu a insister même avec un chiffon. Faut tout remettre bien rond, c'est chiant, c'est long!

De toute façon, c'est mort, j'y arrive pas et ça fait trop de bruit, le problème est réglé!

Oui peu de choses prêts tu avais mis la même chose au sujet des Akra, au début ,j'avais vu une version avec du carbone, ça faisait bien, quand j'ai vu les photos des modèles pour nos brêles, je me suis ravisé, quand j'ai vu les Mivv, je suis tombé amoureux! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Bisous28

Tiens au fait, ça y est les tords de mon accrochage ont étés reconnus, c'est le c*n en caisse qui a touché ma roue qui est responsable, c'est tout frais, j'ai reçu la lettre vendredi! 5 mois...


Dernière édition par Nicoleron le Ven 20 Jan 2012 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:34

Bah je dirai qu'il faut que tu les entendes au moins une fois débridé!!!
Moi a la fin je prenais plus de chiffon parcs que ca glissait trop (ca viens de me revenir).
Oui ca fait des marques sur la bride, mais bon c'est adaptable, moi je m'en fou. J'essaie juste de repincer au même endroits.

Et j'avais aussi hésiter avec le akras carbone en une seule sortie...mais c'est comme si il manquait une fesses à ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:40

Aujourd'hui j'ai voulu peindre en noir mat le protège maitre cylindre AR, la protection gauche, le X qui tient le lèche roue avant et la pièce qui tient le protège chaine...

Démontage, nettoyage, préparation, j'avais mis la bombe dans la maison pour que la peinture soit à température ambiante depuis le matin...

Impossbile de faire sortir de la peinture de cette foutue bombe, avec un clou, j'ai vérifié si la bombe n'était pas bouchée, nickel, j'ai moucheté la porte du garage! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Hein85
J'ai nettoyé la buse, passé des aiguilles et tout, rien ne sort! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Grrrr09

Obligé de tout remonter! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 272668

Je vais acheter le truc qui ressemble à un autocollant ça donnera le même effet et ça se virera facilement en cas de ratage (bien que l'autre partait bien au White spirit). Je voulais faire le sabot avec, je ferai les 4 pièces en plus! :pingouin2:


Petit retour sur mon casque : hier, 200 bornes de virée avec des potes dont un R1, l'autre jour 160 pour aller bosser. Nickel ce caxe! Mal nulle part, à part un peu les oreilles qui sont plus écrasées qu'avant, beaucoup moins de bruits d'air, j'entends moins mon moteur aussi, un léger bourdonnement si je dépasse sur aurotoute mais léger, faut faire gafe. Il ne m'arrache pas la tête comme mon cross grace à la casquette bien ouverte. Le Pin Lock marche nickel, je suis super content! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Beurk08 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:46

Alex, tu me feras écouter quand tu reviendras, chuis trop maniac, j'aime pas forcer!

Je sors, je la nettoie, je sors, je la nettoie, je sors, je graisse la chaine, je la nettoie, je sors, je la renettoie, j'arrête pas! lol!
Pour les trucs pas trop accessibles avec le sabot ou l'intérieur du sabot, je démonte une fois de temps en temps, nettoie et remonte. Je supporte pas de la voir sale et le noir n'aide pas..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:52

Mon X-Lite X-551 avant, avec les stickers blancs réfléchissants :
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Img_4712

Après, avec les stickers noirs réfléchissants :

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Img_4714

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Img_4715
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:33

ça doit être marrant d'expliquer aux bleus que c'est noirs mais que ce sera blanc... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:43

"comme même" ça se voit que c'est autorefléchissant ..............................................bon aprés il est vrai que l'expliquer a la maison poulagat c'est pô gagné La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:46

d'un autre côté, c'est pas tous les jours que les bleus t'arretent et regardent ca !!!
enfin par chez moi, ca m'est jamais arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:47

Tu leur demanderas qu'ils te prennent avec le flash du radar mobile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:56

ça marchera pas : la plaque (aux nouvelles dimensions) le masquera....
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:20

biohazard a écrit:
d'un autre côté, c'est pas tous les jours que les bleus t'arretent et regardent ca !!!
enfin par chez moi, ca m'est jamais arrivé !

Moi non plus, et ca tombe bien je les ai pas La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Hein85

_________________
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Fly10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Morvan15
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Auverg10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Quiky_10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Lard_l10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:23

Bah, si ils m'en parlent, je leur montre avec mon phare au Xénon que je suis en règle! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:00

Bon, ça y est, j'ai enfin réussi a enlever les db killers!

Après avoir viré les circlips, il a fallu virer les db killers, si le premier n'a pas été trop difficile à virer en mettant un reste de tringle a rideau en bois avec du tape autour pour qu'il fasse pile poil le bon diamètre et l'avoir bougé dans tous les ens en tirant, le second a résisté!

Comme ça venait pas, j'ai démonté le silencieux, et j'ai mis une autre chute de tringle a rideau en bois de diamètre 32 par l'arrière et 4 coups de marteau ont suffit.

J'ai remis le silencieux en place, pour le ressort, rien de plus facile, le bout de tringle avec un crochet vissé dedans, 10 secondes pour le tirer le passer dans l'anneau!

La prochaine fois, je me fais pas ch*er, je fais comme ça pour les 2 cotés!

Conclusion : ça fait du bruit, beaucoup de bruit mais pas autant que je pensais, j'ai pas trop roulé, ça caille trop, 15 bornes et je suis rentré!


Dernière édition par Nicoleron le Ven 3 Fév 2012 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:12

Une 'tite vidéo prise au retour de la ballade :



Dernière édition par Nicoleron le Sam 14 Avr 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:13

ça va c'est pas trop "full barouff'"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:29

Oui ça va je trouve, bon après la vidéo, je me suis posé au calme mais bon... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Mdr71

C'est beau mais quand on ralenti, quand ça pète, ça le fait pas à moitié!

Je vais les remettre de toute façon mais je voulais trouver un proces pour les virer pour les manifs du printemps! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:43

En tout cas, ça fait terrible!




Dernière édition par Nicoleron le Sam 14 Avr 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:29

Top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Black de la Cagouille, update photos page 9
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5
» Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12)
» /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!
» Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]
» PHOTOS DE MA BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: