Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La Black de la Cagouille, update photos page 9

Aller en bas 
+20
TIBER
uisghe
Niiff
djésxr93
biohazard
krapou
schuibeber
Khouss
lamotodufredo
D-dje (laba)
miky34
RiRi
Ruf
Lagra
Clem
Funkyman
Serialkeke
romain51
Flyingtrottinette
poum
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:38

Voici ma moto en décors naturel, elle se voit mieux que sur un parking quand même.
C'est l'inconvéniant des noires par rapport aux bleues qui se voient sur les parkings et aussi sur la route parce qu'elles se trainent... La Black de la Cagouille, update photos page 9 Mdr86
Y'aura pas beaucoup d'autres modifs mis à part les silencieux, je suis assez poissard, moins je touche, moins y'a de chances que ça m*rde, comme vu l'avez vu avec ma selle... La Black de la Cagouille, update photos page 9 Mdr86



Dernière édition par Nicoleron le Sam 14 Avr 2012 - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:58

ma-gni-fique, rien à dire, une noire c'est tout simplement somptueux La Black de la Cagouille, update photos page 9 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:18

C'est clair qu'elle est magnifique!
Avec les silencieux ça sera parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:43

Trés noire comme même La Black de la Cagouille, update photos page 9 Hein85

_________________
La Black de la Cagouille, update photos page 9 Fly10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 Morvan15
La Black de la Cagouille, update photos page 9 Auverg10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 Quiky_10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 Lard_l10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:41

Très jolie, mais noirte.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:32

Quickyyyyy, on a retrouvé la jumelle de ton tromblon!!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:36

oui y manque pu que de joli pots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:01

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Merci
Ce qui m'a fait craquer c'est sa sobriété, ça change de mon camion visible à 20 bornes. Je vais remonter la plaque définitive au dessus du catadioptre (que j'enleverai d'ailleurs) et ce sera tout.

Oui il manque les pots, je vais lancer une quête pour pouvoir me les payer plus vite et mon enterrement avec car le voisin n'est pas du tout content, j'ai beau rentrer au ralenti (d'ailleurs j'ai calé ce midi), avec cette cour close par des murs de 4-5m, ça raisonne à mort et il apprécie pas du tout du tout... La Black de la Cagouille, update photos page 9 967880 La Black de la Cagouille, update photos page 9 Feu18


Dernière édition par Nicoleron le Jeu 6 Oct 2011 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:34

Flyingtrottinette a écrit:
Trés noire comme même La Black de la Cagouille, update photos page 9 Hein85

Trop noir et je tien a vous rappeller que le noir n'est pas une couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:02

Bon, ce ne sera pas des Akra en fait, je me rends compte qu'il y a d'autres silencieux qui font de beaux bruits.

Je suis un peu paumé en ce qui concerne les pots, je souhaite être un peu plus entendu lorsque je remonte les bouchons mais pas rouler avec des boules Quies ni cramer les jolies fesses de ma femme...


Dernière édition par Nicoleron le Jeu 6 Oct 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:33

eh bien voilà une full black qu'est black de chez black La Black de la Cagouille, update photos page 9 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 48
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:13

Belle noiraude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:12

elle est superbe tout en noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:22

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Merci
J'adore cette moto, sur les routes d'ici c'est l'engin idéal. Je prends beaucoup de plaisir a bouffer du moustique, ça me change vraiment du Div avec les carenages GT... L'adaptation au mono ne pose pas trop de soucis grace au couple pourtant je redoutais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:34

Elle est belle ta meule !

Pourquoi tu redoutais le mono ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:38

Après un 900 en 4 cylindres, n'avait peur de perdre le confort d'utilisation. Il faut avouer qu' il faut plus jouer de la boite et l'embrayage, en plus, ça vibre.
Mais c est trop coooooooool!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:00

Quelques images de notre première sortie.
Maman a un peu peur en moto, passé 70, elle commence a me demander de ralentir... lol



Dernière édition par Nicoleron le Sam 14 Avr 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:13

C'est fou comme mème, une black, c'est vraiment trop beau La Black de la Cagouille, update photos page 9 Bisous28

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Demon38 Black Powaaaa !!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 Demon38

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Banane09

_________________
La Black de la Cagouille, update photos page 9 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes


Dernière édition par Ruf le Mar 5 Juil 2011 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:17

Dès que je remonte ma moto! je te tiens au jus pour que l'on fasse une petite sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:18

Ruf a écrit:
C'est fou comme mème, un black, c'est vraiment trop beau La Black de la Cagouille, update photos page 9 Bisous28

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Demon38 Black Powaaaa !!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 Demon38

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Banane09

Et toi c'est quelle partie du black que tu preferes ? La Black de la Cagouille, update photos page 9 301590
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:21

Zut, et rezut, je vous crotte !!!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 Hein85


La Black de la Cagouille, update photos page 9 Mdr71

_________________
La Black de la Cagouille, update photos page 9 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:24

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:44

Serialkeke a écrit:
Ruf a écrit:
C'est fou comme mème, un black, c'est vraiment trop beau La Black de la Cagouille, update photos page 9 Bisous28

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Demon38 Black Powaaaa !!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 Demon38

La Black de la Cagouille, update photos page 9 Banane09

Et toi c'est quelle partie du black que tu preferes ? La Black de la Cagouille, update photos page 9 301590

Comme les gambas!!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:27

Faut que je me méfie, si Ruf me propose une virée ou quoi? Vous me faites peur là! lol

Aujourd'hui, révision des 1100.

1 Clignot a Led a changer, la vis dedans s'est barrée et a rayé a mort le plastique transparent, on voit même plus les leds.

2 Bouchon de liquide refroidissement qui fuit un peu

3 Rétro droit à changer, il a tendance a prendre la position qu'il veut au fur et à mesure du trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:39

Nicoleron a écrit:
Faut que je me méfie, si Ruf me propose une virée ou quoi? Vous me faites peur là! lol

Aujourd'hui, révision des 1100.

1 Clignot a Led a changer, la vis dedans s'est barrée et a rayé a mort le plastique transparent, on voit même plus les leds.

2 Bouchon de liquide refroidissement qui fuit un peu

3 Rétro droit à changer, il a tendance a prendre la position qu'il veut au fur et à mesure du trajet...

Une noirte quoi.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Black de la Cagouille, update photos page 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5
» Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12)
» /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!
» Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]
» PHOTOS DE MA BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: