| | ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alvinestars En baskets

Nombre de messages: 122 Age: 24 Localisation: montmirail (51) Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5 Sam 3 Avr - 18:00 | |
| bonjours a tous alors voila la mienne: juste après l'avoir acheter, donc toute d'origine a part les autocs MONSTER noir matt et le ressort de l'amorto arrière compétizione.  première modif, retourner le feu AR et le fumer  deuxième modif, protège main blanc (vus que je voudrais la refaire entièrement en blanc)  ensuite deux pot akra et filtre DNA  et dernière modif en date (cette aprèm) plaque type YZ et longue portée, je sait beaucoup diront que ça fait très 50cc mais j'aime bien le coté sm que ça lui donne.   voila, a vous!!!
Dernière édition par alvinestars le Ven 1 Oct - 23:25, édité 3 fois |
|
 | |
gregos Modérateur

Nombre de messages: 9183 Age: 27 Localisation: au pied du vercors Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5 Sam 3 Avr - 18:06 | |
| je te previens de suite, tu va rien voir avec je l'ai fait sur ma smc, et le referai sur mon 525, et ca rend vraiment trop bien...
tres joli avec les akra, mais stp, depeche toi de la refaire en blanc.... |
|
 | |
TIBER Roi de la glisse

Nombre de messages: 16384 Age: 39 Localisation: en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5 Sam 3 Avr - 18:56 | |
| | gregos a écrit: | je te previens de suite, tu va rien voir avec je l'ai fait sur ma smc, et le referai sur mon 525, et ca rend vraiment trop bien...
tres joli avec les akra, mais stp, depeche toi de la refaire en blanc.... |
j'ai un bien meilleur plan a te fournir pour l'eclairage de ta 525 !!! je suis dans l'attente .......................je t'en dirais un peu + aprés montage!!! |
|
 | |
Greg0231 En rodage

Nombre de messages: 1283 Age: 27 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5 Sam 3 Avr - 19:34 | |
| Sympa (bien que noire !) mais me tarde de la voir toute blanche
Dernière édition par Greg0231 le Sam 3 Avr - 20:55, édité 1 fois |
|
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages: 23979 Age: 43 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 30/07/2007
 | |
 | |
Sam Terrasseu

Nombre de messages: 1639 Age: 24 Localisation: Lyon (à la base Niederbronn/Strasbourg) Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5 Sam 3 Avr - 21:53 | |
| Jolie mais j'aime pas la plaque phare  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5 Sam 3 Avr - 22:02 | |
| salut alvin,j'aime beaucoup le style de ta brele,ca demonte bien,t'a du gout faudrait que tu nous dises un peu comment ca eclaire la nuit comparé a l'origine. j'imagine que ta des pertes .mais pour avoir cette gueule ca vaut le coup de s'eclairer a la bougie tu a acheté ou la plaque et l'halogene? |
|
 | |
Funkyman Merguez en chef

Nombre de messages: 16593 Age: 28 Localisation: dans le foin en moselle! Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5 Dim 4 Avr - 8:11 | |
| | Sam a écrit: | Jolie mais j'aime pas la plaque phare  |
pareil dommage la plaque elle gache perso je trouve, mais sinon travail propre dans tes modifs |
|
 | |
alvinestars En baskets

Nombre de messages: 122 Age: 24 Localisation: montmirail (51) Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5 Dim 4 Avr - 13:06 | |
| J'ai esseyer rapidement dans mon garage et effectivement jai limpression que ça eclaire bocoup moins, je vous en dirait plus dès que j'aurais roulé vraiment de nuit noire. La plaque "phare" je l'ai acheté 25€ dans un concess scoot et 50cc pour une vrais plaque yzf il faut Compté le double mais on a la qualitée en plus. La longue portée je l'ai prise chez feu vert (par paire) |
|
 | |
ricou 64 En rodage

Nombre de messages: 1209 Age: 49 Localisation: st jean de luz Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5 Dim 4 Avr - 13:11 | |
| J'avais ta modif du feu ar mais pour l'avant je ne suis pas autant emballé. Pour ton éclairage, tu n'as plus que la possibilité feu de croisement alors ?  |
|
 | |
djésxr93 Roi de la glisse

Nombre de messages: 17119 Age: 30 Localisation: DTC 93 Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5 Dim 4 Avr - 23:30 | |
| sympa mais je trouve l'optique d'origine tellement bien !
Perso...vu ce que tu veux en faire...j'aurais acheté une bouze de 2005 à pas cher et tout refait ! M'enfin ca reste mon avis ! Pressé de te revoir à Carole avec ta brêle ! |
|
 | |
alvinestars En baskets

| Sujet: Re: ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5 Mar 6 Avr - 20:07 | |
| | Djésxr93 a écrit: | | Pressé de te revoir à Carole avec ta brêle ! |
REvoir? j'y est jamais été avc mon brelon! |
|
 | |
Blondin Motard du dimanche

Nombre de messages: 2197 Age: 38 Localisation: Midi-pyrénées Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5 Mar 6 Avr - 20:47 | |
| Bin je le trouvais bien sympatoche ton brelon ... sur les premières tofs plus une paire d'akra dessus! c'est clair que ça le fait... Par contre la plaque phare n'est pas trop de mon gout.. t'as pas peur que ça fasse trop de prise au vent cette plaque ? mais bon, vu qu'elle est noire ... tu sais de toute façon qu'elle est belle !!!  |
|
 | |
ricou 64 En rodage

Nombre de messages: 1209 Age: 49 Localisation: st jean de luz Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5 Mar 6 Avr - 21:48 | |
| Avec la prise au vent de la plaque, elle risque de partir en arrière  |
|
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages: 23979 Age: 43 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 30/07/2007
 | |
 | |
| | ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5 | |
|