Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Black de la Cagouille, update photos page 9

Aller en bas 
+20
TIBER
uisghe
Niiff
djésxr93
biohazard
krapou
schuibeber
Khouss
lamotodufredo
D-dje (laba)
miky34
RiRi
Ruf
Lagra
Clem
Funkyman
Serialkeke
romain51
Flyingtrottinette
poum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:43

wouiski a écrit:
Nicoleron a écrit:
Faut que je me méfie, si Ruf me propose une virée ou quoi? Vous me faites peur là! lol

Aujourd'hui, révision des 1100.

1 Clignot a Led a changer, la vis dedans s'est barrée et a rayé a mort le plastique transparent, on voit même plus les leds.

2 Bouchon de liquide refroidissement qui fuit un peu

3 Rétro droit à changer, il a tendance a prendre la position qu'il veut au fur et à mesure du trajet...

Une noirte quoi.... Mr.Red

Pas mieux, a si, pour le retro, monte le à la loctite (C'EST BLEU) et ca bougera plus La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Banane09

_________________
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Fly10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Morvan15
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Auverg10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Quiky_10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Lard_l10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:48

Le rétro bouge au niveau de la "boule" en haut et non au niveau du pas de vis, la moto est neuve, je vais pas mettre de colle et profiter du SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:49

Nicoleron a écrit:
Le rétro bouge au niveau de la "boule" en haut et non au niveau du pas de vis, la moto est neuve, je vais pas mettre de colle et profiter du SAV.

Comme quoi, la noirte c'est les boules La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Mdr71

_________________
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Fly10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Morvan15
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Auverg10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Quiky_10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Lard_l10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:07

Flyingtrottinette a écrit:
Nicoleron a écrit:
Le rétro bouge au niveau de la "boule" en haut et non au niveau du pas de vis, la moto est neuve, je vais pas mettre de colle et profiter du SAV.

Comme quoi, la noirte c'est les boules La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Mdr71

C'est facile! Mais nous (les black power) on accepte les critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:47

Rider33 a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Nicoleron a écrit:
Le rétro bouge au niveau de la "boule" en haut et non au niveau du pas de vis, la moto est neuve, je vais pas mettre de colle et profiter du SAV.

Comme quoi, la noirte c'est les boules La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Mdr71

C'est facile! Mais nous (les black power) on accepte les critiques!

Encore heureux, sinon vous feriez la gueule à longueur de temps.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:52

Prétentieux !!!

Je vais finir par ne plus te parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:57

Rider33 a écrit:
Prétentieux !!!

Je vais finir par ne plus te parler Very Happy

Le bon terme c'est: Réaliste... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:03

C'est fini entre nous Wouiski!!!!!!!!

Adieu! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:17

Y'a 1000 bornes entre l'Alsace et chez nous (j'ai fait le trajet aller-retour en 24h l'an dernier), les relations à distance ça tient jamais très longtemps! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:19

Rider33 a écrit:
C'est fini entre nous Wouiski!!!!!!!!

Adieu! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Feu18

Ohh, ma p'tite chérie... Faut pas faire la gueule, je t'aime bien comme même.... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Bisous04 Tu as un XT, c'est bien là l'essentiel!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:28

wouiski a écrit:
Rider33 a écrit:
C'est fini entre nous Wouiski!!!!!!!!

Adieu! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Feu18

Ohh, ma p'tite chérie... Faut pas faire la gueule, je t'aime bien comme même.... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Bisous04 Tu as un XT, c'est bien là l'essentiel!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Banane09

j'en ai même un grosse! XTX
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:00

une noirte c'est que l'ombre d'une bleue ...
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:07

wouiski a écrit:
Serialkeke a écrit:
Ruf a écrit:
C'est fou comme mème, un black, c'est vraiment trop beau La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Bisous28

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Demon38 Black Powaaaa !!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Demon38

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Banane09

Et toi c'est quelle partie du black que tu preferes ? La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 301590

Comme les gambas!!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Mdr86

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:31

Bon, ça y est! Demain, commande des pots et du K&N...
Il me tarde, il me tarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:11

Ca y est, je me suis fait foutre par terre par un c*n de touriste!

L'abruti s'est engagé dans le rond point sans tourner la tete vers moi, ne pouvant sortir sans me le bourrer, je décide de faire un tour gratos... Le con me sert (il devait regarder à sa droite voir si personne ne rentrait dans le rond point), coup de latte dans la porte pour me signaler comme il avait pas entendu le klaxon, je vois qu'il me sert, j'accelère et il percute avec son parechoc avant mon pneu arrière et hop, par terre...

Petite blessure à la cheville, saute vent, garde boue, guidon ou tete de fourche, protection de pot, support bequille, protège main, rétro, et carenage rayés...

LES BOOOOOOOUUUUUUULES!!!!!!!!!


Dernière édition par Nicoleron le Ven 14 Oct 2011 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:25

Fait chier ces c La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Chut06 ons!!! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Feu18 La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Feu18 La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Feu18

T'es pas trop amoché, ça va... Le reste va être prit en charge par son assurance non?
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:36

je compatis avec toi, je me suis fait mettre à terre par un motard de la gendarmerie La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Feu18 à la retraite l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:57

Merci les gars!

Je suis tout risque de toute façon mais bon, ça fait ch*er, la becane a pas un mois, et je suis persuadé que le mec vexé des coups de latte l'a fait exprès, en plus j'y suis pas allé avec la pointe, c'était vraiment pour lui dire de pas serrer et surtout lui faire comprendre que j'étais la. Sa porte n'a rien, c'est avec le coté du pied, la survie avait pris le pas.

Bon, je suis tombé en seconde, j'ai glissé sur meme pas 1m mais le mal est fait...



Dernière édition par Nicoleron le Ven 14 Oct 2011 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:54

en plus c est lui qui est en tort non vu qui te touche le pneu arriere
bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:15

Aie, j'ai fait une chute identique ya qq moi, et c'est vrai que le bitume n'est pas très tendre :s

Pour les rond point, sauf si je me trompe c'est pas 50/50 pour les tord ( comme les parking) ?

Encore un c** de tourist La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:18

Il y a refus de priorité même si lui ne l'admet pas.
Constat pas signé... Enfoiré!
J'ai appelé les flics, ils ont voulu le verbaliser pour refus de priorité, il a négocié, il a rien eu...
J'ai pris des photos du rond point, de sa voiture de ma moto j'espère que ça va le faire, j'ai un témoin en ma faveur, un gamin de 14 ans, c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:46

oui c est toujour un temoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:24

TRES BELLE PHOTOS DES TROIS PIERRES !
belle moto aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 8:18

Et oui les Trois Pierres!
Demain, j'espère, nouvelles photos avec les pots et son nouveau c*l, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 3:18

Ce soir, j'ai récupéré ma moto avec les Mivv Suono, quel son... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Bisous28

J'en ai profité pour couper cette foutue bavette qui n'allait plus du tout avec ma belle.

Installation d'un Shynn Yo sur son support en 5 minutes et après quelques heures de bricolage, prises de mesures etc, voilà le résultat.
Le supporte c'est celui la : http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=794840&language=fr
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Support_plaque_uni_hanger_noir_petit

J'ai inversé la plaque qui se fixe sur la moto pour remonter le feu et pouvoir faire passer les clignots au dessus des pots, écarté un poil les pots pour pouvoir y passer la plaque d'immat'.
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Dsc0410c

Attention, il faut faire une petite plaque pour monter le feu sur le support car les vis du feu sont plus larges que le support à cet endroit( on la voit derrière le blanc du feu, la surépaisseur grise), j'ai percé, passé les vis qui sont solidaires du feu, tracé le contour du feu et limé une petite plaque d'ABS (plastique), on peut surement le faire avec la bavette d'origine en mettant 2 épaisseurs...
La base horizontale doit être un peu coupée sur sa partie la plus large (qui va vers l'avant de la moto) pour pouvoir remettre le plastique derrière la selle, il faut aussi percer un poil au milieu au niveau du T pour pouvoir mettre la boule en cahoutchouc qui calle la selle.

La découpe de bavette a été faite à la lame de scie, perceuse pour les arrondis et finition au couteau de cuisine, d'ailleurs c'est le plus rapide et le plus précis, si j'avais su, je me serai pas embeté à percer pour découper les arrondis, le couteau de cuisine c'est parfait pour tout couper.
L'entraxe du support correspond avec nos motos : 10.5cm donc ça se monte tout seul une fois tout découpé.

Restent les branchements des clignots et pas faire comme moi : tester 10 positions en branchant nickel et une fois validé, et tout monté, se rendre compte qu'on a mis le gauche a droite et le droit à gauche... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Hein85

Demain, je ferai des photos de jour, j'attends d'avoir une plaque d'immat faite comme il faut pour rentrer encore d'avantage les clignotants, la on voit les pates, j'aime moyen....

J'ai galéré pour remettre le plastique arrière parce que ça force un peu et je sais pas où alors je ferai tout le même jour, en rentrant de Nhollande...

Pour Brancher le Shinn Yo c'est le noir avec le noir, le jaune avec le bleu et le rouge avec le je sais plus! En gros y'a que le noir qui va avec son pote de la même couleur. Donc le jaune du feu va pas avec le jaune de la moto et c'est l'autre couleur de la moto qui va avec le jaune du feu.
Je le note ici parce que mine de rien, ça fait gagner du temps quand on le sait, j'ai du perdre 45 minutes entre le cherchage du testeur (que j'ai trouvé en remballant tout La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Grrrr09 ), les tests avec le feu d'origine, pile, le feu led, feu d'origine, feu led, pile...



Je sais que la plaque doit pas être vissée mais j'ai pas de pince à rivets et la bonne plaque sera installée a mon retour, demain, pour aller chercher le pain, ça le fera comme ça, le dimanche les magasins de bricolage sont fermés ici, j'ai quand même le droit de bricoler le samedi soir non???? La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Mdr71


Dernière édition par Nicoleron le Sam 14 Avr 2012 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Black de la Cagouille, update photos page 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5
» Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12)
» /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!
» Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]
» PHOTOS DE MA BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: