Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Black de la Cagouille, update photos page 9

Aller en bas 
+20
TIBER
uisghe
Niiff
djésxr93
biohazard
krapou
schuibeber
Khouss
lamotodufredo
D-dje (laba)
miky34
RiRi
Ruf
Lagra
Clem
Funkyman
Serialkeke
romain51
Flyingtrottinette
poum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 7:50

belle modif La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 530339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:03

Attends Micky, je me rends compte qu'on voit rien, comme moi dans mon garage d'ailleurs. "Chérie, on peut acheter un kit bi xénon pour le garage comme ça je pourrais bricoler la nuit, y' a qu'a le monter direct sur la moto comme ça je pourrais orienter le faisceau directement là ou je veux..." La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Mdr86

C'est toi qui m'a décidé en plus Micky, j'avais commandé le feu, fait des plaques dans la tole d'un vieux magnétoscope, peint les pièces nickel. Et puis j'ai trouvé un support au détour du net que j'ai trouvé en vrai à Bordeaux, j'ai tenté et voilà le travail... Ca a mis plus de temps que prévu mais ça passe vite surtout quand on cherche ses outils toutes les 2 secondes dans la quasi obscurité... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:16

J'ai resseré les clignots, retaillé la plaque fixée a la moto pour me rendre compte que ça bloque au niveau de la boule en caoutchouc qui remonte trop haut puisque fixée sur ma plaque et non l'emplacement d'origine, faudra que je retaille la plaque pour laisser passer la boule, je verrai ça plus tard, là ça roule, c'est juste le c*l en plastique qui remonte un peu haut et rend difficile le montage des poignées...

Pour le catadioptre, je ferai une plaque qui descend derrière la plaque avec mes restes de tole de magnetoscope, avec un trou oblong et un écrou papillon, ça servira de par boue les jours de pluie.


Dernière édition par Nicoleron le Sam 14 Avr 2012 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:10

Vraiment bien ta réalisation!!!!
Hâte de redescendre pour te revoir ainsi que ta monture, et ces mivv, toujours aussi beau!!!
As-tu essayé de les déchicanés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:35

Je les ai eus hier soir, suis rentré et me suis attaqué à la bavette, pas le temps de déchicaner, j'essaierai en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:41

Super réalisation....félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:14

Rhalala, ces Mivv sont toujous aussi beau ! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:36

TomA a écrit:
Rhalala, ces Mivv sont toujous aussi beau ! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Bisous28

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Forum65 Magnifique noire !! Et ces Mivv... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:39

ROBI45 a écrit:
Super réalisation....félicitations!!!!
Merci, je suis content du résultat, rien ne se voit de la modif. Je pensais pas que ça donnerait comme ça, je reculerai peut être un peu l'ensemble, d'1 cm ou 2 si on voit pas assez le feu parce qu'il est très enfoncé "comme" même. Mais bon, on va voir avec Manman qui me suit derrière si elle le juge nécessaire ou pas...

Oh que oui mes Mivv sont trop beaux et font un son... Maintenant, Manman m'entend arriver et peut donc aller m'ouvrir la porte du garage! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Banane01

Je remercie Alex pour m'avoir aiguillé sur ce choix, c'est clair que dès que je les ai vus et entendus... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Bisous28

Je pense ce support à 35 ou 29 euro est une excellente base pour nos modifs, il permet au feu de bien se glisser sous les plastiques, les possibilités de réglages en profondeur peuvent varier de 6 cm, le support de feu est un poil étroit mais les pates pour les clignotants permettent de gagner du temps avec leurs réglages. La modif m'a couté moins de 60 euro feu et support compris.
Suffit juste de couper le machin d'origine à raz et le plus chiant est fait! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:00

Une petite session photos pour Alex.
J'ai enlevé les masses au bout du guidon pour remettre les embouts plats noirs que j'avais quand ils m'ont enlevé les protège mains, ils me servent d'entretoise pour pas que les leviers viennent les toucher, il a fallu meuler un peu la pièce qui s'écarte car la vis était un peu courte. J avais demandé à Gazon moto de me le faire en me mettant les protege mains sur mon nouveau guidon, ils n ont pas réussi, ca se monte pas. Ça m'a pris 5 minutes par côté parce que j ai d'abord du démonter...

Liste des modifs :

A l'achat fin juin 2011 :
Protège mains Yamaha + deflecteurs (pas sur la photo)
Sabot Yamaha
Clignotants Arrow à leds
Alarme

Fin Juillet :
Filtre K&N

Fin aout :
Centrale clignotants

Fin septembre :
Pots Mivv Suono
Découpe bavette horrible et pose suport de plaque
Feu Shinn Yo

Début octobre :
Virage des masses en bout de guidon pour des embouts plus étroits et enlever 10 cm de guidon qui en fait ne servent à rien.
Montage de la bougie NGK Iridium achetée fin juillet
Train de PR3

Fin octobre :
Mousse Renthal noire
Kit Bi-Xenon 8000k
Poignées Renthal
Montage prise allume cigare sous la selle

Après, j'arrête ou je change de femme... J'arrête!


Dernière édition par Nicoleron le Sam 14 Avr 2012 - 21:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:27

jolie bécane, jolies photos La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 530339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:08

Merci Miky, celles de ta balade aussi!
Pour le catadioptre, je vais faire une plaque permettra de le placer sous la plaque d'immat, ça me fait ch*er mais je crois que je vais préparer au moins l'ensemble et si j'en prends une je le mettrai et ça sera vite réglé.
En tout cas avec les pots, on attire beaucoup plus les regards quand on arrive, limite limite quand même niveau bruit malgré les chicanes, j'ose pas imaginer sans, à moins que je me fasse une réelle idée en les virant une fois... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:57

Bon boulot Nico !!! j'vais essayer de faire de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:03

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Merci
Tu as quasiment toutes les infos Seb si tu as besoin d'autres n'hésites pas à me demander, la galère c'est les modifs de gars qui viennent plus sur le forum, tu peux pas poser de questions et les liens vers certaines photos sont morts, moi, je suis là et les liens fonctionnent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:08

Nicoleron a écrit:
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Merci
Tu as quasiment toutes les infos Seb si tu as besoin d'autres n'hésites pas à me demander, la galère c'est les modifs de gars qui viennent plus sur le forum, tu peux pas poser de questions et les liens vers certaines photos sont morts, moi, je suis là et les liens fonctionnent...


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:11

C'est normal, c'est cool de pouvoir oser demander sans avoir peur de passer pour un c*n parce qu'en fait, on a tous été comme ça, ou presque...

J'ai mis la liste des modifs sous les photos
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:12

Moi j'attirerai juste votre attention à l'adresse du site internet marqué sur le bas de ta plaque... "GAZONMOTO" ça porterai pas la poisse par hasard ?

demandez à Bunky... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 D-djem12
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 301590

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:52

Je confirme tout à fait!
J ai changé la plaque dont les lettres et chiffres étaient de travers de toute façon et empietaient sur les logos bleus. Ni fait ni à faire...
Si je raconte ici toutes mes aventures avec cette bande nuls, on a pas fini.... D ailleurs pour moi, c est pas fini mais je ne veux plus qu ils touchent à mà moto, je suis toujours obligé de tout vérifier, réajuster. J ai perdu une des 2 visses qui tiennent le phare en rentrant de chez eux, la dernière fois. Celle d avant j ai failli perdre celle des protections de fourche et en enlevant la selle celle du cache plastique en dessous est tombée.... Toujours à gauche, le côté ou il a fallu changer les pièces après l'attentat dont j ai été victime...
Je déconseille fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:39

T'as un beau cul! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Hein85 La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Mdr86

Tu peux adhérer au gang FBO cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:47

Merci Clem, ca fait plaisir de la part d'un frotteur de cales pied, bien que le quintal doive aider un peu La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:28

Euh pour info, j'ai repris le tennis et perdu 2 kilos! cheers

je ne fais plus que 98.1 kgs La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:20

Je pensais que tu faisais moins et que le quintal c'était avec le blouson, le casque, les gants, les bottes et le sac à dos... lol
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:31

Oui, finalement, avec tout le matos, j'y suis au quintal! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Hein85

Bon, je refais trois set ce soir! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:43

0-6 0-6 0-6 ça va pas faire grand effet... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:45

Peu importe le résultat! ce qui compte, c'est bouger mon corps musclé La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Mdr71

et puis tu rigoleras moins quand tu me verras à Rolland culé Garros La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Mdr86


Dernière édition par Clem le Mer 5 Oct 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Black de la Cagouille, update photos page 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5
» Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12)
» /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!
» Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]
» PHOTOS DE MA BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: