Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Black de la Cagouille, update photos page 9

Aller en bas 
+20
TIBER
uisghe
Niiff
djésxr93
biohazard
krapou
schuibeber
Khouss
lamotodufredo
D-dje (laba)
miky34
RiRi
Ruf
Lagra
Clem
Funkyman
Serialkeke
romain51
Flyingtrottinette
poum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:54

Bon en fait, sans la protection contre le froid qui me couvrait les oreilles ce matin, ça fait du bruit!! Beaucoup de bruit!

En ville faut même oublier, avec les murs, on voit que les gens sont incommodés dès qu'on ouvre un peu. Je parle pas de boulevards, je parle de rue dans un village, si ça se rétrécie, même pour moi c'est pénible!

Par contre les ados avec leurs cyclos adorent!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:42

Full barouf powaaaaaa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:06

C'est clair! C'est trop bon mais faut les boules Quies pour rouler longtemps...

Maintenant, je sais comment faire pour les virer pour les manif du printemps, reste plus qu'a arriver à les remettre... La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32799
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:09

Ça pète le feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:18

Déjà avec les chicanes, des flammes sortent de temps en temps...

En tout cas, on gagne encore en souplesse moteur, à bas régime c'est flagrant!

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:34

Nicoleron a écrit:
Déjà avec les chicanes, des flammes sortent de temps en temps...

En tout cas, on gagne encore en souplesse moteur, à bas régime c'est flagrant!

Dommage...

C'est sur que c'est rageant... quand tu vois que j'ai un pote qui a une buell (je ne sais plus quel modèle), sur sa carte grise elle est homologuée à 106db La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Banane09 et selon lui certaines Harley c'est pire... c'est à n'y rien comprendre...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 D-djem12
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 301590

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:44

Mon ancien voisin avait une Harley, c'était insupportable quand il démarait, le meilleur moyen de se mettre une partie de l'immeuble à dos...

Je préfère remettre mes chicanes et continuer à bien m'entendre avec mes petites vieilles voisines qui m'ont déjà remercié de passer sur un filet de gaz devant chez elles... (Pas fou, la moto est froide! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Hein85 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:09

Reçus aujourd'hui de nouveaux stickers noirs réfléchissants.
Ils vont servir à remplacer les blancs qui sont le casque noir de ma femme et recouvrir les inscriptions "Yamaha" sur mes protège mains.
Pour la plaque, on verra, ça peut toujours servir...
Le tout pour 11 € et quelques fdpi
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Img_4717

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Img_4718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:39

Aujourd'hui direction La Rochelle et d'autres motards pour montrer notre mécontentement face à l'augmentation du passage du pont de l'Ile de Ré passé de 2 à 3 euro pour les motos alors que le pont est amorti depuis un moment et que le tarif pour les autos a diminué en payant avec des centimes...

J'arrive, dis bonjour et quand je reviens, je vois mon tube d'échappement droit bleu turquoise, le carter moteur aussi...

Je regarde sous ma brele et vois une petite flaque...

Ca goute du coté de la pompe à eau.

Prudement, je me rends à la concess Yamaha à 10 km de là.

Après démontage, c'est un défaut sur un joint spi à l'intérieur...

Heureusement que j'étais pas trop loin de la concess, il restait pas mal de liquide quand ils ont ouvert, heureusement qu'il faisait pas chaud sinon j'aurai tout bousillé avant de me rendre compte que ça fuyait. J'aurai aussi pu me bourrer car le pneu a bien bu et il glissait bien comme il faut.

Retour en taxi payé par l'assistance Yamaha puisque la moto est sous garantie : 117 €

Je la récupère dans la semaine, le temps qu'ils reçoivent les pièces et remontent.


Dernière édition par Nicoleron le Dim 4 Mar 2012 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:21

T'as eu pas mal de bol dans ton maleur finalement. Je savais pas qu'ils payaient aussi le taxi, ça permet d'avoir l'esprit un peu plus tranquille c'est cool. J'espere que ca sera vite réparé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:40

J'étais à la concess, j'ai appelé l'assistance, dans le pire des cas j'aurai appelé mon assurance, mon service de CB, j'aurai tout appelé, on le sait pas mais avec tous les contrats qu'on signe partout, on a droit à plein de trucs dont on ne se sert jamais et qui parfois amortissent pas mal de mensualités.
Faut appeler quand tu es en galère, tu demandes si tu es couvert ou pas pour ce genre de choses, si c'est pas le cas, tu tentes avec un autre organisme, ça coute pas grand chose et ça peut faire gagner du temps, écnomiser des aller retours.

Pour aller chercher ma moto, je dois les appeler des qu'elle est prete et un taxi vient me chercher gratos. Comme je bosse avec ma femme, elle rentrera avec la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:42

117€ pour faire 10 kms ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:27

Non j'étais à 90 bornes mais quand j'ai vu la fuite j'ai fait les 10 km qui me separaient de la concess qui elle est à 80 bornes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:43

Ah oui ok ! En effet c est plus clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:09

Bon, maintenant que le rodage est fini, que j'ai essuyé les platres, je pense que je vais vendre ma noirte.
Je sais pas ce que je vais prendre, j'avais dit que je prendrai plus de 4 pattes mais la GSR noirte avec guidon street et quelques trucs me plairait bien. La Duke 3 si j'arrive a trouver une 2011 neuve qui est restée dans une concess. Pour le moment, je regarde ce qui se fait...


J'ai regardé les cotes, première immat 27 juin 2011, 7500 bornes, ça oscille entre 4900 et 5500 (je sais plus sur quel site mais je trouve que ça fait beaucoup).
Bien entendu, ils ne tiennent pas compte des accessoires...

Vu qu'il y a les pots Mivv + les origine (en cas de CT) , les protege mains, le sabot, le K&N, le xénon, le c*l refait proprement, les clignots LED et bien entendu elle est nickel bichonné comme tout. Hier soir, j'ai encore nettoyé a font la chaine, passé le bloc moteur au chiffon en me massacrant les doigts, j'ai fini au coton tige!

Combien qu'elle vaut ma meule?? Fly, je te vois venir avec la décote de 50% du fait qu'elle est noire! Very Happy


Dernière édition par Nicoleron le Dim 4 Mar 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:21

ah oui tu veux déjà la vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:39

Ouaip, on en parlait avec Rider et là, le fait de devoir retourner chez Yam pour mon petit problème de LDR m'a gonflé! J'ai un peu exprimé ma façon de penser...

Alors je raye la concess de Royan, de la Rochelle... la prochaine fois je vais ou? Le mieux c'est de changer de cremerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:35

Petite balade avec des potes en Triumph Speed Triple et Hornet 600 sur la cote à coté de chez moi sans les db killers de mes Suono, dur dur à la longue, je recommencerai plus! Evil or Very Mad



Dernière édition par Nicoleron le Sam 14 Avr 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:00

Putain c est.... Droit ! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Hein85
Pas de petites routes sympa vers chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:24

c'est un street qui te double ?
manifestement , il aime pas quand ça tourne ou y'avait du sable ?

chouette balade...bientot, je resentirai l'odeur des pins mélangé à l'iode ! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Bisous28 La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Banane01
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:21

schuibeber a écrit:


chouette balade...bientot, je resentirai l'odeur des pins mélangé à l'iode ! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Bisous28 La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Banane01
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Alcooli2

tu vas t'acheter un déo pour chiote parfum sapin ???








je suis plus là
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:27

Sympa la vidéo mais c'est vrai que ca manque de virages ...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:33

scarface a écrit:
schuibeber a écrit:


chouette balade...bientot, je resentirai l'odeur des pins mélangé à l'iode ! La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Bisous28 La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Banane01
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Alcooli2

tu vas t'acheter un déo pour chiote parfum sapin ???








je suis plus là

Mais noooon, Il va se mettre des sapins qui pue sous les bras La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Mdr71




Attends moi David, je sors aussi

_________________
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Fly10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Morvan15
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Auverg10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Quiky_10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Lard_l10
La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:45

Et non, ici c'est le mieux qu'on puisse trouver sinon le revetement est vraiment pourri...
C'est droit, c'est droit et encore c'est pas le pire, loin de là, c'est pour ça que je me tate a changer de monture...
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:57

Ah mince !

Punaise, pour 2013, faudra vraiement réfléchir à organiser un Rhône-AlpesLand qu'on vous fasse profiter du col du rousset et des magnifiques montagnes du Vercors ...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9   La Black de la Cagouille, update photos page 9 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Black de la Cagouille, update photos page 9
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5
» Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12)
» /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!
» Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]
» PHOTOS DE MA BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: