Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: /! /! ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:22

voila ma tite xt ... d'origine ms bon j'ai un bon projet /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Mdr71
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! 217182062
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! 217184164
et voila mon projet /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Banane01 :
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! 204153577
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! 204154223

bon ben voila ...
bonne route ;-)


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyLun 28 Nov 2005 - 10:23

Beau projet mais tu connais le tarif de ces jantes..... /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:36

heuuu non ... ms de toute facon j'aime pas trop les jantes ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:55

Mdr a bah tant mieux pour toi alors car a 3000€ la paire.... /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:50

3000€ la paire, comment se justifie le prix??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMar 29 Nov 2005 - 10:15

Ce sont des jantes en matériaux nobles prévues pour la compétition que se soit sur sportive ou sur supermot' ! (La marque est marchesini).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:21

3000 € Shocked Shocked Shocked pour des materieaux noble c'est du bon noble Lol

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:56

seed12 a écrit:
Ce sont des jantes en matériaux nobles prévues pour la compétition que se soit sur sportive ou sur supermot' ! (La marque est marchesini).


Donc tu veut dire par cela que en gros elles auront une meilleur résistance et aussi qu'elles seront plus légeres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMer 30 Nov 2005 - 11:24

Selon le site en question les avantages de ces jantes :

- 110% d' amélioration de la rigidité
- 15% de réduction de poids et d'inertie

En gros sauf a faire de la compet ou d'etre assez riche pour mettre 3000€ dans les jantes de sa moto l'interet est discutable pour le commun des motards !
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:13

Si la personne qui achete ce genre de jantes à les moyens, pourquoi po.

Aprés tout au quotidien s'il roule sur la route, il aura un petit gain de performance et a la longue aussi un gain en consommation d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:40

voila mon cadeaux de noel venant de mon papa ...

- PROTEGE MAINS CEMOTO
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! 312389515

et aussi des pneus conti SM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:47

salout
combien ta payé tes conti ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:21

jammin a écrit:
salout
combien ta payé tes conti ??
je ne sais pas je vais demander combien il a payé la paire Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:30

Le pere Noel était simpa /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Mdr71

Pour les protéges mains, j'ai entendu des dires comme quoi c'était dangereux, je me pose la question vous pouvez m'éclairer /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:34

Kurt le Savage 86 a écrit:
Le pere Noel était simpa /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Mdr71

Pour les protéges mains, j'ai entendu des dires comme quoi c'était dangereux, je me pose la question vous pouvez m'éclairer /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Merci
je ne sais pas ... en tout ca moi ca m'as bien aidé sur mon ancienne moto car une voiture m'as coupé la route et j'ai essayé de l'évité et j'ai chopé son retro ac mon protege et donc tout ca pour dire que si je n'avais pas eu ca je n'aurais plus de doigts :p sur ce moi je trouve que c'est bien ... mais je n'ai jamais entendu de mal de ca Confused

voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:35

et pour le pere noel sympa ... il aime la moto et il a dit ke c'etais securité pour faire passé la pillule a ma mere /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:41

Oui dans ton exemple ca ta bien aider, et puis s'il l'ont inventer c'est pour une bonne raison, c'est vrai que c'est un peu une question bête /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Mdr71

Pourquoi inventé quelques chose qu'il fasse de la non protection, ca tiens po la route

En tout cas pour ton père noel, simpa la pillule /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Mdr71 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:49

Kurt le Savage 86 a écrit:
Oui dans ton exemple ca ta bien aider, et puis s'il l'ont inventer c'est pour une bonne raison, c'est vrai que c'est un peu une question bête /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Mdr71

Pourquoi inventé quelques chose qu'il fasse de la non protection, ca tiens po la route

En tout cas pour ton père noel, simpa la pillule /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Mdr71 Wink
et il m'as aussi offert un retro car g fais une tite glissade Embarassed et il etais explosé Embarassed mon papa est coool bounce /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 8:42

sm-iste05 a écrit:
jammin a écrit:
salout
combien ta payé tes conti ??
je ne sais pas je vais demander combien il a payé la paire Smile

oki merci ma poule car j'ai bien envie de mettre des conti road attack
tous le monde en dit du bien mais les tarifs varient de 50€ pour le pnou ar


pour tes proteges mains c'est des renforcés ou bien ( barre en alu)

a kurt l'avantage des protege main c'est que c'est aussi des proteges poignées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:15

Yes, les protège-mains pour les chocs sur les mains (rétro de caisse), la protection des embouts de guidon, le froid..........mais carrefull pour enlever en urgence les mains des poignées...

... d'ailleurs Acerbis a sorti des prot.mains avec une forme spéciale pour pallier ce problème. /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:43

blue sky a écrit:
Yes, les protège-mains pour les chocs sur les mains (rétro de caisse), la protection des embouts de guidon, le froid..........mais carrefull pour enlever en urgence les mains des poignées...

... d'ailleurs Acerbis a sorti des prot.mains avec une forme spéciale pour pallier ce problème. /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Alcooliq


Oui daki, c'est cà qu'on avait parler pour les protèges poignées /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:53

http://www.acerbis.it/moto/index.php?module=catalog&type=detail&id=171&image=711&cat=16

celles-ci (look discutable;.....d'enfer pour certains/.....à ch.... pour d'autres) /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:57

un peu spèc... mais faut voir monté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:54

pour la paire de pneu ... 250 € pose comprise ( jai eu 20% sur la paire)
et les protege main j'ai vu sur un site il etais a 72 € ... et oui se sont des renforcé ... voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:14

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Merci Père Noël ! Je les trouve sympa tes protège-mains CEMOTO.

Ils existent en différentes couleurs, bi-colores à chaque fois. Par exemple bleu/blanc.Rouge/blanc, etc...

Je ne les connaissais pas. Je les ai vus pour la 1ère fois lundi dernier chez DAFY MOTO. Ils sont affichés au prix de 58 € la paire.


Extra en gris et noir... en harmonie avec le XTX gris/noir : j'ai même regretté sur le coup d'avoir déjà acheté les miens !
Ce sont des WILLS noirs ( réplique exacte des ACERBIS RALLY ), mais facturés 38 €....

Donc, à ce prix, pas grand chose à regretter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifs de mon xtx
» premiere modifs
» Modifs du xtx de arno34
» Vous avez fait quoi comme modifs?
» moto des membres avec leurs modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: