Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Modification des pots d'origine

Aller en bas 
+18
lamotodufredo
jimy
hugo M
kineco
Ruf
lodassa
schuibeber
briche06
uisghe
karoman
russano
Khouss
gregos
Flyingtrottinette
djésxr93
TIBER
Funkyman
BalduR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:23

scratch j'ai des CRD 3 et ils sont déchicanables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:26

J'ai appelé directement CRD tout a l'heure et la minette m'a confirmé que les pots sont soit homologués, soit non homologués, je vais essayédemain de contacter Dafy moto car ils vendent se type de produit, peut etre qu'ils sont mieux renseigné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:00

Khouss a écrit:
Si tu veux des infos beren, tu cliques sur ma signature "toutsurlamoto"
merci khouss mais c'est éfféctué sur ma moto mais jme demande si il y aurai une dif ac des pot genre crd leovince homologué kan méme?
la je met un kn ce we on va voir ce que ca donne
mais merci pour le lien j'y été allé jeté un coup d'oeil c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:40

il ya les MIVV ovale inox j'en ai trouver a 430€ livrer sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180310782968&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:48

perso je préfer les crd que gregos avait mais aprés fau les trouver a pa cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:31

Je viens de contacter CRD, les 2 silencieux sont en promo a 420€ (au lieu de 699), leur histoire d'homologation est bizarre, enfin je part sur les mêmes modeles que Gregos que je trouve vraiment sympa, c'est un modele homologué mais ils me proposent en plus (pour 11€ piece) des chicanes supplémentaires pour etre "vraiment homologué ville", est ce que ca vaut le cout je ne sais pas...
Attention j'ai également contaté Dafy moto, ils n'étaient pas au courant de la promo, il faut bien leur préciser et leur demander d'aller voir sur le site de CRD, je vais les commander ce week end avec le collecteur au plus tard, en meme temps je vais commander un KN et une plaque phare a led.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:50

cricri31 a écrit:
Je viens de contacter CRD, les 2 silencieux sont en promo a 420€ (au lieu de 699), leur histoire d'homologation est bizarre, enfin je part sur les mêmes modeles que Gregos que je trouve vraiment sympa, c'est un modele homologué mais ils me proposent en plus (pour 11€ piece) des chicanes supplémentaires pour etre "vraiment homologué ville", est ce que ca vaut le cout je ne sais pas...
Attention j'ai également contaté Dafy moto, ils n'étaient pas au courant de la promo, il faut bien leur préciser et leur demander d'aller voir sur le site de CRD, je vais les commander ce week end avec le collecteur au plus tard, en meme temps je vais commander un KN et une plaque phare a led.


Attention quand même aux histoires d'homologations...
Chacun y va de sa petite sauce (les constructeurs) !

J'ai eu plus souvent des problèmes avec des échappements dits "homologués" que des Non Homologués!!!

Il y’a déjà le DB kill qui permet plus ou moins de passer du mode, NH au mode H !
Alors les normes a la con…

Après, sur certains échappements, vous avec une pastille (sert a qlque chose bien souvent, pas le cas sur la X) et surtout le plus important (pas si sur), le certificat d'homologation des dit échappements.

Ensuite vient la norme E1 ou un truc dans le genre, qui doit apparaître sur les échappements.

Enfin, quoi qu'il arrive, que vos échappements soient Homologues ou NH c'est au bon vouloir de la marée chaussée.

Si tu tombes sur un récalcitrant, qui a pas eu sa dose ce matin la…

D’façons, sauf cas extrêmes, tu peux rouler avec les échappements de ton choix, y’a pas de réelles contre indications au plaisir !!!
Attention, j’veux pas dire par la, qu’il faut que chaque matins, tu fasse chier le peuple au démarrage de ta brêle !

L’homologation, c’est bien beau, mais d’un instant à l’autre (sans les DB kill) tu passes outre l’homologation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:21

cricri31 a écrit:
Je viens de contacter CRD, les 2 silencieux sont en promo a 420€ (au lieu de 699), leur histoire d'homologation est bizarre, enfin je part sur les mêmes modeles que Gregos que je trouve vraiment sympa, c'est un modele homologué mais ils me proposent en plus (pour 11€ piece) des chicanes supplémentaires pour etre "vraiment homologué ville", est ce que ca vaut le cout je ne sais pas...
Attention j'ai également contaté Dafy moto, ils n'étaient pas au courant de la promo, il faut bien leur préciser et leur demander d'aller voir sur le site de CRD, je vais les commander ce week end avec le collecteur au plus tard, en meme temps je vais commander un KN et une plaque phare a led.
ok ok ba redi moi ske tu en pense car je sui bien parti sur ce modèle ils sont tro bo!!!
elle dure combien de temps la promo??
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:28

moi j'avais les db killers qui fesai l'homologation, d'ailleur dans les cartons des pots, je n'avais aucun papier, et dans les db killers qui ete a part, j'ai retrouver le papier d'holmologation des silencieus avec les db posé.


donc avec homologué, et sans pas homologué.


mais je te rassure, je l'ai jamais mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:38

J'ai hate de les avoir, y sont vraiment trop beaux, je vais les commander samedi prochain, je crois que je vais prendre pour 22€ supplémentaire les 2 pastilles au cas ou j'ai des ennuis avec les bleu.
gregos je me rappel avoir vu une photo de t machine mais je ne sais plus ou ans le forum et j'avoue que je ne l'ai pas encore bien en main, je ne sais plus ou trouver la photo de ta brele, tu peux m'aider, l'histoire que je les ai en photo avant de les avoir sur ma machine.
Concernant la promo, chez CRD ils m(ont dit que pour le moment c'est en durée illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:57

cricri31 a écrit:
J'ai hate de les avoir, y sont vraiment trop beaux, je vais les commander samedi prochain, je crois que je vais prendre pour 22€ supplémentaire les 2 pastilles au cas ou j'ai des ennuis avec les bleu.
gregos je me rappel avoir vu une photo de t machine mais je ne sais plus ou ans le forum et j'avoue que je ne l'ai pas encore bien en main, je ne sais plus ou trouver la photo de ta brele, tu peux m'aider, l'histoire que je les ai en photo avant de les avoir sur ma machine.
Concernant la promo, chez CRD ils m(ont dit que pour le moment c'est en durée illimité.
voila pour la moto a gregos https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/enlevage-de-la-bavettemouille-ou-pas-mouille-t6333.htm
c'est dans le topic pour l'enlevage de bavette dans blabla
jsui dslé grégos mais jsui amoureux de t pots aussi heureusement que tu la plus la bécane sinon ca aurait été moin pa comaun du cou les crd lol
je crois ke je v me laisser tenter cricri!c ta faute lol
tu as ajouté des choses déja sur ton xtx niveau moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:21

je l'ai depuis samedi, li est entierement d'origine, je pense commander CRD + KN pour le moement et mettre un plaque phare a led, ensuite on veraa.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:24

beren33 a écrit:
cricri31 a écrit:
J'ai hate de les avoir, y sont vraiment trop beaux, je vais les commander samedi prochain, je crois que je vais prendre pour 22€ supplémentaire les 2 pastilles au cas ou j'ai des ennuis avec les bleu.
gregos je me rappel avoir vu une photo de t machine mais je ne sais plus ou ans le forum et j'avoue que je ne l'ai pas encore bien en main, je ne sais plus ou trouver la photo de ta brele, tu peux m'aider, l'histoire que je les ai en photo avant de les avoir sur ma machine.
Concernant la promo, chez CRD ils m(ont dit que pour le moment c'est en durée illimité.
voila pour la moto a gregos https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/enlevage-de-la-bavettemouille-ou-pas-mouille-t6333.htm
c'est dans le topic pour l'enlevage de bavette dans blabla
jsui dslé grégos mais jsui amoureux de t pots aussi heureusement que tu la plus la bécane sinon ca aurait été moin pa comaun du cou les crd lol
je crois ke je v me laisser tenter cricri!c ta faute lol
tu as ajouté des choses déja sur ton xtx niveau moteur?

évites le language sms stp

Modification des pots d'origine - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:29

cricri c'est quoi t'as bécane sur l'avatar en bleue ?? ( dsl si tu l'a déjà dit mais j'ai pas suivi ... )

t'as monté le bec de cannard dessus ??? fallait oser !
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:47

maxou a écrit:
cricri c'est quoi t'as bécane sur l'avatar en bleue ?? ( dsl si tu l'a déjà dit mais j'ai pas suivi ... )

t'as monté le bec de cannard dessus ??? fallait oser !

Une Katoch...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:49

Khouss a écrit:
maxou a écrit:
cricri c'est quoi t'as bécane sur l'avatar en bleue ?? ( dsl si tu l'a déjà dit mais j'ai pas suivi ... )

t'as monté le bec de cannard dessus ??? fallait oser !

Une Katoch...

non mais oui d'accord j'ai bien vu ça !Modification des pots d'origine - Page 3 Hein85

mais quel modèle ?? 640 ...?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:52

maxou a écrit:
Khouss a écrit:
maxou a écrit:
cricri c'est quoi t'as bécane sur l'avatar en bleue ?? ( dsl si tu l'a déjà dit mais j'ai pas suivi ... )

t'as monté le bec de cannard dessus ??? fallait oser !

Une Katoch...

non mais oui d'accord j'ai bien vu ça !Modification des pots d'origine - Page 3 Hein85

mais quel modèle ?? 640 ...?

Mais dis donc, c'est que tu deviendrai moins boulet ? On n'est pas encore habitué à ça.... Mr.Red Modification des pots d'origine - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:56

Khouss a écrit:
maxou a écrit:
Khouss a écrit:
maxou a écrit:
cricri c'est quoi t'as bécane sur l'avatar en bleue ?? ( dsl si tu l'a déjà dit mais j'ai pas suivi ... )

t'as monté le bec de cannard dessus ??? fallait oser !

Une Katoch...

non mais oui d'accord j'ai bien vu ça !Modification des pots d'origine - Page 3 Hein85

mais quel modèle ?? 640 ...?

Mais dis donc, c'est que tu deviendrai moins boulet ? On n'est pas encore habitué à ça.... Mr.Red Modification des pots d'origine - Page 3 Mdr71


AHAHAHAHA.... Modification des pots d'origine - Page 3 Hein85

enfoiré Modification des pots d'origine - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:12

La même qu eJamminou mais en bleu !
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:24

beren33 a écrit:
cricri31 a écrit:
J'ai hate de les avoir, y sont vraiment trop beaux, je vais les commander samedi prochain, je crois que je vais prendre pour 22€ supplémentaire les 2 pastilles au cas ou j'ai des ennuis avec les bleu.
gregos je me rappel avoir vu une photo de t machine mais je ne sais plus ou ans le forum et j'avoue que je ne l'ai pas encore bien en main, je ne sais plus ou trouver la photo de ta brele, tu peux m'aider, l'histoire que je les ai en photo avant de les avoir sur ma machine.
Concernant la promo, chez CRD ils m(ont dit que pour le moment c'est en durée illimité.
voila pour la moto a gregos https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/enlevage-de-la-bavettemouille-ou-pas-mouille-t6333.htm
c'est dans le topic pour l'enlevage de bavette dans blabla
jsui dslé grégos mais jsui amoureux de t pots aussi heureusement que tu la plus la bécane sinon ca aurait été moin pa comaun du cou les crd lol
je crois ke je v me laisser tenter cricri!c ta faute lol
tu as ajouté des choses déja sur ton xtx niveau moteur?

y a pas de mal, t'inquiete, de toute facon je l'ai plus, elle est parti sur grenoble et le gars ne c'est pas inscrit sur le fofo, donc aucun souci...
et pis autan que ca serve de model, que d'acheter du matos qu'on sais pas ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:59

Effectivement mais mon ancien Katoch 640LC4 de 2005 qui m'a quitté il y a 2 semaines, j'ai craqué dessus quand je l'ai vu en bleu c'est tellement rare.
désolé pour le langage SMS, c'est pourtant un langage que je ne connais pas du tout, c'est mon clavier qui a du mal a suivre quand je tape (mon clavier c'est un peu un XT noir ou gris...il est toujours a la traine).
je sens que je vais me faire des copains LOL.
Y'a pas quelqu'un qui peut me dire comment on rajoute des smileys sur les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:09

cricri31 a écrit:
Effectivement mais mon ancien Katoch 640LC4 de 2005 qui m'a quitté il y a 2 semaines, j'ai craqué dessus quand je l'ai vu en bleu c'est tellement rare.
désolé pour le langage SMS, c'est pourtant un langage que je ne connais pas du tout, c'est mon clavier qui a du mal a suivre quand je tape (mon clavier c'est un peu un XT noir ou gris...il est toujours a la traine).
je sens que je vais me faire des copains LOL.
Y'a pas quelqu'un qui peut me dire comment on rajoute des smileys sur les messages.

ou toi !!!! ca va chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:03

J'suis d'accord avec toi, les noire ou grise, c'est a chier... MDR
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 5:48

pour les smileys, en bas de la page en dessous de la ou tu ecris, tu as repondre. tu clic dessus et tu vas tomber sur une page avec les smileys et une case pour ecrire. tu pourras changer de couleur , de taille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 7:54

Modification des pots d'origine - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification des pots d'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification des pots d'origine   Modification des pots d'origine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des pots d'origine
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]modifier le bruit des pots dorigine[/b]
» modification des pots d'origine
» Modification pots et power commander: gain très faible
» modification du son de sa X
» modification arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: