| Modification pots et power commander: gain très faible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modification pots et power commander: gain très faible Ven 14 Mai 2010 - 14:32 | |
| Je suis tombé sur cet article très intéressant sur le site off the road:
En résumé (si je ne me trompe pas vu que je ne lis pas l'allemand): - un simple changement de pots sur un XTX (Sebring): moins 1cv par rapport à l'origine. - changement de pot + boitier power commander + filtre type K&N: plus 2cv par rapport à l'origine.
L'article: http://www.off-the-road.de/fileadmin/Redakteure/images/PDF/Motorrad_02_05.pdf
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour le simple gain de puissance, mettre plus de 600€ (au bas mot) pour gagner 2cv, ça me refroidit... |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Modification pots et power commander: gain très faible Ven 14 Mai 2010 - 15:01 | |
| Ne cherche pas les CV, mais moto beaucoup moins "tracteur", plus d'allonge et de couple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification pots et power commander: gain très faible Ven 14 Mai 2010 - 15:59 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Ne cherche pas les CV, mais moto beaucoup moins "tracteur", plus d'allonge et de couple
L'allonge et le couple, on devrait les voir sur les graphs non? Parce que là, on ne voit quasiment pas de différence. Pour les à-coups, je suis d'accord. |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Modification pots et power commander: gain très faible Ven 14 Mai 2010 - 16:51 | |
| le but du PC c'est pas de gagner 10 cv, mais bien de l'agrement c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Modification pots et power commander: gain très faible Dim 16 Mai 2010 - 21:40 | |
| - corax a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Ne cherche pas les CV, mais moto beaucoup moins "tracteur", plus d'allonge et de couple
L'allonge et le couple, on devrait les voir sur les graphs non? Parce que là, on ne voit quasiment pas de différence.
Pour les à-coups, je suis d'accord. Ceux qui ont essayé ma moto ont vu la différence | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Modification pots et power commander: gain très faible Dim 16 Mai 2010 - 21:42 | |
| je confirme c'est "bien + mieux" avec!!! | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Modification pots et power commander: gain très faible Dim 16 Mai 2010 - 21:43 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Ceux qui ont essayé ma moto ont vu la différence
On la vu un temps dans le rétro puis plus rien (tout tout petit fly dans le rétro) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification pots et power commander: gain très faible Dim 16 Mai 2010 - 22:15 | |
| - SyLx a écrit:
- Ceux qui ont essayé ma moto ont vu la différence
On la vu un temps dans le rétro puis plus rien (tout tout petit fly dans le rétro) Toi, tu vas charger | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Modification pots et power commander: gain très faible Dim 16 Mai 2010 - 22:17 | |
| - SyLx a écrit:
- Toi, tu vas charger
RdV le 26 à la capitale YEEEEEESSSSSS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification pots et power commander: gain très faible | |
| |
|
| |
| Modification pots et power commander: gain très faible | |