| Modification des pots d'origine | |
|
+18lamotodufredo jimy hugo M kineco Ruf lodassa schuibeber briche06 uisghe karoman russano Khouss gregos Flyingtrottinette djésxr93 TIBER Funkyman BalduR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 3 Avr 2009 - 9:36 | |
| moi aussi j'habite le trou u cul du monde mais j'espere qu'il livre les dbkiller avec quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 3 Avr 2009 - 9:57 | |
| bon chez cardy pas moyen de savoir si c'est un ou deux silencieux par colis pour 420euros .???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 3 Avr 2009 - 10:01 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- russano a écrit:
- gregos a écrit:
- c'est superbe moi je roulais sans db et le bruit
oui mais toi t'habites le trou du cul du monde!!!!!!!!!! sans les DB, j'ai roulé un jour Moi, 1 heure sur les Devils, le temps de rentrer chez moi sans croiser les Flics .......... moi j'ai rouler un jour aussi .... AVEC les DB killers ! et je suis toujours sur paris,alors des flics j'en croise Pour l'instant je passe à travers les gouttes...mais il suffit d'une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 3 Avr 2009 - 10:06 | |
| bon chez crd il me dise sur y a les deux dans la promo mais pas sur du tout pour qu'il en reste en aluminiun poli (donc chrome ) et m....e |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 3 Avr 2009 - 18:34 | |
| - kadet a écrit:
- bon chez cardy pas moyen de savoir si c'est un ou deux silencieux par colis pour 420euros .????
c'est un silencieux par carton, et ils sont scotcher ensemble moi je les ai recu comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Sam 25 Avr 2009 - 11:27 | |
| Les liens photos sont morts !!
Ce serait possible de les poster à nouveau ?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 8 Sep 2009 - 11:18 | |
| J ai pas vu les photo des echappement modifier tu pourrer les remettre stp Merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 29 Jan 2010 - 20:38 | |
| Salut les gars Je viens de recevoir un MP comme quoi les photos des silencieux découpés ont disparues, une chance ,elles sont encore sur mon PC. PHOTOS: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 29 Jan 2010 - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 29 Jan 2010 - 20:46 | |
| Je pense que tout le monde a compris qu' il faut couper la chicane qui est soudée sur l' embout et qu' il faut enlever l' autre chicane qui est solidaire a l' interieur du silencieu. Si possible !!, ressouder au TIG , c' est plus joli @bientôt Stéph- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Dim 7 Mar 2010 - 12:59 | |
| Je ne vais pas recréer de post pour pouvoir vous faire partager mon expérience vu que le sujet est le même. Contrairement à Stephanozor je me suis attaqué aux silencieux de l'autre coté, à l'entrée. J'ai meulé au dremel la première soudure du tube qui est emboité sur le silencieux pour pouvoir les désolidariser et là, à l'intérieur des silencieux on voit pleins de petites cavités en forme de nid d'abeilles, c'est les catalyseurs. La suite des opérations j'ai pris une perceuse avec un foret à béton assez long pour enlever les catalyseurs, et pour finir remise en place des tubes, soudure, un coup de vernis haute température puis remontage. A la suite de l'essai je ne trouve pas de différences de bruit ??? Je note un comportement ératique d'origine assouplis ( j'avais déjà un K&N et le co augmenté de 10 points), je ne trouve pas de puissance max supérieure mais un moteur plus plein dans les bas et mi-régimes. C'est sûr cela ne doit pas être aussi bien qu'une paire d'AKRA ou DEVILS mais si ça peut en aider certains qui ont des petits budjets. j'ai compris comment on héberge les photos, voici les liens: https://2img.net/r/ihimizer/i/copiedephoto002.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/copiedephoto007.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/copiededscf0442.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/copiededscf0476.jpg/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 26 Mar 2010 - 18:43 | |
| - Stephanozor a écrit:
- Je pense que tout le monde a compris qu' il faut couper la chicane qui est soudée sur l' embout et qu' il faut enlever l' autre chicane qui est solidaire a l' interieur du silencieu.
Si possible !!, ressouder au TIG , c' est plus joli @bientôt Stéph- Salut Stephanozor Je vais a mon avis opter pour la même solution que toi je suis en vacance a la fin de la semaine prochaine donc je vais donc mis attaqué j ai juste quelques Tu as ressoudé au tig les tiens ? Niveau solidité ca reste costaud ? Les soudures sont t elles visible après le remontage complet ? Je vais faire ressouder mes pots par un pro je ne suis pas équipé pour le faire Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Dim 4 Avr 2010 - 20:07 | |
| salut est ce que quelqu'un peut me dire si réellement la différence de bruit est vraiment trop fort question db ou alors si cela reste résonnable modif stephanozor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Dim 4 Avr 2010 - 20:10 | |
| Je pense que tout le monde a compris qu' il faut couper la chicane qui est soudée sur l' embout et qu' il faut enlever l' autre chicane qui est solidaire a l' interieur du silencieu. Si possible !!, ressouder au TIG , c' est plus joli @bientôt Stéph
Il parle de ressouder au tig mais de quelle soudure il parle? |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Dim 4 Avr 2010 - 20:13 | |
| Il vaut mieux changer les pots, ce genre de bricolage n'est pas reversible. En cas de controle la remise à l'origine est impossible ou tres couteuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Dim 4 Avr 2010 - 23:34 | |
| - SAMCURSAN a écrit:
Il parle de ressouder au tig mais de quelle soudure il parle? Si c'est le terme (ressouder au tig) qui te gène, si tu ne connais pas ça peut arriver c'est un mode de soudure (ARC,TIG,MIG,brasure). Et si ce n'est pas ça, comme l'explique Stephanozor et comme on le voit sur les photos, il a couper les pots en deux juste avant la sortie, la soudure c'est pour remettre les morceaux bout à bout sans la chicane a l'intérieur après au niveau du bruit je ne sais pas, je n'est pas essayé. Mais comme le dit Fly, c'est irréversible. Voilà, en espérant avoir bien compris et répondu à tes questions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Lun 5 Avr 2010 - 22:25 | |
| - kilou47 a écrit:
- SAMCURSAN a écrit:
Il parle de ressouder au tig mais de quelle soudure il parle? Si c'est le terme (ressouder au tig) qui te gène, si tu ne connais pas ça peut arriver c'est un mode de soudure (ARC,TIG,MIG,brasure).
Et si ce n'est pas ça, comme l'explique Stephanozor et comme on le voit sur les photos, il a couper les pots en deux juste avant la sortie, la soudure c'est pour remettre les morceaux bout à bout sans la chicane a l'intérieur
après au niveau du bruit je ne sais pas, je n'est pas essayé. Mais comme le dit Fly, c'est irréversible.
Voilà, en espérant avoir bien compris et répondu à tes questions. Salut Ce n' est pas irréversible, BAHH , si !! , tout le monde sait que pour atténuer le bruit , on peut mettre des DB-killer . Le bruit sans la chicanne est parfait Sinon !!, Kilou a bien expliqué !. |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Lun 5 Avr 2010 - 22:28 | |
| Un revenant | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 9 Avr 2010 - 22:31 | |
| Salut les jeunes BAHHH !! , je reviens car je reçois des mails pour les pots vidés. En même temps vaut mieux acheter des silencieux alu , c' est moins lourd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Sam 10 Avr 2010 - 8:19 | |
| JE FAIS RESSOUDER LES POTS LA SEMAINE PROCHAINE IL ME TARDE. CE WEEK END PAS DE POTS DONC PAS DE MOTOS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Lun 3 Mai 2010 - 12:01 | |
| économique comme solution je pense moi aussi transformé mes pots d'origine en mutant !!! envoie nous une vidéo stp ![/url][/i][/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Lun 17 Mai 2010 - 7:59 | |
| Je suis en train de réfléchir à un système qui changerait et améliorerait le bruit sans pour autant ouvir les pots et faire un raffut du diable. (sans changer les db origines). Vous aurez remarqué qu'en mettant la main à la sortie du pot, le son change. Votre main fait claquer lez gazs à la sortie. Je vous ai mis sur la voie là !!!! Des nouvelles dès que j'avancerai sur le sujet mais j'ai déjà ma petite idée.... A suivre ! |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Lun 25 Oct 2010 - 23:17 | |
| Salut tous le monde
donc ayant depuis peu ma XTX noire ^^ dont je vous ferez un petit topic par la suite je souhaiterai m'attaquer à ce genre de travaux mais je remarque tout connement que des rivets son au niveau de la sortie...si on les fait péter ca ne reviendra pas au même que de tout découper?
Et peindre les protections plastiques en noire haute température , est ce que ça dur avec d'éventuel frottement dût au passager? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine | |
| |
|
| |
| Modification des pots d'origine | |
|