| Modification des pots d'origine | |
|
+18lamotodufredo jimy hugo M kineco Ruf lodassa schuibeber briche06 uisghe karoman russano Khouss gregos Flyingtrottinette djésxr93 TIBER Funkyman BalduR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 26 Oct 2010 - 8:49 | |
| Laisse tomber ce genre de modif, tu peux trouver des pots adaptables homologués d'occase pour env 300 euros | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8035 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 26 Oct 2010 - 12:54 | |
| - stef stef a écrit:
- Je suis en train de réfléchir à un système qui changerait et améliorerait le bruit sans pour autant ouvir les pots et faire un raffut du diable. (sans changer les db origines).
Vous aurez remarqué qu'en mettant la main à la sortie du pot, le son change. Votre main fait claquer lez gazs à la sortie. Je vous ai mis sur la voie là !!!! Des nouvelles dès que j'avancerai sur le sujet mais j'ai déjà ma petite idée.... A suivre ! Supertrapp, ça s'appelle... | |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Jeu 28 Oct 2010 - 15:46 | |
| J'avais bidouiller des cuileres à café pour mettre en sortie pour le bruit, mais j'en ais cassé 2 donc j'ai arrété :oP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Dim 19 Juin 2011 - 20:34 | |
| bonjour , je vais avoir les deux pots d'orrigine à vendre si cela intéresse quenq'un me faire une offre je peu envoyer des photos |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 11 Avr 2012 - 9:50 | |
| à bon entendeur ! - Varadero 06 a écrit:
- Les bécanes d'origine sont conformes à la norme Euro3: les échappements sont dotés d'un catalyseur destiné à réduire les émissions polluantes.
Si remplaçement par des Léos (par exemple) non catalysés dans la majorité des cas=non conforme, le petit papier soit disant de conformité signé au Luxembourg si mes souvenirs sont bons n'a aucune valeur et il est préférable de ne pas l'agiter devant les hommes en bleu en cas de contrôle pour ne pas aggraver son cas.....
Si remplacement par Léos+catalyseur=conformité si l'ensemble est homologué par le constructeur ce qui n'est pas le cas! En plus vu le tarif de l'ensemble et le résultat sonore, mieux vaut rester en origine!!
Donc dans tous les cas, en cas de contrôle pointilleux des FDO = prune + remise en conformité voire immobilisation du véhicule!
Ciao _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
lodassa
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 7 Oct 2014 - 23:37 | |
| Varadero 06 tu sert a rien surtout que pratiquement tout les gens voir plus de la moitier roule avec des pots non origine ........ si ont devaient tous les immobilisé pour sa mdr | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 8 Oct 2014 - 7:06 | |
| Ce post est de 2006 dernier message posté en 2012...Varadero n'est plus sur le fofo... et juste un truc, avant de dire que les gens "ne servent à rien" prends le temps de vérifier l'info plutôt que de passer pour un jeune impertinent _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 8 Oct 2014 - 8:55 | |
| Surtout que Vara, niveau modifs et règlementation, il t' apprendrait certainement BEAUCOUP de choses... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 8 Oct 2014 - 11:31 | |
| C'est un synonyme cher Djérom _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
lodassa
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 8 Oct 2014 - 12:07 | |
| certe certe^^ je suis jeune et con ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 8 Oct 2014 - 13:22 | |
| |
|
| |
kineco En baskets
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 10 Fév 2015 - 11:25 | |
| Moi je dis un pot d'origine ça se modifie pas !!! Ca se met dans un carton dans le garage et on monte du vrai échappement ( akra, arrow ect) puis c'tout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 10 Fév 2015 - 19:09 | |
| Extraordinaire ce sujet ! Le Corse est susceptible, c'est connu |
|
| |
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 10 Fév 2015 - 20:37 | |
| L'alsacien est d'accord avec le Basque!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 10 Fév 2015 - 20:38 | |
| Le basque et le breton sont toujours bienvenus en Corse ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 10 Fév 2015 - 20:53 | |
| Oui, oui, les Alsaciens aussi, mais faudrait vous ressaisir dans les revendications, vous êtes trop près de Bruxelles une fois, comme dit. |
|
| |
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 10 Fév 2015 - 21:20 | |
| - Yopa2b a écrit:
- Le basque et le breton sont toujours bienvenus en Corse !
Je sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 10 Fév 2015 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 10 Fév 2015 - 21:38 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 10 Fév 2015 - 21:40 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 10 Fév 2015 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 10 Fév 2015 - 21:48 | |
| |
|
| |