| Modification des pots d'origine | |
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+18lamotodufredo jimy hugo M kineco Ruf lodassa schuibeber briche06 uisghe karoman russano Khouss gregos Flyingtrottinette djésxr93 TIBER Funkyman BalduR 22 participants |
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Auteur | Message |
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BalduR Passe son code
Nombre de messages : 916 Age : 74 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 20 Sep 2006 - 9:34 | |
| - sebastien a écrit:
- Cest de la bonne vieille ferraille qui rouille au bout de 3000km.......
17 000km avec mon xtx et auncun point de rouille nul part, que ce soit sur les collecteurs ou même l'oxydation des causses, nada ^^ _________________ A quitté le forum depuis 2007.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 20 Sep 2006 - 12:34 | |
| tu l'entretients comment toi ton collecteur et elle est de quelle anné ta xt ? merci ... |
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BalduR Passe son code
Nombre de messages : 916 Age : 74 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 20 Sep 2006 - 12:46 | |
| - intrepide 88 a écrit:
- tu l'entretients comment toi ton collecteur et elle est de quelle anné ta xt ?
merci ... Elle est de juin 2005, et je n'ai jamais entretenu les collecteurs. Par contre elle dort sous une bache. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 20 Sep 2006 - 14:08 | |
| tes photos marchent plus a la bourre pour voir ce topic sorry |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 4 Oct 2006 - 20:14 | |
| je te conseille de les passer au wd40. C'est super antirouille dégoudronnant dégrippant |
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Invité Invité
| Sujet: et pour les "pas bricoleurs" y a pas une solution Dim 8 Oct 2006 - 19:56 | |
| genre juste percer un trou en dessous de la sortie des silencieux, parceque moi j ai pas trouver comment enlever les capuchons noirs riveter proprement et suis pas outiller pour les re riveter, alors un petit trou kelke part ca m arrangerai |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Dim 8 Oct 2006 - 21:10 | |
| Négatif Bob Ne pas percé un trou dessous,la condensation va coulé le long du pot ,ça va etre dégueu- |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 26 Oct 2007 - 18:49 | |
| le lien de la vidéo fonctionne plus y a moyen de refaire sa ma poule ?? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Sam 14 Juin 2008 - 19:03 | |
| hello pour ma part j'ai donnè des coups de perceuses a cotè des chicanes rien a dèmonter ça claque mèkan meme topo pour moi petit retour de gaz en dècèlarationplus de couple en reprise le piston claque beaucoup moins et on a un vrai bruit !!!! vive la france et ses restrictions .....salut |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Lun 25 Aoû 2008 - 22:17 | |
| tu as des photos de tes perçages ??? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 26 Aoû 2008 - 7:25 | |
| ouais des photos seraient les bienvenues |
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Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 26 Aoû 2008 - 10:00 | |
| en 1ere page il y a des photos | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mar 26 Aoû 2008 - 14:59 | |
| pour les perceurs avez des pot avec sonde lambda ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 20 Fév 2009 - 19:42 | |
| J'ai une question à vous poser : j'ai lu dans plusieurs essais qu'il était plutôt déconseillé de changer les pots d'origine de la XT par des adaptables car ça causerait un gros dérèglement à la sonde lambda? Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses |
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TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 20 Fév 2009 - 19:44 | |
| la sonde est sur les collecteurs non???je demande moi j'en avait pô................modele 2005!! | |
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djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 20 Fév 2009 - 19:53 | |
| - Pierro67 a écrit:
- J'ai une question à vous poser : j'ai lu dans plusieurs essais qu'il était plutôt déconseillé de changer les pots d'origine de la XT par des adaptables car ça causerait un gros dérèglement à la sonde lambda?
Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses Tu moment que tu règle l'injection, c'est comme sur toutes les motos ! No soucy ! | |
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Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48061 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 20 Fév 2009 - 20:24 | |
| Les modeles 2004 à 2006 n'ont pas de sonde lambda | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Sam 21 Fév 2009 - 7:15 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- Pierro67 a écrit:
- J'ai une question à vous poser : j'ai lu dans plusieurs essais qu'il était plutôt déconseillé de changer les pots d'origine de la XT par des adaptables car ça causerait un gros dérèglement à la sonde lambda?
Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses Tu moment que tu règle l'injection, c'est comme sur toutes les motos ! No soucy ! La sonde ce trouve sur le collecteur ! En cas de changement des échappements, il n'y aucun risque ! Concernant les réglages d'injection, si tu as une sonde ce n'est pas nécessaire... Je crois que la manoeuvre de la sonde est justement de jouer sur les valeurs ! A vérifier ! |
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gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Sam 21 Fév 2009 - 7:54 | |
| - En pleine nature a écrit:
- Djésxr93 a écrit:
- Pierro67 a écrit:
- J'ai une question à vous poser : j'ai lu dans plusieurs essais qu'il était plutôt déconseillé de changer les pots d'origine de la XT par des adaptables car ça causerait un gros dérèglement à la sonde lambda?
Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses Tu moment que tu règle l'injection, c'est comme sur toutes les motos ! No soucy !
La sonde ce trouve sur le collecteur ! En cas de changement des échappements, il n'y aucun risque !
Concernant les réglages d'injection, si tu as une sonde ce n'est pas nécessaire...
Je crois que la manoeuvre de la sonde est justement de jouer sur les valeurs !
A vérifier ! belle remarque, par contre il faut faire attention si vous changer les collecteur a partir de 2006 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Sam 21 Fév 2009 - 10:04 | |
| ce qui compte c'est les valeurs : https://fr-fr.facebook.com/video/video.php?oid=11252070897&v=88630740051 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Sam 21 Fév 2009 - 12:39 | |
| En conséquence mieux vaut viser une XT <2006 en occaz |
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Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Sam 21 Fév 2009 - 13:38 | |
| - En pleine nature a écrit:
- Djésxr93 a écrit:
- Pierro67 a écrit:
- J'ai une question à vous poser : j'ai lu dans plusieurs essais qu'il était plutôt déconseillé de changer les pots d'origine de la XT par des adaptables car ça causerait un gros dérèglement à la sonde lambda?
Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses Tu moment que tu règle l'injection, c'est comme sur toutes les motos ! No soucy !
La sonde ce trouve sur le collecteur ! En cas de changement des échappements, il n'y aucun risque !
Concernant les réglages d'injection, si tu as une sonde ce n'est pas nécessaire...
Je crois que la manoeuvre de la sonde est justement de jouer sur les valeurs !
A vérifier ! elle joue sur les valeurs pré-enregistrées...
Le problème est que le paramétrage de l'injection est fait en tenant compte de valeurs obtenues avec les éléments d'origine (dont la sonde, les pôts, l'arrivée d'air, etc...). Si tu modifies les pôts, tu risques de sortir des valeurs de base et comme cela n'est pas enregistré, le système d'origine (injection) ne sait pas s'adapter à ces nouveaux paramètres. L'injection ne sait réagir qu'aux valeurs pré-enregistrée, elle ne s'adapte pas à autre chose; pour adapter : réglage (entrée de nouvelles données). D'où l'utilité d'un power commander, qui ne te fait pas gagner de puissance mais règle de nouveaux paramètres pour ton injection. Et quand ça tourne rond, ça va bien mieux... à tout point de vue... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Sam 21 Fév 2009 - 19:59 | |
| ah des modif de pot!!! j'ai acheté la mienne avec les pot d'origines modifié,j'ai pas vu la différence car je l'ai eu comme ca,mais niveau son franchemen c'est pas mal du tou! et beaucoup de retour,a fair pour ceux qui veulent pas changer leur pot rt avoir un jolie son!! |
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Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Sam 21 Fév 2009 - 20:29 | |
| Si tu veux des infos beren, tu cliques sur ma signature "toutsurlamoto" | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Lun 23 Fév 2009 - 18:38 | |
| Salut, je suis a la recherche de pots pour ma titine, les devil sont un peu cher (715 roros) au pas de la case, j'adore le look des CRD, ils rentrent dans mon budget (actuellement en promo a 420€), mon soucis est que CRD vend des pots soit homologué soit non homologué, j'aurai préféré des "dechicanables", mais le look m plait beaucoup (alu brillant). Si je prend des CRD j'ai peur de me faire serrer a chaque coin de rue (j'utilise ma titine tous les jours). les Leovince ne sont pas cher mais en alu brossé (j'aime moins), dilemme quelqu'un peut il me conseiller. |
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| Sujet: Re: Modification des pots d'origine | |
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