Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!

Aller en bas 
+20
Ruf
jimy
romain51
Clem
Niiff
karoman
sapeur4ever (Doris)
benj
D-dje (laba)
Chil
Supermot4ever
russano
poum
TIBER
djésxr93
Funkyman
Khouss
gregos
Flyingtrottinette
schuibeber
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:53

pierro tu ne la vendrais pas cette bulle haute ????
peus tu en cas mettre une photo pour que je la regarde?

merci et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:06

Désolé mais je ne la vends pas. Pour la photo, direction page n°1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:48

ten pis pour la bulle je vais aller chez mon vendeur revoir ça
il me semble que tu m'avais dis quelle venais du cataloque yamaha mais lui ma sorti le catloque ermax

merci a toi pierro bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:22

fa9275 a écrit:
ten pis pour la bulle je vais aller chez mon vendeur revoir ça
il me semble que tu m'avais dis quelle venais du cataloque yamaha mais lui ma sorti le catloque ermax

merci a toi pierro bonne route

Et bien ton vendeur y connait rien, pour vérifier, tu vas sur yamaha motor france, tu cherches la XT et les accessoires qui existent, tu vas tomber sur le catalogue 2009 avec la bulle haute dedans Smile

Sinon j'ai réussi à trouver un bon "setting" pour ma XTR en rajoutant un cran de précontrainte à la suspension arrière (+1 en dureté soit 3ème cran sur 5), c'est plus dur et ça permet de mieux ressentir le bitume, perso je préfère ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:53

ok je vais aller voir ça de suite
pour le setting je suis au max hors piste quand je le peus mais je pense le diminuer possition un petit peu haute

a + amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:19

Aujourd'hui 145kms de moto avec un pote en SV 650 ! On a croisé que 2 autres motards, c'est bien décevant, les vrais motards se font rares... Heureusement qu'on est là Very Happy

J'ai rééquipé la XT du support top-case pour charger les équipements anti-froid : c'est pratique mais qu'est ce que c'est laid, j'ai l'impression de piloter une moto de coursier... Sinon toujours une conso de chameau en 34ch, moins de 5l/100 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:00

j'ai fait l'inverse j'ai commande les poignees je vend l'ensenble suppord top caisse

Le vrai motard conduit du 1 janvier au 31 decenbre bien équipé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:42

fa9275 a écrit:
j'ai fait l'inverse j'ai commande les poignees je vend l'ensenble suppord top caisse

Le vrai motard conduit du 1 janvier au 31 decenbre bien équipé bien sur

Je m'en serts pas souvent mais je préfère le garder, c'est souvent quand tu viens de vendre un truc que t'en as besoin XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Hein85

Concernant le vrai motard, je suis de ton avis XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:45

Pierro67 a écrit:
Aujourd'hui 145kms de moto avec un pote

waou...ca c'est des vrais rouleurs !!! Mr.Red


XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 3546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:34

Djésxr93 a écrit:
Pierro67 a écrit:
Aujourd'hui 145kms de moto avec un pote

waou...ca c'est des vrais rouleurs !!! Mr.Red


XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 3546

En 2h30 je précise ! Pas sur une journée XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Mdr86
Et c'est toujours mieux que de laisser la moto au garage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:48

Pierro67 a écrit:
Djésxr93 a écrit:
Pierro67 a écrit:
Aujourd'hui 145kms de moto avec un pote

waou...ca c'est des vrais rouleurs !!! Mr.Red


XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 3546

En 2h30 je précise ! Pas sur une journée XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Mdr86
Et c'est toujours mieux que de laisser la moto au garage Very Happy
vrai!
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:34

poum a écrit:
Pierro67 a écrit:
Djésxr93 a écrit:
Pierro67 a écrit:
Aujourd'hui 145kms de moto avec un pote

waou...ca c'est des vrais rouleurs !!! Mr.Red


XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 3546

En 2h30 je précise ! Pas sur une journée XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Mdr86
Et c'est toujours mieux que de laisser la moto au garage Very Happy
vrai!

Au garage jamais... à une terrasse je dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:36

Benj a écrit:
Au garage jamais... à une terrasse je dis pas!

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Mdr86 aussi ! Je suis pas contre un ptit arrêt à une terrasse, mais avec les températures qu'il fait maintenant t'es mieux assis sur la moto avec les gants, ou alors il faut un bon chocolat chaud XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:29

oh tu verras ... un bon Côtes du Rhône ou une pinte de binouze...ca réchauffe aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:41

24° cette aprem a Bandol, en t-shirt au soleil j'ai presque chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:52

Supermot4ever a écrit:
24° cette aprem a Bandol, en t-shirt au soleil j'ai presque chaud !


schut! t es fou supermot ils vont pas te croireXTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Mdr71 22° chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:57

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:15

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 272668 chez moi 26 °c XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 292457

_________________
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Fly10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Morvan15
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Auverg10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Quiky_10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Lard_l10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:16

C'est bien comme ça vous pouvez faire les terrasseux toute l'année au lieu d'enfiler les kilomètres... Mr.Red

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 74942
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:15

D'ailleur j'en profite pour dire que les terrasseux au lien d'enfiler des kilomètres, ils enfilent autre chose...

Je peux prouver ce que j'avance...


XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 3546

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 D-djem12
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 301590

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:26

D-dje (raredarmon) a écrit:
D'ailleur j'en profite pour dire que les terrasseux au lien d'enfiler des kilomètres, ils enfilent autre chose...

Je peux prouver ce que j'avance...


XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 3546

Laisse , au moins Funky il a des preuves depuis ce matin XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Hein85

_________________
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Fly10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Morvan15
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Auverg10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Quiky_10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Lard_l10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:18

Quelques nouvelles de la XT : cette après-midi, vidange et changement du filtre à huile !
C'était pas simple, surtout pour la vis de vidange au niveau du cadre (située au dessus de l'énorme sabot TT), mais on a réussi (c'était ma première Razz).

Je suis assez déçu de mon concessionnaire, qui n'avait pas changé les joints des vis de vidange lors de la première vidange, et en plus de ça la moto n'a pas rendu beaucoup d'huile (à peine grossomodo 3L), donc je pense qu'elle roulait avec vraiment la limite mini d'huile en permanence...

Ce coup-ci, elle est huilée à la Castrol Power One, et au niveau recommandé par la RMT, résultat, le bruit moteur est plus velouté, et les commandes sont plus souples. C'était nécéssaire de le faire, elle tourne beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:12

Pierro67 a écrit:
Quelques nouvelles de la XT : cette après-midi, vidange et changement du filtre à huile !
C'était pas simple, surtout pour la vis de vidange au niveau du cadre (située au dessus de l'énorme sabot TT), mais on a réussi (c'était ma première Razz).

Je suis assez déçu de mon concessionnaire, qui n'avait pas changé les joints des vis de vidange lors de la première vidange, et en plus de ça la moto n'a pas rendu beaucoup d'huile (à peine grossomodo 3L), donc je pense qu'elle roulait avec vraiment la limite mini d'huile en permanence...

Ce coup-ci, elle est huilée à la Castrol Power One, et au niveau recommandé par la RMT, résultat, le bruit moteur est plus velouté, et les commandes sont plus souples. C'était nécéssaire de le faire, elle tourne beaucoup mieux.

si elle t'as craché 3 l c'est qu'il y en avait déjà trop!

je ne connais plus la contenance exacte,mais c'est env 2,5l de mémoire.
Surveilles bien ton niveau avec la procédure adaptée,trop d'huile c'est pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:18

Chil a écrit:

je ne connais plus la contenance exacte,mais c'est env 2,5l de mémoire.
Surveilles bien ton niveau avec la procédure adaptée,trop d'huile c'est pas bon du tout.

tétais pas loin : https://660xtx.forumactif.com/tuto-s-f19/vidange-moteur-avec-changement-de-filtre-a-huile-t6225.htm?highlight=vidange
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:25

schuibeber a écrit:
Chil a écrit:

je ne connais plus la contenance exacte,mais c'est env 2,5l de mémoire.
Surveilles bien ton niveau avec la procédure adaptée,trop d'huile c'est pas bon du tout.

tétais pas loin : https://660xtx.forumactif.com/tuto-s-f19/vidange-moteur-avec-changement-de-filtre-a-huile-t6225.htm?highlight=vidange
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Alcooli2

j'avais oublié le "tuto de la mort qui tue " de Master Blondin the sudiste qui n'a pas 2 mains gauches! (très rare!) XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrow!!
» Qui a des pots Arrow ?
» helpp arrow
» (Vendu) Echappements Arrow 350€
» Mon X'Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: