Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!

Aller en bas 
+20
Ruf
jimy
romain51
Clem
Niiff
karoman
sapeur4ever (Doris)
benj
D-dje (laba)
Chil
Supermot4ever
russano
poum
TIBER
djésxr93
Funkyman
Khouss
gregos
Flyingtrottinette
schuibeber
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:54

Seek_n a écrit:
Bon elle restera une bleue hein ! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Hein85

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Forum75

C'est bien ce qu'il dit....parfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:14

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Seek_n a écrit:
Bon elle restera une bleue hein ! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Hein85

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Forum75

C'est bien ce qu'il dit....parfaite!!!

Encore heureux qu'elle restera bleue XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:04

Arrow arrivés à la maison ce matin avec DHL ! Ce qui signifie : 6 jours de temps de livraison seulement ! Merci off-the-road Smile
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:26

cool ! Ca va te changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:44

Arf après contrôle il me manque le kit de fixation avec mes échappements ! Pas de bol, mail envoyé à off-the-road pour info.

Appel à ceux qui ont monté des Arrow : avez vous réutiliser les colliers de serrage d'origine ou étaient ils fournis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:24

Ca y'est montage terminé, avec joint fibre de verre et colliers de serrage, j'attends le séchage de la colle de la fibre de verre, test des pots demain :

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 P7170010

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 P7170011

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 P7170012

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 P7170013

J'attends vos impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:22

ahhhh ca change ! Tu vas te régaler !!

MAis enlèves ces p**** de dbkillers !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:25

Nan ! Ca fait largement assez de bruit avec les chicanes rambo
J'ai testé tout ça hier, journée moto, les fixations homemade tiennent nickel, et le son est magnifique, j'ai enfin un vrai mono sous les fesses Mr. Green

En plus de ça, off-the-road a répondu à ma demande, et ils vont m'envoyer les colliers gratuitement ! Je suis content, et du coup ils me prouvent que c'est une très bonne boîte. Ca me fera des colliers de rechange adaptés si jamais ma fixation venait à avoir des faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:00

Ils sont trop beau ces arrow !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:14

Supermot4ever a écrit:
Ils sont trop beau ces arrow !!

Merci thumleft

Après une semaine d'utilisation, je suis plus que satisfait de mon choix :
- le look est à couper le souffle drunken
- le son coupe le souffle XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Mdr86

De plus, j'ai reçu les colliers de fixation promis par off-the-road, ils ont été rapides, je peux que vous conseillez de commander sur ce site, ils sont super sérieux et réglos.
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:03

Perso je ne suis pas trop fan des arrows.....leur forme mais ça, ce n'est que mon avis perso, les gouts et les couleurs....
Par contre je trouve les soudures mal faites...au niveau de la fixation et autour de la sortie....
Je ne critique pas, j'aime bien Arrow en général mais c'est vrai que là je suis un peu déçu comparé a ce qu'ils font pour Triumph par exemple!!!

Et puis, si t'en es content....c'est le principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:34

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Perso je ne suis pas trop fan des arrows.....leur forme mais ça, ce n'est que mon avis perso, les gouts et les couleurs....
Par contre je trouve les soudures mal faites...au niveau de la fixation et autour de la sortie....
Je ne critique pas, j'aime bien Arrow en général mais c'est vrai que là je suis un peu déçu comparé a ce qu'ils font pour Triumph par exemple!!!

Et puis, si t'en es content....c'est le principal!!!

Je comprends, les Arrow plaisent beaucoup ou déplaisent complètement, mais au moins ils déclenchent des réactions chez les gens, à l'inverse des pots d'origine XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Mdr86

Pour ma part, je trouve les soudures visibles mais de très bonne qualité, et j'aime le fait qu'ils possèdent une fixation identique à l'origine. Pour les soudures de la sortie, de près elles sont aussi très bien réalisées je trouve.

Mais comme on dit, les goûts et les couleurs... grâce à ça, on peut profiter de plusieurs marques d'échappements pour satisfaire tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:46

Pierro67 a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
Perso je ne suis pas trop fan des arrows.....leur forme mais ça, ce n'est que mon avis perso, les gouts et les couleurs....
Par contre je trouve les soudures mal faites...au niveau de la fixation et autour de la sortie....
Je ne critique pas, j'aime bien Arrow en général mais c'est vrai que là je suis un peu déçu comparé a ce qu'ils font pour Triumph par exemple!!!

Et puis, si t'en es content....c'est le principal!!!


Mais comme on dit, les goûts et les couleurs... grâce à ça, on peut profiter de plusieurs marques d'échappements pour satisfaire tout le monde Wink

TERMIGNONI POWAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:45

Yes ! Classe !
Sa change des Léo !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:52

Niiff a écrit:
Yes ! Classe !
Sa change des Léo !

Ouaaaaaaaaais !
C'était tout à fait le but thumright
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:47

ils sont magnifiques tes pots, j'adore et ouais c'est clair que çà change des léos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:51

poum (Némo) a écrit:
ils sont magnifiques tes pots, j'adore et ouais c'est clair que çà change des léos

Merci encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:55

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Bisous28 ça me rapelle la mienne

pour les db t as raison de rouler avec sans c est l enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:08

c'est toi ça ???