Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!

Aller en bas 
+20
Ruf
jimy
romain51
Clem
Niiff
karoman
sapeur4ever (Doris)
benj
D-dje (laba)
Chil
Supermot4ever
russano
poum
TIBER
djésxr93
Funkyman
Khouss
gregos
Flyingtrottinette
schuibeber
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:29

Aujourd'hui j'ai fais péter le manuel d'atelier et la fonction rechercher du forum pour régler mon ralenti, pour tenter de résoudre mes soucis de calage en marche.

Alors j'ai bien suivi les tutos, tout a bien fonctionné.
Mon ralenti était à chaud entre 1200 et 1270 trs/min, dur de faire plus précis vu que le compte-tours de diagnostic ne fait qu'osciller.
J'ai donc toucher un peu, et monté mon ralenti entre 1370 et 1450 trs/min.

Voilà, pour le moment j'ai fais que ça, mon CO est à 0, je l'ai laissé tel quel en attendant de voir si modifier le ralenti donne quelque chose. Si c'est pas le cas, j'augmenterai un peu mon CO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:14

Pierro67 a écrit:
Aujourd'hui j'ai fais péter le manuel d'atelier et la fonction rechercher du forum pour régler mon ralenti, pour tenter de résoudre mes soucis de calage en marche.

Alors j'ai bien suivi les tutos, tout a bien fonctionné.
Mon ralenti était à chaud entre 1200 et 1270 trs/min, dur de faire plus précis vu que le compte-tours de diagnostic ne fait qu'osciller.
J'ai donc toucher un peu, et monté mon ralenti entre 1370 et 1450 trs/min.

Voilà, pour le moment j'ai fais que ça, mon CO est à 0, je l'ai laissé tel quel en attendant de voir si modifier le ralenti donne quelque chose. Si c'est pas le cas, j'augmenterai un peu mon CO Smile

mais ca sert à rien si tu roules pas avec nous dans les vosges Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:45

Ca fait quelque temps que j'avais envie d'essayer la XT dans les chemins, je me suis lancé ce matin.

Les impressions :

-> D'abord, c'est amusant, pas de grande vitesse mais quand même de bonnes sensations ;
-> La XT m'a surpris, elle a tendance à pas mal dandiner, mais ça passe quand même à des endroits assez difficiles, seul bémol, le poids se ressent, disons que c'est une "grosse gazelle" Laughing ;
-> Etant ultra novice dans le domaine, j'étais plus à l'aise assis que debout 8-) ;
-> J'ai aussi senti la différence entre mes 2 pneus : le Sirac guide très bien tandis que l'Anakee a tendance à déraper.

En conclusion, elle est royale sur les routes très dégradées et les chemins "propres" et roulants, mais dès que l'endroit deient plus technique, le poids et les pneus sont un désavantage.

Les photos :

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Dsc01569w
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Dsc01570lia
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Dsc01571s
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Dsc01572fxj
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Dsc01573k
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Dsc01574g

Sinon le réglage de mon ralenti a donné satisfaction : plus de calage en roulant, et une bonne pêche dans les bas-régimes.
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:54

cool, sa doit etre genial de se ballader dans les chemins avec un xt
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:56

gregos a écrit:
cool, sa doit etre genial de se ballader dans les chemins avec un xt

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Forum65 mais en bleu ca doit etre lent XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:38

Tu serais surpris, 50 dans la caillasse, c'est déja des sensations bien sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:56

juste un petit rappel a tous les possesseurs de xtx et autre sm
tous les supermots peuvent empruntés les chemins de terres et s éclater,a condition qu il n y ai pas de boue XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:06

j'ai deja essayer avec la x c'etait pas cool ,trop lourd ,et avec la smr c'est mieux mais les caillasse fond des pete sur les jantes marchesini donc j'ai arreter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:25

kadet a écrit:
j'ai deja essayer avec la x c'etait pas cool ,trop lourd ,et avec la smr c'est mieux mais les caillasse fond des pete sur les jantes marchesini donc j'ai arreter .

Pas ce genre de souci avec la XTR, voilà enfin un terrain où elle peut donner la réplique à la X XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:27

Pierro67 a écrit:
kadet a écrit:
j'ai deja essayer avec la x c'etait pas cool ,trop lourd ,et avec la smr c'est mieux mais les caillasse fond des pete sur les jantes marchesini donc j'ai arreter .

Pas ce genre de souci avec la XTR, voilà enfin un terrain où peut donner la réplique à la X XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Banane09

mouais bon je dirais c'est jouable avec une X sur terre mais pas conseillé à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:32

Pierro67 a écrit:
Tu serais surpris, 50 dans la caillasse, c'est déja des sensations bien sympas Smile


c'est sur avec une bleu y a moyen XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Banane09 , c'est pas avec une noire, que tu ferais ça... XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 272668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:29

ben j'vois po où est le problème funky. Si tu veux augmenter sa durée de vie, oui effectivemnet, c'est pas son terrain de prédilection. Sinon, même en 17" et pneus route. Sur le sec, dans les chemins, c'est super rigolo. Tu fais chasser l'arrière volontairement pour te placer dans les virages. C'est marrant comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:08

jam' a écrit:
ben j'vois po où est le problème funky. Si tu veux augmenter sa durée de vie, oui effectivemnet, c'est pas son terrain de prédilection. Sinon, même en 17" et pneus route. Sur le sec, dans les chemins, c'est super rigolo. Tu fais chasser l'arrière volontairement pour te placer dans les virages. C'est marrant comme tout

Le tout, c'est d'essayer au moins une fois !
Perso j'ai décidé que ce serait qu'occasionnel, parce que la XT est devenue un peu lourde pour ce genre d'acrobaties. Ca se limitera à des chemins "roulants".


Dernière édition par Pierro67 le Ven 21 Aoû 2009 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:18

Pierro67 a écrit:
jam' a écrit:
ben j'vois po où est le problème funky. Si tu veux augmenter sa durée de vie, oui effectivemnet, c'est pas son terrain de prédilection. Sinon, même en 17" et pneus route. Sur le sec, dans les chemins, c'est super rigolo. Tu fais chasser l'arrière volontairement pour te placer dans les virages. C'est marrant comme tout

Le tout, c'est d'essayer au moins une fois pour essayer !
Perso j'ai essayé mais j'ai décidé que ce serait qu'occasionnel, parce que la XT est devenue un peu lourde pour ce genre d'acrobaties. Ca se limitera à des chemins "roulants".

je pense que c'est plus sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:07

salut PIERRO67 belle becanne,bonne ballade.je viens de m'offrir la méme

une question ta bulle haute viens d'ou et de protege t'elle bien du vent,existe t'elle en vraimment haute??????

a bientot merci

fa9275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:07

Elle vient du catalogue Yam, et oui elle protège très bien. Si tu cherches plus haute encore tu trouveras pas, c'est la plus haute qui existe.

Merci pour les compliments sur la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:40

Funkyman a écrit:
Pierro67 a écrit:
kadet a écrit:
j'ai deja essayer avec la x c'etait pas cool ,trop lourd ,et avec la smr c'est mieux mais les caillasse fond des pete sur les jantes marchesini donc j'ai arreter .

Pas ce genre de souci avec la XTR, voilà enfin un terrain où peut donner la réplique à la X XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Banane09

mouais bon je dirais c'est jouable avec une X sur terre mais pas conseillé à mon avis

fait gaffe au pneus avec ton x c'est pas fait pour
par contre j'ai été souvent tenté par le anakee pour le r mais le grip du sirac dans la boue est suffisant pour s'en tirer dans les flaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:44

Pierro67 a écrit:
Elle vient du catalogue Yam, et oui elle protège très bien. Si tu cherches plus haute encore tu trouveras pas, c'est la plus haute qui existe.

Merci pour les compliments sur la moto Wink

attention au chute , ma bulle haute s'est cassé aprés avoir retrouvé ma moto parterre
Je l'ai installér qu'une fois .car poids en plus ...et vraiment inutile en dessous de 130 km/h ...et surtout dans les chemins beaucoup trop encombrant car la mienne est complétement fumée noire


Dernière édition par xtradeyam le Sam 12 Sep 2009 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:57

y'a pas que la bulle qui est "fumé" XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:58

tiber a écrit:
y'a pas que la bulle qui est "fumé" XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Hein85
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 D-djem12
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 301590

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Image10
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:47

tiber a écrit:
y'a pas que la bulle qui est "fumé" XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Hein85
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 530339 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 530339 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 530339 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 530339 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 530339 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 292457 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 292457 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 292457 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 292457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:33

tiber a écrit:
y'a pas que la bulle qui est "fumé" XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Hein85
c'est vrai ce qui sort du pot aussi pas toi ? XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:35

D-dje (raredarmon) a écrit:
tiber a écrit:
y'a pas que la bulle qui est "fumé" XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Hein85
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86

bulle = pare brise ( manuel de l'utilisateur ) XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:17

tiber a écrit:
y'a pas que la bulle qui est "fumé" XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Hein85
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 95837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:36

Allez ça y'est, vlà que mon post est floodé à son tour XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Mdr86

Perso la bulle haute, elle a tenu une semaine sur la moto le temps de racheter un saute-vent d'origine XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrow!!
» Qui a des pots Arrow ?
» helpp arrow
» (Vendu) Echappements Arrow 350€
» Mon X'Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: