Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui a des pots Arrow ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptySam 16 Déc 2006 - 8:40

Et surtout qui les aime? Qui a des pots Arrow ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptySam 16 Déc 2006 - 13:39

Leo X3 perso mais fan des Arrow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptySam 16 Déc 2006 - 18:45

Moi aussi, je suis fan des potsArrow, surtout ... en sauce vinaigrette Qui a des pots Arrow ? Mdr86 Qui a des pots Arrow ? Demon38

Désolé, C4li, j'ai hésité à la faire mais je suis dis qu'il y aurait bien quelqu'un qui apprécierai un calembour foireux Qui a des pots Arrow ? Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptySam 16 Déc 2006 - 18:55

Tixav a écrit:
Moi aussi, je suis fan des potsArrow, surtout ... en sauce vinaigrette Qui a des pots Arrow ? Mdr86 Qui a des pots Arrow ? Demon38



Qui a des pots Arrow ? Mdr86 Qui a des pots Arrow ? Mdr86 Qui a des pots Arrow ? Mdr86
Moi je suis preneur de ton humour ! J'adore !
Trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptySam 16 Déc 2006 - 18:59

Tixav a écrit:
Moi aussi, je suis fan des potsArrow, surtout ... en sauce vinaigrette Qui a des pots Arrow ? Mdr86 Qui a des pots Arrow ? Demon38

Désolé, C4li, j'ai hésité à la faire mais je suis dis qu'il y aurait bien quelqu'un qui apprécierai un calembour foireux Qui a des pots Arrow ? Forum75


Qui a des pots Arrow ? Mdr86 Joli!!! Qui a des pots Arrow ? Mdr86
J apprecie!!! Qui a des pots Arrow ? Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptySam 16 Déc 2006 - 19:29

C4Li a écrit:
Tixav a écrit:
Moi aussi, je suis fan des potsArrow, surtout ... en sauce vinaigrette Qui a des pots Arrow ? Mdr86 Qui a des pots Arrow ? Demon38

Désolé, C4li, j'ai hésité à la faire mais je suis dis qu'il y aurait bien quelqu'un qui apprécierai un calembour foireux Qui a des pots Arrow ? Forum75


Qui a des pots Arrow ? Mdr86 Joli!!! Qui a des pots Arrow ? Mdr86
J apprecie!!! Qui a des pots Arrow ? Banane09

Qui a des pots Arrow ? Forum65 Qui a des pots Arrow ? Mdr71 Qui a des pots Arrow ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:57

Pour répondre à la question de départ, j'ai des Arrow alu et je les adores! Je changerais pour rien au monde!! Le son est excellent (surtout sans les chicanes)! Tu regarde pour en mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:56

Il voulait juste placer son ptit jeu de mot, je crois!!! Qui a des pots Arrow ? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:14

Tixav a écrit:
Moi aussi, je suis fan des potsArrow, surtout ... en sauce vinaigrette Qui a des pots Arrow ? Mdr86 Qui a des pots Arrow ? Demon38

Qui a des pots Arrow ? Forum75

je viens de comprendre
Qui a des pots Arrow ? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:13

@ Max : Qui a des pots Arrow ? Merci pour les renseignements. Au moins, grâce à toi, ce post qui, au départ, n'était prétexte qu'à un mauvais jeu de mots, va enfin servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:12

Si on peut rendre service!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:15

Max a écrit:
Pour répondre à la question de départ, j'ai des Arrow alu et je les adores! Je changerais pour rien au monde!! Le son est excellent (surtout sans les chicanes)!
Qui a des pots Arrow ? Forum65 ça fait bientôt 1 an et j'adore tjrs, tellement que j'ai chaque fois du mal à rentrer à la maison...
sans les chicanes, le bruit est .... envahissant (interdit en ville après 20h !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:22

Chez nous il n'y a aucune interdiction!! Je roule tout les jours en ville et les pots sans chicanes m'aide un peu à me faire respecter et le plus important, grâce au bruit les automobilistes font un peu plus attention (en tout cas ils m'entendent quoi!!). Mais je suis d'accord avec toi les bruits est assez élevé ms j'adore tellement ça!
Toi aussi tes pots sorte des flames si tu met au rupteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:58

oulaaaa, j'ai testé le rupteur une seule fois lors d'un dépassement ... limite (!) et
1) il faisait jour
2) j'ai pas eu le temps de regarder derrière !!!!!!!!!!!

mais en général je suis plutôt calme, je roule rarement la nuit et j'habite en centre ville, la vérif que le rupteur rupte bien, c'est le genre de trucs que je fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 3:38

avec des petite photo ou grande c encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:33

Il faut ke je pense à faire une ptite vidéo! Promis, je vais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:13

MadMax a écrit:
Il faut ke je pense à faire une ptite vidéo! Promis, je vais y penser.

ALors cette video? photos...?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptySam 25 Avr 2009 - 22:10

oui dernier post le 21/12 et toujours pas de photos! sniif
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:49

faut arrêter de déterrer des vieux truc pareil quand même... ça fait 3 ans là !!! Y'aura pas de toffs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:07

sorry khouss!! mais moi le dernier post je vois le 21/12 mais pas l'année!!je pensai qu c'était 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des pots Arrow ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des pots Arrow ?   Qui a des pots Arrow ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des pots Arrow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux possesseurs de pots Arrow
» un autre vendeur de pots mivv,leo et arrow
» XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)
» arrow!!
» helpp arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: