Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!

Aller en bas 
+20
Ruf
jimy
romain51
Clem
Niiff
karoman
sapeur4ever (Doris)
benj
D-dje (laba)
Chil
Supermot4ever
russano
poum
TIBER
djésxr93
Funkyman
Khouss
gregos
Flyingtrottinette
schuibeber
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptySam 14 Mar 2009 - 17:28

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Coucou33, j'ai la joie de vous présenter ma nouvelle monture.

Yamaha XT 660 R
Année 2006
Un peu plus de 5000 kms
Bridée 34ch XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Grrrr09

Accessoires déja présents :
-> Bulle haute
-> Sabot moteur alu Yam
-> Support + top-case Givi (retirés sur la photo)

Projet :
-> Protège-mains Yam (c'est fait)
-> Mousse de guidon (c'est fait)
-> Durite avant avia (à voir)
-> Viscosité huile de fourche 15W40/ Ressorts de fourche plus durs (à voir)
-> Pots adaptables (à voir parce que pas donnés Shit)

Profil
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dsc01210

De face (vous remarquerez déja la petite touche perso, le fidèle autocollant Alpinestars si stylé 8-) )
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dsc01216

Arrière

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dsc01212

Détails - Tableau de bord - Sabot moteur

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dsc01213
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dsc01214
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dsc01215


Dernière édition par Pierro67 le Lun 27 Déc 2010 - 19:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptySam 14 Mar 2009 - 17:44

Féloch' Pierro !

pis t'as le bon gros sabot du R baroudeur !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptySam 14 Mar 2009 - 17:46

ouais, le sabot, que quand on le démonte, y'a pu qu'à collecter pour voir quel pays t'as visité !!! Laughing

et un de plus, un !!!! c'est sympa, le forum arrête pas de prendre des membres les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptySam 14 Mar 2009 - 17:51

Superbe moto Pierrot, vivement le permis .

_________________
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Fly10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Morvan15
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Auverg10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Quiky_10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Lard_l10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptySam 14 Mar 2009 - 18:03

Merci les gars, et oui vivement le permis Wink
Que ça va être long Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 38
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptySam 14 Mar 2009 - 18:49

moi aussi j'ai eu la moto avant le permis, c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptySam 14 Mar 2009 - 19:27

Bonne chance pour ton permis
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptySam 14 Mar 2009 - 19:36

cricri31 a écrit:
Bonne chance pour ton permis

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptySam 14 Mar 2009 - 19:47

Merci les gars, la motivation est là plus que jamais, donc y'a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptySam 14 Mar 2009 - 20:44

bon je dirais le seul soucis c'est la couleur, mais bon je mets ca sur le compte de ton jeune age ...

sers les fesses dents pour le permis et feu !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptySam 14 Mar 2009 - 23:36

Bravo ! Elle est zoulie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptyDim 15 Mar 2009 - 8:05

Merci ! Moi j'adore la couleur, mais par contre je déteste la bulle haute ça casse complètement la ligne. Je vais remonter la bulle d'origine dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptyDim 15 Mar 2009 - 8:11

ouai mais c'est efficace sur les long trajets.............garde de la de côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:06

tiber a écrit:
ouai mais c'est efficace sur les long trajets.............garde de la de côté

Oui t'as raison, c'est c'que je compte faire, la monter quand je ferais un long trajet, tout comme le top-case Cool
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:47

Pierro67 a écrit:
tiber a écrit:
ouai mais c'est efficace sur les long trajets.............garde de la de côté

Oui t'as raison, c'est c'que je compte faire, la monter quand je ferais un long trajet, tout comme le top-case Cool

c'est pour les vieux comme chil et scarface ca .... XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:56

elle est mimi ta brêle pierrot. féloch et vivement le permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:18

Merci, effectivement elle est bien jolie. Et puis ce bleu... XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Bisous28 Ma mère est déja fan, quant à mon père il le dit pas mais il est jaloux XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Banane01

Pour mon anniv (début avril), je vais commander un saute-vent d'origine noir fumé, une mousse de guion, et des protège-mains.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:19

Pierro67 a écrit:
Merci, effectivement elle est bien jolie. Et puis ce bleu... XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Bisous28 Ma mère est déja fan, quant à mon père il le dit pas mais il est jaloux XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Banane01

Pour mon anniv (début avril), je vais commander un saute-vent d'origine noir fumé, une mousse de guion, et des protège-mains.
commande le permis aussi XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:39

Ca c'est fait depuis longtemps !

Je me décarcasse pour l'avoir au plus vite, j'suis en mode formation accélérée là. La 125 m'aura quand même bien servi, c'est une très bonne école pour apprendre la moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:44

pis tu la revendras sans mal en plus je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:40

Djésxr93 a écrit:
pis tu la revendras sans mal en plus je pense !

Ola j'l'ai à peiine depuis 2 jours, et t'es déja au stade de la revente toi XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mdr86 Je compte au moins la garder 3 ans si je peux, voire plus Smile

Sinon j'ai 2 petites questions à vous poser :

1 - J'ai démonté le support de top-case Givi pour remonter mes poignées passager. Après ça j'ai récupéré 2 vis courtes filetées intégralement, et 2 vis plus longues filetées seulement au bout sur environ 1,5cm. Le souci c'est que les vis courtes sont justement trop courtes pour visser la poignée passager dans le trou taraudé du bas (z'avez compris? tongue) Est ce que d'autres ont eu le souci?

2 - Le concessionnaire m'a dit qu'il y'a la place pour un antivol en U sous la selle, mais est ce un modèle spécifique à la XT scratch

Vu que je suis lancé XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Alcooli2, j'ai cru voir que le compteur pouvait afficher un compte-tours, vous pouvez m'en dire plus?

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:48

le u loge sous la selle de mon X donc a priori aussi sur la tienne, en ce qui concerne le compte tour, fais une recherche sur le forum tu trouveras ton bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:51

Pierro67 a écrit:
Djésxr93 a écrit:
pis tu la revendras sans mal en plus je pense !

Ola j'l'ai à peiine depuis 2 jours, et t'es déja au stade de la revente toi XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mdr86 Je compte au moins la garder 3 ans si je peux, voire plus Smile

Sinon j'ai 2 petites questions à vous poser :

1 - J'ai démonté le support de top-case Givi pour remonter mes poignées passager. Après ça j'ai récupéré 2 vis courtes filetées intégralement, et 2 vis plus longues filetées seulement au bout sur environ 1,5cm. Le souci c'est que les vis courtes sont justement trop courtes pour visser la poignée passager dans le trou taraudé du bas (z'avez compris? tongue) Est ce que d'autres ont eu le souci?

2 - Le concessionnaire m'a dit qu'il y'a la place pour un antivol en U sous la selle, mais est ce un modèle spécifique à la XT scratch

Vu que je suis lancé XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Alcooli2, j'ai cru voir que le compteur pouvait afficher un compte-tours, vous pouvez m'en dire plus?

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Merci beaucoup !

alors remontes le fil de la convers...


Pierro67 a écrit:
Je me décarcasse pour l'avoir au plus vite, j'suis en mode formation accélérée là. La 125 m'aura quand même bien servi, c'est une très bonne école pour apprendre la moto Smile

D'ou ma réponse "tu la revendras facilement"

? Comprendes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:30

... Excuses moi, j'avais pas compris ça tout de suite ! Mais c'est vrai que tu as raison, je pense que je vais revendre la CBR le prix que je l'ai payé, donc excepté le coût essence+accessoires, elle m'aura rien coûté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:02

je confirme aussi, le U est logeable sous la selle et le compte tour il est bien present, mais il est qu'utilisable au detriment du tachymetre donc à toi de voir, de plus la manip à faire pour l'obtenir il faudra la reconduire à chaque demarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrow!!
» Qui a des pots Arrow ?
» helpp arrow
» (Vendu) Echappements Arrow 350€
» xtx blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: