Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!

Aller en bas 
+20
Ruf
jimy
romain51
Clem
Niiff
karoman
sapeur4ever (Doris)
benj
D-dje (laba)
Chil
Supermot4ever
russano
poum
TIBER
djésxr93
Funkyman
Khouss
gregos
Flyingtrottinette
schuibeber
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:07

Chil a écrit:
et puis il est estampilé KTM,c'est normal qu'il soit pas solide! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Hein85 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Mdr71
Bien dit! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:40

Salut les pilotes !

Je viens aux nouvelles pour vous dire que l'heure est venue pour moi aussi de changer de monture !

J'ai décidé de racheter la moto à mon père, une Speed Triple 955 SE de 2004, qu'il vend afin de se payer une Super Ténéré 1200 Worldcrosser.

Du coup, je vais pas tarder à poster quelques pièces à vendre dans la partie annonces d'ici peu (les pots Arrrow, l'ensemble top-case, la bulle haute notamment). Les protège-mains Yam', j'hésite à les laisser sur la moto ou à les vendre séparément, alors si jamais un XTman du forum est intéressé, hésitez pas à le faire savoir !

Je vous tiendrais au courant bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:50

cool Pierro !

c'est le chamboul'tout à la maison !

bah du coup, bonnes futures proches ventes, tofs de tout ça !

tu connais la manip pour les chicanes ? https://660xtx.forumactif.com/t13372-me-voila-en-xtx
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:07

schuibeber a écrit:
cool Pierro !

c'est le chamboul'tout à la maison !

bah du coup, bonnes futures proches ventes, tofs de tout ça !

tu connais la manip pour les chicanes ? https://660xtx.forumactif.com/t13372-me-voila-en-xtx
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Alcooli2

Oui, d'un côté mon père qui se tourne vers une moto plus sage, et moi qui m'oriente vers une moto sur un coup de coeur (j'aurais pas du l'essayer !!! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Mdr71).

Il faut que je regarde pour les pots, je les ai reçu et monté chicanés, et j'ai jamais cherché à retirer les chicanes (le bruit est largement suffisant comme ça !) donc il faudrait que je regarde dans la notice si c'est indiqué.

Je manquerai pas de mettre des photos de la Triumph (comme de la Ténéré que je trouve magnifique aussi !), j'attends simplement que tout soit bien finalisé niveau administratif, reprise de la XT par Yam Strasbourg etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:10

Ah bah c est cool ! T as même pas besoin de te faire ch** à la vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:18

djésxr93 a écrit:
Ah bah c est cool ! T as même pas besoin de te faire ch** à la vendre !

Oui, on a bien géré l'affaire avec mon père. Au départ, il était censé faire reprendre la Triumph par Yam pour financer une partie du crédit de la Ténéré. On a bricolé sur la Speed, remonter le pot d'origine etc, et j'ai fini par lui dire "franchement ça fait ch.. de la voir partir, elle est nickel, c'est un collector, j'aurais du la racheter...". Mon père : "Tu la veux ?"...

Au départ, c'était presque une plaisanterie. 3 jours après, c'était une réalité XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Alcooli2

Du coup, changement de programme, et c'est la XT qui va servir d'apport + rajout de ma part.

L'avantage c'est que comme t'as dit ma XT est reprise (bon j'en aurais tiré plus sur lbc, d'où la vente des pièces adapatbles à côté), mon père est content, et je rachète une moto dont je connais parfaitement l'historique.

J'y vais un peu au feeling, sachant qu'à priori je m'orientais pas sur ce genre de moto (je partais sur une Versys ou une FZ8 Fazer), mais l'ayant essayé je l'ai vraiment trouvé cool. Mais après tout, même si ça ne me va pas au final, je pourrais toujours la revendre, et comme elle a déjà 8 ans, elle ne décote quasiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:24

Cool ! tu nous mettra des tofs de la Triumph et la SuperT ?

Je la trouve superbe la SuperT, surtout dans la robe noir mat. Mais question sensation, c'est vraiment le degré zéro. Evidemment sur ce genre de meule je ne m'attends pas à avoir un moteur de Benelli, mais au moins un ptit quelque chose à l'ouverture des gaz...

Enfin bonne route à vous deux avec vos nouvelles meules !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:32

T en aurais tiré plus ... Mais mis 6 mois à la vendre !!!
C est pas la moto la plus recherchée la xtr ... Tu as fait le bon choix et évité les emmerdes de la vente aux particuliers.

Quand j ai acheté ma passat, le concess m à repris mon coupé 3000€ de moins de sa valeur mais pas de CT et j ai pas fait réparer les 2/3 ptits défauts. Pis un V6 essence à vendre... Accroches toi papa !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:53

y'a que Gregos qui achéte ça !! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:01

Lagra a écrit:
Cool ! tu nous mettra des tofs de la Triumph et la SuperT ?

Je la trouve superbe la SuperT, surtout dans la robe noir mat. Mais question sensation, c'est vraiment le degré zéro. Evidemment sur ce genre de meule je ne m'attends pas à avoir un moteur de Benelli, mais au moins un ptit quelque chose à l'ouverture des gaz...

Enfin bonne route à vous deux avec vos nouvelles meules !

Mon père l'a prise en gris (une photo ça sera plus parlant). Perso, j'aurais préféré la bleue, plus dans l'esprit Dakar avec les coloris Factory, mais bon il préfère plus de sobriété.

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 79976210

Après, il s'est pas plaint d'un manque de sensation après son essai (1h sur la SuperT pour lui, 1h sur une FZ8 SPR pour moi). Il est conscient qu'il retrouvera pas le caractère du 3cyl de la Speed, mais pour lui elle a d'autres arguments plus "adaptés" à son âge (confort, protection, autonomie, aspects pratiques). Il revend sa Speed uniquement parce que physiquement il peut plus suivre, c'était devenu trop radical pour lui.

djésxr93 a écrit:
T en aurais tiré plus ... Mais mis 6 mois à la vendre !!!
C est pas la moto la plus recherchée la xtr ... Tu as fait le bon choix et évité les emmerdes de la vente aux particuliers.

Quand j ai acheté ma passat, le concess m à repris mon coupé 3000€ de moins de sa valeur mais pas de CT et j ai pas fait réparer les 2/3 ptits défauts. Pis un V6 essence à vendre... Accroches toi papa !

Oui, je pense que j'aurais pu mettre pas mal de temps à la vendre (d'ailleurs le concessionnaire a avoué que ça l'arrangeait pas de reprendre la XT par rapport à la Speed, qui pour lui se serait revendue plus rapidement).

En tout cas, ceux qui veulent équiper leur XT, guettez les petites annonces du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:32

Elle est belle aussi en grise, il va se faire plaisir à son guidon le papa !

Qu'as-tu-pensé de la FZ8 ?
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:46

Le truc que je vais dire ,c'est que sur le marché des xtx ,tu en a tant que tu veux ,et des xtr,tu les comptes sur les doigts de la main, donc ne croyez pas que la R est plus difficile à revendre!
dans mon cas je cherchais une R, et dans ma région il y en avait que deux,en fait il suffit de tomber sur le bon client! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:14

jimy a écrit:
Le truc que je vais dire ,c'est que sur le marché des xtx ,tu en a tant que tu veux ,et des xtr,tu les comptes sur les doigts de la main, donc ne croyez pas que la R est plus difficile à revendre!
dans mon cas je cherchais une R, et dans ma région il y en avait que deux,en fait il suffit de tomber sur le bon client! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Alcooli2

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Forum65 quand je cherchais mon MT, il y en avait pas dans ma region, et j'ai trouvé le mien dans un village a coté de grenoble, le gars a mis son annonce et 5mn plus tard je l'appellais et je lui ai réservé et heureusement car il a eu 2 autres appels coup sur coup pour lui prendre sans négociation de tarif !! je suis allez la cherché le lendemain, 720 bornes aller retour !!

le tout pour dire que même si ça se vend pas, il y a des personnes qui cherche ces petites denrées rares commes la "R", et qui sont prêts a faire des bornes si elle est saine
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:32

des MT il y en a pas beaucoup effectivement! mais qui cherche trouve!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» arrow!!
» Qui a des pots Arrow ?
» helpp arrow
» (Vendu) Echappements Arrow 350€
» Mon X'Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: