Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement d'ECU, infos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 8 EmptySam 3 Juin 2006 - 13:14

bon,

va falloir que je le fasse moi-même car pas le temps d'aller chez le concess (trop loin 400 km aller-retour)
selon lui faut que le branche
ensuite avec la clé rouge un coup de contact pour que le transpondeur soit réinitialisé et le tour est joué...

Je l'aurai le week-end prochain...

Est-ce que je suis fou ou c'est jouable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 8 EmptySam 3 Juin 2006 - 13:25

A mon avis c'est largement jouable...
Le tout c'est qu'il t'explique bien la manip pour le transpondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 8 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:38

Je viens de récupérer le boitier...
Je monte ça demain je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 8 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:41

mais est ce que ce changement de boitier regle completement les souci de calage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 8 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:48

rAy a écrit:
mais est ce que ce changement de boitier regle completement les souci de calage ??
ui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 8 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:49

je pense que oui quand tu vois les messages de nos XTXiens qui ont effectué le replacement!
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 8 EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:30

rAy a écrit:
mais est ce que ce changement de boitier regle completement les souci de calage ??

cela dépend du régime du ralenti aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 8 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:32

Bon c'est fait
Changement d'ECU, infos - Page 8 Banane01
Je suis vraiment content du résultat, j'ai un bon filet de gaz, plus de calage pour l'instant.... la fête quoi... j'ai pu régler mon CO à 6 sans pb... au lieu de 10.
Par contre pour ce qui est du montage, c'est facile (clé rouge et hop c'est initialisé)... seul difficulté, il y a une protection métallique sur la fiche alors dure dure j'ai bien failli la casser... faut pas être pressé....

@ pluch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 8 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:18

mon numero de serie vg5dm011000006088
il n affiche pas dans les numeros indiquer ici donc est ce que quelqu un a un numero ainsi ??? moto du 07 2004
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 8 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:43

rAy a écrit:
mon numero de serie vg5dm011000006088
il n affiche pas dans les numeros indiquer ici donc est ce que quelqu un a un numero ainsi ??? moto du 07 2004

ce que tu donne c'est le numéro de cadre ?.
pour les 2005 cela commence a partir de VG5DM01 40000 pour les xtx

c'est peut-être le numéro de moteur que tu cherche
alors c'est tous les mêmes a partir de M306E000101 (xtr et xtx 2004 et 2005)

ou alors le numéro de l' ECU la je peux pas te dire Changement d'ECU, infos - Page 8 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:49

non dede je ne cherche pas le numero moteur mais la serie (numero de serie) qui ont des souci d ecu pour savoir si la mienne est dedans . donc si je peux avoir une reponse dans le sujet ce serai pas mal merci .
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:23

rAy a écrit:
mon numero de serie vg5dm011000006088
il n affiche pas dans les numeros indiquer ici donc est ce que quelqu un a un numero ainsi ??? moto du 07 2004

dsl mais le n° que tu donne c'est celui du cadre voir
https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=939

j'ai une moto fabriqué en octobre 2004 et j'ai pas eu de problème d'ecu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:27

Sont concernées pour le changement d'ECU les motos dont le numéro de série est compris entre :


XTX
DM014000000101 et DM014000007155



XTR
N° < DM011007858

est c est quoi ca alors des numero de cadre aussi ??? Changement d'ECU, infos - Page 8 Grrrr09 Changement d'ECU, infos - Page 8 Grrrr09 Changement d'ECU, infos - Page 8 Grrrr09 Changement d'ECU, infos - Page 8 Grrrr09 Changement d'ECU, infos - Page 8 Grrrr09 Changement d'ECU, infos - Page 8 Grrrr09 Changement d'ECU, infos - Page 8 Grrrr09 Changement d'ECU, infos - Page 8 Grrrr09 Changement d'ECU, infos - Page 8 Chut06
et j ai aps la clef rouge je suis dans le kk pour l instant ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'ECU, infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'ECU, infos
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide de mon xtx
» [Des infos ?] R 850 RT
» Infos
» Des infos
» Fourche inversée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: