Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement d'ECU, infos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:02

tu m'étonnes John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 3:24

je viens de changer le mien, et ouais pourtant il ne fait pas parti des N° concernés.
Mais pour ne pas embêter mon cons, je l'ai fais tout seul ( au passage, pas besoin de la clés rouge ) ...

@+ Changement d'ECU, infos - Page 5 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:02

A bon
Combien le prix de l'Ecu ?
Bizarre que tu ais pas besoin de la cles rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:15

Pas besoin de la clé rouge ?
Etonnant étant donné que c’est la seul qui est capable d’encoder l’ECU afin qu’il reconnaisse les autres clés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:56

Fag69 a écrit:
A bon
Combien le prix de l'Ecu ?
Bizarre que tu ais pas besoin de la cles rouge.

ben gratis, because sous garantie !

Ouais bizare, mais c'est comme ça je n'ai pas pensé à la clés rouge, puis une fois monté l'ecu, j'ai tourné ma clés ( la noire) et c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 19:16

et alors quelle difference ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:25

et bien ça marche nickel, je n'avais pas de gros probléme, c'est vrai que le power commander aide beaucoup, mais derniérement j'avais des petits soucis de calage, alors voilà, c'est fini ! Gazzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 0:10

bon ben bonne bourre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: ma mienne   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:20

ma bécanne date de Juillet 2005 mais semble être dans les numéros de série concernés. Pourtant je n'ai pas de pb pour l'instant....

C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:42

rien de grave
de toute facon tu as le probleme ou tu ne la pas
ca ne vient pas par la suite
mauvaise programmation de l'ecu
corriger par la suite mais pas tip top non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:01

ok merci Changement d'ECU, infos - Page 5 Merci
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:00

pour moi c'est pareil modèle repris dans les numéro de serie
no problème 6000 km livraison juin 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:14

ça rassure Changement d'ECU, infos - Page 5 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:28

Bonsoir. Proprietaire d un xtx bleu de juillet 2004, j ai supporté les calage intempestifs depuis cette date bon grés mal grés, tout en m adaptant à ses défauts en jouant de l embrayage, donc en anticipant. A froid comme à chaud, ses calages interviennent sans prevenir, mais vendredi dernier j'ai vraiment failli me vautrer, pratiquement à l arret, les 172 kg penchés tous du coté gauche, mon pied droit ratrappant le bestiau tout en ripant sur la plaque d égout!!! Trop c est trop!!! Direction le concessionnaire patrick Pons à Paris 14 à Alésia, ou j ai pris rendez-vous facilement pour le 13 Fevrier, date m arrangeant, pour changement putain d ECU !!! En attendant, ils m ont reglé le ralenti, puis enrichis le melange de l injection je pense en reprogrammant tout çà sur le tableau de bort. Depuis ça va forcement mieux question calages, mais le ralentis étant plus élevé, la fonction si efficace de frein moteur à bas régime est donc moins efficace. Pas question de rester avec un engin réglé de la sorte, et j espere bien monts et merveilles du prochain changement d ECU promis. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des évenements amis XTIENS. En attendant, bonne bourre, attention quand meme au froid et aux risques de plaques gelées des prochains jours , la vague de froid venant de russie se rapprochant méchament!!!! BYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:38

salut jeff92

Avec certain concess il faut gueuler et d'autre change l'ECU automatiquement. tu verra après plus de calage. Par contre si ton concess ne regle pas la becane comme il faut t'aura l'impression de perte de puissance. Moi j'ai été obligé de reregler mon CO. Il l'avait mis trop haut de peur qu'elle merde encore.
En plus d'avoir augmenté ton ralenti, ils ont du augmenter ton CO.
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2006 - 7:29

C'est quand même rageant, les concessionnaires savent que le XTR/XTX ont des problèmes de callages, et il ne font rien Evil or Very Mad , regarder si c'était une voiture un défaut de coffre par exemple

Aller automatiquement toute les voitures retourne dans un garagiste pour refaire une modif

Faut arreter quand même Thumb down


Tu as bien eut raison d'aller dans ton concessionnaire Jeff

Ca ne terai qu'a moi je fait un scandale surtout pour une moto

Sinon Jeff 92 une petite présentation si tu as un peu de temps merci Changement d'ECU, infos - Page 5 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:06

jeff92 a écrit:
Bonsoir. Proprietaire d un xtx bleu de juillet 2004, j ai supporté les calage intempestifs depuis cette date bon grés mal grés, tout en m adaptant à ses défauts en jouant de l embrayage, donc en anticipant. A froid comme à chaud, ses calages interviennent sans prevenir, mais vendredi dernier j'ai vraiment failli me vautrer, pratiquement à l arret, les 172 kg penchés tous du coté gauche, mon pied droit ratrappant le bestiau tout en ripant sur la plaque d égout!!! Trop c est trop!!! Direction le concessionnaire patrick Pons à Paris 14 à Alésia, ( ... ), la vague de froid venant de russie se rapprochant méchament!!!! BYE
Salut Jeff, j'espère que tout va s'arranger pour toi.
Comme le dit Kurt, une présentation serait la bienvenue (---> par ici : https://660xtx.forumactif.com/viewforum.forum?f=1 )

_________________
Changement d'ECU, infos - Page 5 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: ECU BIS   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:55

13 fevrier au soir, je récupère ma brèle à l instant, ECU changé ou je presume, je sais meme pas ou il se trouve, histoire de verifier s il me l ont effectivement bien changé!! Ayant donné ma moto relativement sale ( je savais qu' ils allaient pas intervenir sur les parties les plus souillées) je devrais bien remarquer quelques traces de doigts à l' endroit ou ils sont intervenus. Quelqu'un peut-il m'indiquer ou se trouve ce foutu boitier electronique?? A part çà, elle cale plus du tout, mais le ralenti reste reglé assez haut dans les tours et j aime pas bien çà...( frein moteur inexistant à bas régime par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:28

ici au niveau du rectangle rouge
il faut démonter le plastic noir coté gauche
il y a une reference ecrite dessus (DENSO)
de toute facon ils ont eu besoin de ta clée rouge pour la reprogramation
Changement d'ECU, infos - Page 5 Image15ea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: ECU   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:42

A çà c est une réponse Jammin, Changement d'ECU, infos - Page 5 Merci Maitre, de l univers heu on doit dire comment déjà depuis le cap 1000 franchi ?? Very Happy je suis encore un bleu smurf smurf mais j apprends study Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:46

tu es pardonné de ton ignorance mais ...... Changement d'ECU, infos - Page 5 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:54

le gros mono est sensible a la témpérature
pour ceux qui change d'echappemement y a des problèmes evidement .
le catalyseur donne des infos a l'ecu via sonde
si vous supprimez un type d'info a l'ecu c'est normal qu'il n'arrive a gérer l'ensemble du régime moteur
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:33

dedelarchi a écrit:
le gros mono est sensible a la témpérature
pour ceux qui change d'echappemement y a des problèmes evidement .
le catalyseur donne des infos a l'ecu via sonde
si vous supprimez un type d'info a l'ecu c'est normal qu'il n'arrive a gérer l'ensemble du régime moteur

Il ne me semble pas que la sonde soit "dans" la catalyseur, ou alors j'ai rien vu en démontant. Changement d'ECU, infos - Page 5 Hein85

_________________
Changement d'ECU, infos - Page 5 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:40

Dédé il a encore fumé. La sonde lambda est pas dans le catalyseur. En plus certain la suprime sur certaine moto et il parait que ça marche mieux. Par contre t'es hors norme pollution.
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:55

je n'ai jamais dit que la sonde est dans le catalyseur
la sonde donne des infos a l'ecu quand au gaz d'échappement .
si tu supprime le catalyseur les infos sont plus les même "of course"
la prochaine fois je l'écrit en anglais

I never said that the probe is in catalyst the probe gives infos has the ECU when with exhaust fumes. if you the catalyst removes the infos is more same .the next time I writes it in French.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ECU, infos   Changement d'ECU, infos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'ECU, infos
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide de mon xtx
» [Des infos ?] R 850 RT
» Infos
» Des infos
» Fourche inversée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: