Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!

Aller en bas 
+20
Ruf
jimy
romain51
Clem
Niiff
karoman
sapeur4ever (Doris)
benj
D-dje (laba)
Chil
Supermot4ever
russano
poum
TIBER
djésxr93
Funkyman
Khouss
gregos
Flyingtrottinette
schuibeber
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:10

fluppy a écrit:
Ouai c'est sur que c'est pas a grande vitesse qu'elle est la plus agréable, j'ai fait 164 compteur pour voir a combien elle montait

Elle est donnée pour 166 chrono, donc quand je vois le 189 compteur de la vidéo, si on enlève les 6% d'erreur, le gars aurait atteint 177 chrono environ ! Intéressant tout ça rambo
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:59

Pierro67 a écrit:
fluppy a écrit:
Ouai c'est sur que c'est pas a grande vitesse qu'elle est la plus agréable, j'ai fait 164 compteur pour voir a combien elle montait

Elle est donnée pour 166 chrono, donc quand je vois le 189 compteur de la vidéo, si on enlève les 6% d'erreur, le gars aurait atteint 177 chrono environ ! Intéressant tout ça rambo

j'y crois pas trop à cette histoire,il n'a pas précisé avec quel rapport de transmission il a atteint ça!
Avec un compteur completement faussé je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:06

Peut-être une XTR passée en jante avant 17 pouces et compteur non réétalonné je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:08

Pierro67 a écrit:
Peut-être une XTR passée en jante avant 17 pouces et compteur non réétalonné je pense.

la taille de jante ne joue pas,c'est pris à la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:13

Chil a écrit:
Pierro67 a écrit:
Peut-être une XTR passée en jante avant 17 pouces et compteur non réétalonné je pense.

la taille de jante ne joue pas,c'est pris à la boite.

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Hein85 Quel connaisseur ce Chil, impossible de lutter Wink


Dernière édition par Pierro67 le Lun 22 Fév 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:01

Pierro67 a écrit:
Chil a écrit:
Pierro67 a écrit:
Peut-être une XTR passée en jante avant 17 pouces et compteur non réétalonné je pense.

la taille de jante ne joue pas,c'est pris à la boite.

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Hein85 Quelle connaisseur ce Chil, impossible de lutter Wink

bof,tu verras quand tu seras vieux tout ce que tu sauras grace à not' fofo! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:29

A par si la jente fait + de 17 pouces sur la roue arrière de la xtr alors oui, ça change quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:43

Supermot4ever a écrit:
A par si la jente fait + de 17 pouces sur la roue arrière de la xtr alors oui, ça change quelque chose!

Oui mais ça me paraîtrait surprenant de mettre du + de 17 à l'arrière !? Ca complique carrément le choix de pneus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:12

Une petite photo de la XT en action dans l'épingle de la course de côte de Barr (en descente) ! Je trouve que je suis un peu trop en arrière sur la photo, mais dans l'ensemble je suis content de mon passage Smile

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 29038139138841773910229

Vous comprendrez aussi vu le gabarit du pilote pourquoi le choix de la Xt s'est imposé XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:20

t'as fait le course de cote de barr???
J'ai failli la faire....l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:38

sapeur4ever a écrit:
t'as fait le course de cote de barr???
J'ai failli la faire....l'année prochaine!!!

Naaaan t'es fou ou quoi ! Avec une XT en plus Mr. Green

C'est juste mes routes d'entraînement, dimanche j'ai fait les 3 Epis, steige et la descente du Mont Ste Odile + descente/montée du tracé de Barr, on m'a proposé un petit shooting, et j'me suis pris au jeu vu que je savais pas à quoi je ressemblais en action Smile
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:43

Quand est ce qu'on va rouler ensemble??? on est quasi dans le meme coin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:47

sapeur4ever a écrit:
Quand est ce qu'on va rouler ensemble??? on est quasi dans le meme coin!!!!

A l'occaz c'est vrai qu'il faudrait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:54

Si ca te dis le 13juin on fait une petite ballade d'environ 200bornes dans les Vosges et en Alsace!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:12

J'suis partant, maintenant j'ai des soutenances de stage et de projet industriel les 15 et 16, et pour ça j'dois faire 2 Powerpoint de compét' et m'entraîner, donc ça sera en fonction de mon avancement. Après ça par contre j'serai beaucoup plus disponible !
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:58

Pierro67 a écrit:
J'suis partant, maintenant j'ai des soutenances de stage et de projet industriel les 15 et 16, et pour ça j'dois faire 2 Powerpoint de compét' et m'entraîner, donc ça sera en fonction de mon avancement. Après ça par contre j'serai beaucoup plus disponible !

C'est toi qui vois.....essayes d'avancer pour te libérer du dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:07

Oui oui de toute façon j'espère que je serai prêt le 13, si c'est pas le cas je vais me retrouver vraiment très à la bourre Razz
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:58

tu dois tuer sacrement de moustic avec cette bulle mémor.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:52

Rassures toi Karoman, je n'ai pas fait du faire 30 kilomètres avec la bulle haute, j'ai recommandé une bulle d'origine une semaine maxi après l'achat, je pouvais pas supporter un truc aussi laid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:01

Pierro67 a écrit:
Rassures toi Karoman, je n'ai pas fait du faire 30 kilomètres avec la bulle haute, j'ai recommandé une bulle d'origine une semaine maxi après l'achat, je pouvais pas supporter un truc aussi laid Wink

Moi je peux gratos ou pour pas cher XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Mdr86

tu l'as encore cette bulle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:21

yanos a écrit:
Pierro67 a écrit:
Rassures toi Karoman, je n'ai pas du faire 30 kilomètres avec la bulle haute, j'ai recommandé une bulle d'origine une semaine maxi après l'achat, je pouvais pas supporter un truc aussi laid Wink

Moi je peux gratos ou pour pas cher XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Mdr86

tu l'as encore cette bulle??

Oui je l'ai encore, je me dis que peut-être un jour je la remettrais sur un long parcours, mais je pars à Dijon ce week-end (Motos Légendes) et je la mets pas, donc je la mettrais surement jamais XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:18

J'avais fait pareil sur la Diversion : bulle haute pour la Norvège, enlevée le jour du retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:34

Hugo a écrit:
J'avais fait pareil sur la Diversion : bulle haute pour la Norvège, enlevée le jour du retour !

Voilà je me dis que si vraiment je peux pas faire autrement je la monterai... peut-être XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Mdr86
Par contre ce petit voyage à Dijon m'a permis de prendre conscience de l'utilité indispensabilité (j'invente des mots XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Hein85) d'un top case dès qu'il s'agit de voyager à moto. C'est assez amusant de croiser des motards qui rigolent au début, puis t'envient à la fin quand ils voient que tu es équipé de cette formidable boîte noire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:02

Surprise du jour, hier soir, je rentre de chez un pote avec la XT, j'arrive dans ma cour, je coupe le moteur, et là... ! La photo parle d'elle-même, ça méritait d'être immortalisé car ça ne m'arrivera qu'une seule fois (avec la XT je précise Razz) !

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Dsc01846l
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:17

Pierro67 a écrit:
Surprise du jour, hier soir, je rentre de chez un pote avec la XT, j'arrive dans ma cour, je coupe le moteur, et là... ! La photo parle d'elle-même, ça méritait d'être immortalisé car ça ne m'arrivera qu'une seule fois (avec la XT je précise Razz) !

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Dsc01846l

Ca sent la révision des 10 000!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrow!!
» Qui a des pots Arrow ?
» helpp arrow
» (Vendu) Echappements Arrow 350€
» Mon X'Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: