Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!

Aller en bas 
+20
Ruf
jimy
romain51
Clem
Niiff
karoman
sapeur4ever (Doris)
benj
D-dje (laba)
Chil
Supermot4ever
russano
poum
TIBER
djésxr93
Funkyman
Khouss
gregos
Flyingtrottinette
schuibeber
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:48

ca c'est une bonne nouvelle ,ta mis le champ au frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:32

bien joué pour le plateau, le 2 juin c'est l'anniv de biomangirl alors c'est certain tu l'auras! tiens nous vite au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:58

kadet a écrit:
ca c'est une bonne nouvelle ,ta mis le champ au frais ?

Pas encore Laughing Mais je vais y penser Very Happy

Je vous tiendrai au courant dès le soir même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:45

Ca y'est, c'est faiy, j'ai le permis Very Happy

J'ai déja goûté aux joies de la XT sur environ 40 bornes ce soir. Conclusion : c'est que du bonheur, rien à voir avec la 125 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:00

Pierro67 a écrit:
Ca y'est, c'est faiy, j'ai le permis Very Happy

J'ai déja goûté aux joies de la XT sur environ 40 bornes ce soir. Conclusion : c'est que du bonheur, rien à voir avec la 125 Smile

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooli2 cool feloche, donc on va pouvoir te compter parmis nous lors de la sortie des vosges le 30 et 31 juillet ??? allleez viens c'est que du bonheur !!! et une bande de rigolos en plus XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:03

Ecoutes je peux pas m'avancer dès maintenant pour fin juillet, mais c'est envisageable Smile

Faut encore que je m'habitue à piloter la XT, mais vu comment j'vais passer ma vie dessus, ça devrait aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:05

Pierro67 a écrit:
Ecoutes je peux pas m'avancer dès maintenant pour fin juillet, mais c'est envisageable Smile

Faut encore que je m'habitue à piloter la XT, mais vu comment j'vais passer ma vie dessus, ça devrait aller vite Wink

ca ira t'inquietes XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:46

fait attention quand meme ,mais amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:47

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooli2 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooliq XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooli2 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooliq XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooli2 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooliq XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooli2 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooliq

_________________
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Fly10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Morvan15
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Auverg10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Quiky_10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Lard_l10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:00

féloche Pierrot XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:07

Funkyman a écrit:
Pierro67 a écrit:
Ca y'est, c'est faiy, j'ai le permis Very Happy

J'ai déja goûté aux joies de la XT sur environ 40 bornes ce soir. Conclusion : c'est que du bonheur, rien à voir avec la 125 Smile

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooli2 cool feloche, donc on va pouvoir te compter parmis nous lors de la sortie des vosges le 30 et 31 juillet ??? allleez viens c'est que du bonheur !!! et une bande de rigolos en plus XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Banane09


si le chil il s'énerve un peu je te souhaite bon courage ... Accroche toi et déconnecte les fil dans ta tête XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Hein85 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:53

J'ai fait ma première véritable longue balade au guidon de la XT hier aprèm, 185kms avec le père en Speed Triple et un pote avec sa SV 650 en 34ch.

Mes impressions :

- ça patate bien une XT, ça change du 125, je peux même doubler XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Mdr86
- c'est agile une XT
- c'est confortable et bien suspendu une XT
- ça consomme peu une XT en 34ch -> 4,5l/100 Smile
- ça a un bon frein arrière une XT

Les petits bémols (il en faut tout de même Razz ) :

- un coriace faux point mort entre la 2nde et la 3ème, une boîte de vitesse qui claque à chaque passage
- une fourche un peu molle, j'ai l'impression que toute la force du frein avant passe dans la plongée de la fourche, du coup impression d'un frein avant un peu juste
- la ville et la XT ça fait 2, en dessous de 40 à l'heure c'est la misère, obligation de reprendre l'embrayage
- boîte un peu longue, ça doit venir du bridage

Voilà voilà, je lui attribue quand même un 10/10, parce que sous le casque c'est la banane atomique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:05

felicitation en plus en premiere moto c'est tout bon .
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:46

Pierro67 a écrit:
- un coriace faux point mort entre la 2nde et la 3ème, une boîte de vitesse qui claque à chaque passage
Pour le point mort je sais pas mais pour la boite qui claque : Mecacyl
Pierro67 a écrit:

- la ville et la XT ça fait 2, en dessous de 40 à l'heure c'est la misère, obligation de reprendre l'embrayage
KN et montage CO

_________________
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Fly10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Morvan15
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Auverg10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Quiky_10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Lard_l10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:51

Pour la fourche bah...t'as un R en même temps !
Par contre la bride est juste sur la course des gaz, rien à voir avec la boite !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22977
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:09

maxou a écrit:
Funkyman a écrit:
Pierro67 a écrit:
Ca y'est, c'est faiy, j'ai le permis Very Happy

J'ai déja goûté aux joies de la XT sur environ 40 bornes ce soir. Conclusion : c'est que du bonheur, rien à voir avec la 125 Smile

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooli2 cool feloche, donc on va pouvoir te compter parmis nous lors de la sortie des vosges le 30 et 31 juillet ??? allleez viens c'est que du bonheur !!! et une bande de rigolos en plus XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Banane09


si le chil il s'énerve un peu je te souhaite bon courage ... Accroche toi et déconnecte les fil dans ta tête XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Hein85 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Mdr86

tu m'as jamais vu énervé Max!
J'ai pas dépassé le mode "cooled" de tout le week end! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:49

Chil a écrit:
tu m'as jamais vu énervé Max!
J'ai pas dépassé le mode "cooled" de tout le week end! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Banane09

C'est clair... XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:27

En mode cooled, c'est 3 litres au 100 pour le Chil, en mode gazzzzz, je sais pas

_________________
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Fly10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Morvan15
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Auverg10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Quiky_10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Lard_l10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:40

Flyingtrottinette a écrit:
En mode cooled, c'est 3 litres au 100 pour le Chil, en mode gazzzzz, je sais pas

comme la tienne au ralenti Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:42

Pierro67 a écrit:

- une fourche un peu molle, j'ai l'impression que toute la force du frein avant passe dans la plongée de la fourche, du coup impression d'un frein avant un peu juste
Je confirme: ça plonge. Solution changer l'huile et/ou ressorts
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:44

snake a écrit:
Pierro67 a écrit:

- une fourche un peu molle, j'ai l'impression que toute la force du frein avant passe dans la plongée de la fourche, du coup impression d'un frein avant un peu juste
Je confirme: ça plonge. Solution changer l'huile et/ou ressorts

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Forum65 purge de l'huile de fourche à la prochaine vidange et remplacement par de la 20... pas cher et très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 2:01

oups XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Hein85 j'avais pas vu pierrot.
félictations et amuse toi bien avec ton gros jouet XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooli2 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:49

Wow merci les gars pour cette avalanche de commentaires Wink

J'ai noté vos différents conseils, pour la fourche je me tâte encore, parce que même si elle plonge, je dois admettre que le confort est royal, elle absorbe vraiment tout, donc pour le changement d'huile je vais encore réfléchir un peu.

Pour la boîte, je vais voir pour le Mecacyl, mais pour mon père "c'est une boîte Yamaha donc normal qu'elle claque comme ça" Very Happy

Concernant la boîte, hormis le fait qu'elle est moyennement étagée à mon goût (par exemple à 90 la 4 est à fond et la 5 cogne), je regrette qu'il manque une 6ème pour l'autoroute.

Voilà, sinon pour m'occuper avec la pluie hier, j'ai traité mes pots au Mirror, je continue aujourd'hui, je vous mettrais quelques photos. J'en profite pour vous demander si je peux utiliser de la laine d'acier sur les silencieux sans risquer de les rayer ?
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:24

pour la laine d'acier : triple 0 avec belgom

bonne route Pierro XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:02

schuibeber a écrit:
pour la laine d'acier : triple 0 avec belgom

bonne route Pierro XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Alcooli2

C'est noté, merci pour le renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrow!!
» Qui a des pots Arrow ?
» helpp arrow
» (Vendu) Echappements Arrow 350€
» Mon X'Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: