Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!

Aller en bas 
+20
Ruf
jimy
romain51
Clem
Niiff
karoman
sapeur4ever (Doris)
benj
D-dje (laba)
Chil
Supermot4ever
russano
poum
TIBER
djésxr93
Funkyman
Khouss
gregos
Flyingtrottinette
schuibeber
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:05

jam' a écrit:
Accessoirement ça pourrait être utile Laughing Laughing

Jusqu'ici j'y pensais pas mais c'est vrai que ça pourrait me servir à l'occaz XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:33

Pas mal les protèges mains, moi je crois que je vais les acheter.

C'est vrai que le permis sa serait une bonne idée!!
surtout que les beaux jours arrivent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:41

bastien119 a écrit:
Pas mal les protèges mains, moi je crois que je vais les acheter.

C'est vrai que le permis sa serait une bonne idée!!
surtout que les beaux jours arrivent!!

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Forum65 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Forum65 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:47

ta le plateau ou toujours pas????
Car la route sa se fait vite non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:10

dans sa région avec un peu de chance, ils la jouent un peu moins virile pour le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:06

J'ai pas encore le plateau, je devrais le passer soit le 7 soit le 20 Mai en fonction de la disponibilité (y'a du peuple en ce moment qui peut le passer). Je craints plus le plateau que la circu, vu que j'ai déja une bonne expérience de la route, ça m'inquiètes pas Smile

Bon de ce que j'avais eu avec la 125, ils sont là pas pour saquer mais bien pour te donner le permis, donc sur ce point là j'l'ai ai pas trouvé trop durs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:18

A oué c'est la merde car mêmes, sa c'est parce que les beaux jours arrivent alors tout le monde veut le passer!!!

Moi quand j'ai passer le plateau, j'était en stress surtout par rapport au fiche!!!!
et je me disais la circu c'est tranquille mais quand il a fallu la passer, je te cache pas que j'ai eu un peu beaucoup de stresse!!!
Mdr
Mais après quand tu l'as c'est que du bonheur!!!!!!!!

On croise les doigts pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:02

ah voui... saleté d'plateau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:27

En fait, je pense avoir déja eu des conditions de merde pour la circu 125, figures toi que j'ai passé l'épreuve sans clignotant, donc arrivant à la fin de l'épreuve, l'inspecteur m'appelle et me demande ce que je pense de ma conduite, je lui réponds de bonne foi que je pensais pas avoir fait d'erreur, et là il me dit que j'ai pas mis mon clignotant une seule fois ! Je le regarde, j'hallucine un peu, et heureusement qu'il m'a cru (je mentais pas en plus ^^) et du coup j'ai eu quand même la papier rose.

Donc je pense qu'en passant le gros cube sur une Honda, j'aurais pas ce genre de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:19

mdr pour les cligno!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:31

bastien119 a écrit:
A oué c'est la merde car mêmes, sa c'est parce que les beaux jours arrivent alors tout le monde veut le passer!!!

Moi quand j'ai passer le plateau, j'était en stress surtout par rapport au fiche!!!!
et je me disais la circu c'est tranquille mais quand il a fallu la passer, je te cache pas que j'ai eu un peu beaucoup de stresse!!!
Mdr
Mais après quand tu l'as c'est que du bonheur!!!!!!!!

On croise les doigts pour toi!!!

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Forum65

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 D-djem12
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 301590

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:32

c'est pas courant ça... d'hab avant les épreuves, les moto-écoles vérifient leurs brèles bien sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:42

jam' a écrit:
c'est pas courant ça... d'hab avant les épreuves, les moto-écoles vérifient leurs brèles bien sérieusement.

J'avais déja eu le problème le matin, ça venait de la centrale clignotante de la Daelim ( XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Mdr86 ), donc on était au courant. On avait mécaniqué 1/2 heure dessus avant l'épreuve et ça fonctionnait, mais bien sûr ça l'a fait au moment de l'épreuve, c'est toujours comme ça XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Hein85

Heureusement, vu que mon moniteur était au courant, il a tout expliqué à l'inspecteur, il était cool donc il nous a cru sur parole Smile

Les gars c'est atroce avec le beau temps qui commence à durer, c'est horrible de pas avoir le permis, j'aurais déja usé au moins 2 pleins si je l'avais déja en poche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:45

Pierro67 a écrit:

Les gars c'est atroce avec le beau temps qui commence à durer, c'est horrible de pas avoir le permis, j'aurais déja usé au moins 2 pleins si je l'avais déja en poche Mr.Red

Te fous pas trop la pression non plus hein...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 D-djem12
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 301590

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:00

Nan nan mais c'est quand même lassant de se taper les cônes avec les belles balades que je pourrais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:56

Concentre toi sur ton permis!!! t'auras l'occasion d'en faire des ballades ne te fais pas de souci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:17

bastien119 a écrit:
Concentre toi sur ton permis!!! t'auras l'occasion d'en faire des ballades ne te fais pas de souci!!!!

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Forum65 pour que tu puisses venir rouler avec nous XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:27

Vous inquiétez pas je suis plus que concentré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:56

Quelques nouvelles de la XT qui s'est dégourdie le cylindre samedi matin aux mains de mon pôpa, moi j'étais contraint de suivre (de me faire larguer selon mon point de vue XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Mdr86 ) avec la 125... J'me vengerai une fois le permis en poche !

Voilà notre Roadbook (merci Google Maps Very Happy ) :
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Screenshot024b

Les Esquimaux auront sûrement reconnu la route !

Alors j'ai tiré quelques infos à mon père à la manière d'un journaliste à la fin d'un Grand Prix :

- Alors papa, t'en penses quoi de la XT ? C'est du mou de veau ?
- ... J'vais racheter un trail ! (Excellent XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Mdr86 )
- J'en déduits qu'elle est bien alors ? ^^
- Il lui manque 5-6 chevaux (débridée ça fera +14 Twisted Evil) , et le freinage avant manque un poil de mordant, sinon c'est le top ! (En même temps il roule sur Speed Triple normalement, donc logique qu'il trouve que ça manque "légèrement" de chevaux huhu XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Hein85 ). Sinon à froid, j'ai un peu de mal à trouver la 1ère, y'a quelques points morts, mais rien de bien grave.
- Dis ! Entre Abreschviller et Le Donon, t'as vu les 2 belges ? Ils roulaient bien hein, moi j'ai pas réussi à les suivre (comme d'hab XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Grrrr09 ).
- Ouais ils étaient rapides mais bon j'ai fini par les lâcher quand même...
- Ouais aller, arrêtes de te la péter !
- Ecoutes sérieux, un peu après Abreschviller, j'ai le voyant de réserve qui s'est allumé, j'me suis dit j'vais enrouler sur le couple. Mais après, y'a la R1200GS en duo qui m'est revenu dessus, et qu'à fait mine de me passer... J'étais obligé d'augmenter le rythme, ils en revenaient pas les belges ! (Ouais c'était des belges, mais ça enlève rien à l'exploit Mr.Red).
- Et le gars en Ducati ST4 qui suivait il t'a pas lâché lui ?
- Nan, il est resté derrière la Béhème, il avait l'air plus rapide mais il a jamais doublé...

Bon, moi j'peux pas vous confirmer la chose vu que j'me suis vu relégué à 3 minutes... Snif ^^

Conclusion, après 120 kilomètres de routes "Trail Specifications" :
La XT bridée 34ch est capable de tenir en respect une R1200 GS de 100ch et une Ducati ST4 de 117ch (et oui les belges sont en version libre EUX What the fuck ?!?), il suffit pour cela d'allier des petites routes sinueuses et étroites, revêtues d'un bitume en état très moyen, à un pilote expérimenté qui a déja connu la 550 XT (c'est mon père Mr. Green ).

Voilà, tout ça me donne hâte d'obtenir mon permis (je vais faire en sorte d'être prêt pour passer mon plateau le 20 Mai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:19

Au depart je voulais rouler hier sur dabo XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Hein85 si j'avais su XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Grrrr09 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Grrrr09 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Grrrr09 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:34

T'as pas à t'en vouloir, on a roulé samedi matin, et non hier Wink

Mais c'est vrai que je déplore n'avoir croisé à ce jour qu'une seule XT, une X rouge chargée comme une mule, un allemand... Ca fait peu pour une si bonne moto Sad
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:46

Pierro67 a écrit:
T'as pas à t'en vouloir, on a roulé samedi matin, et non hier Wink

Mais c'est vrai que je déplore n'avoir croisé à ce jour qu'une seule XT, une X rouge chargée comme une mule, un allemand... Ca fait peu pour une si bonne moto Sad

chil lui est chargé comme un chameau c'est pire XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:11

Ca y'est les gars je passe mon plateau demain... Je prie pour que ça se passe bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:15

Je t'envoie un gros M....
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22980
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:16

Pierro67 a écrit:
Ca y'est les gars je passe mon plateau demain... Je prie pour que ça se passe bien ! Smile

merdum cacatum à toi! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrow!!
» Qui a des pots Arrow ?
» helpp arrow
» (Vendu) Echappements Arrow 350€
» Mon X'Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: