Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!

Aller en bas 
+20
Ruf
jimy
romain51
Clem
Niiff
karoman
sapeur4ever (Doris)
benj
D-dje (laba)
Chil
Supermot4ever
russano
poum
TIBER
djésxr93
Funkyman
Khouss
gregos
Flyingtrottinette
schuibeber
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:43

Sisi j'avais des sirac en orig. Mais je l'ai achetée elle avais 4800 kms
Alors gaffe en ce moment sur les metzeler tourance EXP: metzeler est en rupture de stock attente de 1 mois!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:08

Pour la fourche : viscosité 20... un miel des Vosges...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:19

quel poète !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:13

Khouss a écrit:
Pour la fourche : viscosité 20... un miel des Vosges...

bravo khouss ... j'ai les crocs maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:10

Les Tourances en rupture de stock !?! Au moins ça prouve que les trails sont de retour en force Wink

Viscosité 20 pour la fourche ça doit être bien bien dur du coup, n'est ce pas un peu trop?
Une bonne tartine de Miel des Vosges c'est clair qu'il y'a que ça de vrai, vive ma région cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:26

Pierro67 a écrit:
Les Tourances en rupture de stock !?! Au moins ça prouve que les trails sont de retour en force Wink

Viscosité 20 pour la fourche ça doit être bien bien dur du coup, n'est ce pas un peu trop?
Une bonne tartine de Miel des Vosges c'est clair qu'il y'a que ça de vrai, vive ma région cheers thumleft

tu peux mettre de la 20 avec les ressorts d'origine,mais si tu changes les ressorts je te conseille la 15,c'est amplement suffisant sur nos routes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:09

Chil a écrit:
tu peux mettre de la 20 avec les ressorts d'origine,mais si tu changes les ressorts je te conseille la 15,c'est amplement suffisant sur nos routes.

Ok c'est noté, XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Merci pour cette précision, vu que tu roules sur les mêmes routes que moi tu dois bien savoir de quoi tu parles. Maintenant pour un bon compromis confort/sport, mieux vaut 15 ou mieux vaut 20?

PS : Désolé d'être si exigeant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:12

Pierro67 a écrit:
Chil a écrit:
tu peux mettre de la 20 avec les ressorts d'origine,mais si tu changes les ressorts je te conseille la 15,c'est amplement suffisant sur nos routes.

Ok c'est noté, XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Merci pour cette précision, vu que tu roules sur les mêmes routes que moi tu dois bien savoir de quoi tu parles. Maintenant pour un bon compromis confort/sport, mieux vaut 15 ou mieux vaut 20?

PS : Désolé d'être si exigeant Mr.Red

Je peux pas te dire,j'ai des ressorts progressifs avec de la 15 et c'est bien assez raide,ça tape déjà pas mal quand c'est défoncé.J'ai refait la fourche à Scarface avec de la 15 si mes souvenirs sont bons avec ressorts standarts,et je crois qu'il trouve ça assez dure.
C'est une question "de feeling",y en a qui aime quand c'est très raide,(certains sont en 20 + ressorts changés),perso je prefere quand meme laisser un peu de "liberté" à la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:39

D'accord, encore merci ingénieur en chef Chil Very Happy

Je pense que je me contenterais de mettre de la 15.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:19

sinon j'ai deux tubes de fourches SHOWA presque neuf en 47mm si tu veut XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:12

Comme Chil... 15+news ressorts ou 20+ressorts d'origine... môa, j'ai opté pour de la 20 avec les ressorts d'origine et ça le fait bien sur mes départementales morvandelles défoncées... après, ça tappe, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:28

Ok les gars j'ai bien noté toutes vos configs, il faut encore que je fasse plus de kms pour voir si c'est vraiment trop souple, mais pour ça je dois passer par la case permis, donc ça va attendre encore un peu Smile

En tout cas, merci pour vos avis, vive le Forum cheers cheers

Pour les tubes Showa, je vais garder mes tubes d'origine, mais merci quand même Tiber thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:46

Souvenez-vous...
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Dsc01269g

Voilà, aujourd'hui saute-vent noir fumé monté ! C'est que ça change complètement XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Bisous28
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Dsc01270t
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Dsc01271e

Me voilà encore plus fan de ma belle XTR thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:43

eh ben, tu dois etre le seul et unique alsacien qui possède une bleue, donc à la base t'as pas de gout Mr.Red .... et qui rajoute du noire, donc tu es excusé bounce !! je suis fier de toi cher voisin salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:54

J'ai hâte de te prouver qu'une XTR bleue ne se traîne pas tant que ça Mr.Red

Mais le sujet c'est pas de connaître la plus rapide entre une bleue et une noire (même si je suis sûr que c'est la bleue tongue), c'est plutôt que vous me disiez si vous préférez bulle haute ou saute-vent? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:55

Pierro67 a écrit:
J'ai hâte de te prouver qu'une XTR bleue ne se traîne pas tant que ça Mr.Red

Mais le sujet c'est pas de connaître la plus rapide entre une bleue et une noire (même si je suis sûr que c'est la bleue tongue), c'est plutôt que vous me disiez si vous préférez bulle haute ou saute-vent? thumleft

alors je repond XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Mdr71 sauve-vent XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:58

Ok Funky, merci pour cet avis, ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:45

Saute vent pour l'esthétique... après, quand tu fais des bornes, t'es content d'avoir la moche bulle haute.... tu l'aime même, la bulle haute... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:56

Khouss a écrit:
Saute vent pour l'esthétique... après, quand tu fais des bornes, t'es content d'avoir la moche bulle haute.... tu l'aime même, la bulle haute... Very Happy

Tout à fait d'accord, je garde la bulle haute pour les longues virées, de même que le top-case Smile
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:08

Funkyman a écrit:
Pierro67 a écrit:
J'ai hâte de te prouver qu'une XTR bleue ne se traîne pas tant que ça Mr.Red

Mais le sujet c'est pas de connaître la plus rapide entre une bleue et une noire (même si je suis sûr que c'est la bleue tongue), c'est plutôt que vous me disiez si vous préférez bulle haute ou saute-vent? thumleft

alors je repond XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Mdr71 sauve-vent XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Alcooli2
tout pareil que funky
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:08

Pierro67 a écrit:
Khouss a écrit:
Saute vent pour l'esthétique... après, quand tu fais des bornes, t'es content d'avoir la moche bulle haute.... tu l'aime même, la bulle haute... Very Happy

Tout à fait d'accord, je garde la bulle haute pour les longues virées, de même que le top-case Smile

C'est clair... pis tu verras Pierrot, la différence entre les deux est étonnante sur plein de points.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:00

Saute vent

_________________
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Fly10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Morvan15
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Auverg10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Quiky_10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Lard_l10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:37

Forcément c'est plus joli avec le saute vent d'origine,mais ne jette surtout pas le pare brise,c'est super pratique pour les longues étapes,surtout si la pluie s'en mêle!
J'étais pas fan non plus au début,à tel point que je me suis acheté le modèle intermédiaire,qui est déjà bien foutu niveau protection,mais quand j'ai trouvé mon pare brise d'occaze j'ai pas hésité et je m'en sépare plus maintenant!(s'il fait chaud cet été à la limite!)
Par contre,pour une fois je dois dire qu'en noir il est moins moche mal foutu que le bleu,ils auraient du le teinter dans sa partie basse pour cachet la misère derriere le tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:07

Merci les gars, et XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Forum65 pour tous vos messages !

Je surkiffe ma XT XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:16

Pierro67 a écrit:
Merci les gars, et XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Forum65 pour tous vos messages !

Je surkiffe ma XT XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Bisous28

comme nous tous ! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrow!!
» Qui a des pots Arrow ?
» helpp arrow
» (Vendu) Echappements Arrow 350€
» Mon X'Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: