Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rabaisser la moto grace au kit biellette

Aller en bas 
+21
Cashmooney
rømain
zeubilamouche
la rebelle
uisghe
djésxr93
Khouss
RiRi
Supermot4ever
Chil
Remoki
schuibeber
D-dje (laba)
gregos
Funkyman
Flyingtrottinette
karoman
SyLx
briche06
Ruf
BalduR
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:51

ça manque d'effort sur la ponctuation... bon... lol!

Y clique là le gars et y fait sa recherche

http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/?prodCategory=10

Tu obtiens la réf.; par exemple : 5VK-F217F-00

Tu appelles ton concess et tu lui donnes la réf pour savoir si c'est dispo et combien ça coûte... les pièces du XT ne sont pas chères (généralement)... ça peut valoir le coût de partir sur de l'origine


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:55

si tu essayais de remettre comme il faut tes tubulures d'echappement d'abord !!
Sinon, je t'echange mes devils contre tes ackras, les devils ils touchent que la béquille Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Hein85

_________________
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Fly10
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Morvan15
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Auverg10
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Quiky_10
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Lard_l10
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:02

Slt et merci pour les refs.
Cote tubulures elles sont nickel bien posées, en meme temps difficile de se planter.
Et si toi tu f toucher la béquille, encore un petit effort et tu verras se sera le cale pied que tu vas user.
Merci a vous deux pour ces infos. A bientôt et je vais tel chez yam cet apres midi.
Je vpus donnerai le prix des biellettes d origine.
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:12

juju2fruit a écrit:
Slt et merci pour les refs.
Cote tubulures elles sont nickel bien posées, en meme temps difficile de se planter.
Et si toi tu f toucher la béquille, encore un petit effort et tu verras se sera le cale pied que tu vas user.
Merci a vous deux pour ces infos. A bientôt et je vais tel chez yam cet apres midi.
Je vpus donnerai le prix des biellettes d origine.

Alors ça c'est faux par exemple... dans l'ordre :

- cale pied

- béquille

- support béquille dont contacteur

- genoux, cailloux, hibou, cax...
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:20

j'ai pas dis que je faisais toucher la béquille, mais que la béquille touchait la tubulure du devil Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Hein85

_________________
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Fly10
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Morvan15
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Auverg10
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Quiky_10
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Lard_l10
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:51

Dsl, les mecs. Je m incline.
Sinon le prix d une biellette est de 12€ donc 24€ pour les deux. (modele d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:05

cool, tu vas pouvoir remettre ta brêle en ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:40

Oui impec livraison mercredi prochain.
Ça va lui faire du bien de retrouver sa taille d origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:41

juju2fruit a écrit:
Slt a tous,
Moi j ai un soucis mon pot touche l'etrillier de frein. Est ce que c qd je fait le un peu d enduro ou qd je mets titine sur la roue arrière.
Je me suis aperçu que le dessous du pot avez des schtars. Fais chier car c des akra.
Dc sachant que celle ci a était rabaissée par son ancien proprio je recherche des billettes d origine , j échange meme ! Je ne suis pas Grd mais bon.
Je tiens a préciser que par contre pour celui qui ne f que de la route ou de la ville alors pas de soucis il est possible de sauter un dos d âne qd meme.
Merci


bonsoir tout le monde, j'ai abaissé ma 660XTX, et je n'ai pas rencontré de problèmes de contact avec les échappements qui sont d'origine.
PS: je tiens la biellette de rabaissement dans la main.

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:39

jms38 a écrit:
juju2fruit a écrit:
Slt a tous,
Moi j ai un soucis mon pot touche l'etrillier de frein. Est ce que c qd je fait le un peu d enduro ou qd je mets titine sur la roue arrière.
Je me suis aperçu que le dessous du pot avez des schtars. Fais chier car c des akra.
Dc sachant que celle ci a était rabaissée par son ancien proprio je recherche des billettes d origine , j échange meme ! Je ne suis pas Grd mais bon.
Je tiens a préciser que par contre pour celui qui ne f que de la route ou de la ville alors pas de soucis il est possible de sauter un dos d âne qd meme.
Merci


bonsoir tout le monde, j'ai abaissé ma 660XTX, et je n'ai pas rencontré de problèmes de contact avec les échappements qui sont d'origine.
PS: je tiens la biellette de rabaissement dans la main.

Image hébergée par servimg.com


nan, pas de problème, ta suspat est sûrement tarée comme y faut
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:54

de mon coté avec les pots d'origine cela ne touché pas, pas la même taille ni forme d’échappement, par contre je ne la levé pas tant non plus.
et que veux tu dire par suspat bien tarée ? Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Hein85 bien réglée? mon amorto est au plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 6:07

juju2fruit a écrit:
de mon coté avec les pots d'origine cela ne touché pas, pas la même taille ni forme d’échappement, par contre je ne la levé pas tant non plus.
et que veux tu dire par suspat bien tarée ? Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Hein85 bien réglée? mon amorto est au plus dur.


Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Alcooli2 Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Mdr71 bonne nuit...........lol Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Dodo19
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:52

juju2fruit a écrit:
de mon coté avec les pots d'origine cela ne touché pas, pas la même taille ni forme d’échappement, par contre je ne la levé pas tant non plus.
et que veux tu dire par suspat bien tarée ? Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Hein85 bien réglée? mon amorto est au plus dur.

ta brêle a combien de kilomètres ? Quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:20

jms38 a écrit:
juju2fruit a écrit:
de mon coté avec les pots d'origine cela ne touché pas, pas la même taille ni forme d’échappement, par contre je ne la levé pas tant non plus.
et que veux tu dire par suspat bien tarée ? Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Hein85 bien réglée? mon amorto est au plus dur.


Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Alcooli2 Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Mdr71 bonne nuit...........lol Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Dodo19

?? Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:22

Khouss a écrit:
juju2fruit a écrit:
de mon coté avec les pots d'origine cela ne touché pas, pas la même taille ni forme d’échappement, par contre je ne la levé pas tant non plus.
et que veux tu dire par suspat bien tarée ? Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Hein85 bien réglée? mon amorto est au plus dur.

ta brêle a combien de kilomètres ? Quelle année ?

Slt, elle est de 2004 avec 30 000 kms.
alors docteur ? c grave. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:20

juju2fruit a écrit:
Khouss a écrit:
juju2fruit a écrit:
de mon coté avec les pots d'origine cela ne touché pas, pas la même taille ni forme d’échappement, par contre je ne la levé pas tant non plus.
et que veux tu dire par suspat bien tarée ? Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Hein85 bien réglée? mon amorto est au plus dur.

ta brêle a combien de kilomètres ? Quelle année ?

Slt, elle est de 2004 avec 30 000 kms.
alors docteur ? c grave. Rolling Eyes

nan... si ta suspat a pas été changé jusque là, bin tu sais ce qu'il te reste à faire... 7 ans et 30000 bornes, avec des escapades en TT, ça fait beaucoup pour un élément d'entrée de gamme...

Pour la contrainte, tu as mis ta suspat à toc... si ça correspond à ton poids, ok, si c'est pour compenser le fait que l'amorto est mort : pas bon du tout, j'ai pas encore vu un enduro avec un élément arrière en béton, bien au contraire, faut garder de la souplesse pour absorber les chocs, là, ta suspat absorbe plus rien, elle claque surement en butée régulièrement et le reste autour tape aussi...

à confirmer par les autres bien sur (Tib, Frédo, Greg, Poum, Uisghe, Chilou, et tous les copaings du fofo...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:59

Slt, et félicitations a l équipe de France de rugby.
Non elle ne claque pas. Ça va elle est bien souple. elle absorbe.
Ça va si g encore 30 000 a faire c correct. Surtout que je fais qd meme plus de route et chemin, le tt c de temps en temps. Pour mon poids 80kg dc au max ça va elle bouge. Et je la prête souvent a un pot qui f 2m et elle ne claque pas non plus.
Je reçois les biellettes d origine mercredi, dc je pense que mercredi soir se sera monté.
Je vs tiens au jus de ce coté la. Par contre si qq veux rabaisser la sienne j aurais ce qu il faut.
Bon week end. Et bonne route. Je crois que malgres le temps je v aller faire un tour sur le bord de mer avec ma petite bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:32

Ça y est ! C monte d hier soir. Bon bilan de l opération: 20 min maxi de main d oeuvre, et cela en fin de soirée ... Par contre pour le coup a deux. Mais bon.
La seule chose pour celui qui désire les changer, béquille et crick obligatoire.
Sinon un jeu d enfant.
4 cm de plus qd meme, ça change ! Je me sent tout petit.
Et a mon avis. Fini les problèmes de pot qui touchent.
Alors si qqun désire rabaisser la sienne je vends 2 billettes. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:41

Cool si ta meule se comporte mieux!
Il me semble qu'il y a un nouveau pas grand sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:05

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Forum65 ... plus qu'à mettre une annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:27

merci nico pour l'info Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Alcooli2
je v mettre ca en annonce des que possible.
et ce soir c plaquettes avt, car petit bruit metallique......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:32

pour ce qui me concerne, j'en avais marre de faire de l'escalade pour monter sur ma XTZ ténéré, alors j'ai franchis la cap et j'ai fais poser un kit - 3cm de chez OTR.
donc biellettes - 35mm fourreaux rabaissés de 15mm dans les tés et béquille raccourcie et là... le pied! une nouvelle moto!!!
sincèrement je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:21

Ca t as coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:35

le kit OTR coute une 40 aine d'€, mon concessionnaire m'a facturé une heure de main d'oeuvre pour le monter et je suis allé chez un carrossier qui m'a prit 50€ pour raccourcir la béquille. En tout environ 150€ mais sincèrement ça les vaut! le comportement routier de la moto n'a pas changé bien au contraire, bref que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:50

Juste une question comme ça, tu mesures combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaisser la moto grace au kit biellette
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graissage biellette
» LOCALISATION GRACE AUX PORTABLES
» biellette xtz tenere
» kit biellette
» kit biellette 5 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: