Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rabaisser la moto grace au kit biellette

Aller en bas 
+21
Cashmooney
rømain
zeubilamouche
la rebelle
uisghe
djésxr93
Khouss
RiRi
Supermot4ever
Chil
Remoki
schuibeber
D-dje (laba)
gregos
Funkyman
Flyingtrottinette
karoman
SyLx
briche06
Ruf
BalduR
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:27

non standard sur ebay, un revendeur allemand très pro, j'avais pris la version non homologuée, je le retrouves pas, je fouine depuis 5 min, sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:32

et voilà

http://www.ebay.de/itm/HECKHOHERLEGUNG-YAMAHA-XT-660-XT660-Z-XTZ-TENERE-07-Hoherlegung-Anhebung-Heck-/170581092502?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item27b76ce896

et page ebay du revendeur

http://www.ebay.de/usr/bikefarmmv
Revenir en haut Aller en bas
Cashmooney
En baskets
Cashmooney


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chatenay malabry
Date d'inscription : 21/12/2013

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:39

Merci c'est sympa . Et l'avant rien eu besoin de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:37

non, mais le précédent proprio (frere de chil) avait laissé faire par son frere  Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Mdr71 Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Mdr71 un changement de fourche et huile, plus de confort lors de freinage, suspates ne tapent plus
Revenir en haut Aller en bas
Cashmooney
En baskets
Cashmooney


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chatenay malabry
Date d'inscription : 21/12/2013

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:56

Il a fait du bon boulot alors . Je viens de remarquer qu'il y'a déjà des cales mais je ne sais pas si c d'origine ou pas la . Je vais les mesurer à mon retour au garage pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cashmooney
En baskets
Cashmooney


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chatenay malabry
Date d'inscription : 21/12/2013

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:15

alors les cales que j'ai sur ma crusty mesure a peu près 11,5cm d'un bout à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 5:36

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Forum75  Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Grrrr09 Salut la populas, du coup je viens mettre mon grain de sable dans l'histoire, en lisant un peu tout je m'appersoie que tout le monde veux rabaisser sa monture, chose que j'ai fait et que je regrette aujourd'hui, donc pour en venir au fait comment puis-je faire pour trouver une biellette de la hauteur d'origine. merci
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 7:57

ben,t'as pas gardé les tiennes????????????????????  Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Hein85 Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Hein85 Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Hein85 

sinon chez Yam je suis sur qu'ils en vendent plein!  Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
MACMAN
A vélo
MACMAN


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2012

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:19

Oui tu en trouveras chez Yam, ma moto était rabaissée quand je l'ai achetée et je l'ai remise a la hauteur d'origine! Tu commandes des biellettes chez Yam, ils ne risquent pas de se tromper de longueur, Yam ne fait pas les bielettes de rabaissement, ce sera forcément des bielettes d'origine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:29


_________________
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Fly10
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Morvan15
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Auverg10
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Quiky_10
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Lard_l10
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:34

Flyingtrottinette a écrit:
Pis tu va te présenter là https://660xtx.forumactif.com/f1-presentation

Punaise t'es mieux réveillé que moi... j'l'avais pas vu...  Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Hein85 Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Mdr86 

_________________
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:59

Ruf a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Pis tu va te présenter là https://660xtx.forumactif.com/f1-presentation

Punaise t'es mieux réveillé que moi... j'l'avais pas vu...  Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Hein85 Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Mdr86 

j'avais vu,mais je vais "comme même" pas faire le boulot à Fly!  Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Hein85 Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Fastseb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2017

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2018 - 22:57

Bonsoir à tous !

  Je viens de me taper les 8 pages de lecture de ce sujet, et personne ne parle de fabriquer une bielle "perso".  Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Banane09

Comme sur le site :
http://600xt.bbfr.net/t11185-rabaisser-hauteur-de-selle-pour-la-creche
Vers le bas de page y a même une photo !

Vous y croyez pas ? Je suis en train de faire refaire mon moteur, du coup j'étais tentais d'essayer de rabaisser la bête...
Pour le moment l'entraxe de bielle d'origine est de 65 mm : je ne sais pas quelle cote mettre pour la rabaisser de 4 ou 5 cm... ???

Vous pouvez m'aider SVP ?

Merci et grand V Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:03

Salut Fastseb,

Tu as un 660 XTZ de 1993 il me semble, notre spécialité sur ce forum, c'est les 660 Z/R/X à partir de 2004/2005 avec un cadre, un bras oscillant et des suspet' différentes de ton modèle. Je ne pense pas qu'on puisse t'aider, désolé.

Tu devrais poser ta question sur le forum http://600xt.bbfr.net

V

_________________
Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Pat2607
En baskets
Pat2607


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 15/07/2017

Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 EmptyLun 30 Sep 2019 - 19:11

Bonjour a tous,

Quelqu'un peut me confirmer la dimension d'entre-axe des biellettes d’origine ?

Mon XTX a une hauteur de selle de 87 cm et elle est équipée de biellettes avec un entre-axe d'environ 84 mm.

J'ai trouvé sous ma selle dans ma trousse a outils un jeu de biellette de 104mm et l'on ma affirmé que les biellette montée sur mon XTX (84mm) était celle d'un kit de rabaissement et celle que j'ai trouvé sous ma selle (104mm) était celle d'origine...


Merci d'avance pour vos retour.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaisser la moto grace au kit biellette
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Graissage biellette
» LOCALISATION GRACE AUX PORTABLES
» biellette xtz tenere
» kit biellette
» kit biellette 5 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: