| pb de saccades lors de la deceleration???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pb de saccades lors de la deceleration???? Lun 9 Aoû 2010 - 20:35 | |
| bonsoir a tous
ce week je viens d acheter un xtx 660 rouge, mes amortisseurs de couples etatient hs bref!! je prends la moto pour rentrer , sotie de virage acceleration !bingo ma chaine casse j ai remplace aujourd hui mon attache rapide , je remets donc la chaine j essaye , je trouve bizarre la moto fait des saccades qd je decelere pas en sous regime je precise bien
quelqu un peut il me dire si la tension de chaine ne serait pas pour quelque chose???
merci a tous |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: pb de saccades lors de la deceleration???? Lun 9 Aoû 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb de saccades lors de la deceleration???? Lun 9 Aoû 2010 - 20:45 | |
| desole
je suis un bleu sur les forums, je me presente donc ludo du 59 je suis tout nx donc et je possede un xtx depuis deux jours
voili voila
un grd bonjour a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: pb de saccades lors de la deceleration???? Lun 9 Aoû 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb de saccades lors de la deceleration???? Lun 9 Aoû 2010 - 20:53 | |
| LE GARS A BIEN COMPRIS!
il a clique , il a fait !!!! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: pb de saccades lors de la deceleration???? Lun 9 Aoû 2010 - 21:11 | |
| et essaie de pas ecrire en language SMS | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: pb de saccades lors de la deceleration???? Lun 9 Aoû 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb de saccades lors de la deceleration???? Lun 9 Aoû 2010 - 21:50 | |
| la chaine doit etre sans attache rapide! je ne savais pas , pour mes amortos ils sont neufs c est good! |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: pb de saccades lors de la deceleration???? Lun 9 Aoû 2010 - 22:03 | |
| - LUDODEW a écrit:
- la chaine doit etre sans attache rapide!
je ne savais pas , pour mes amortos ils sont neufs c est good! Oui, il faut demonter le bras oscillant pour changer la chaine | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: pb de saccades lors de la deceleration???? Mar 10 Aoû 2010 - 13:37 | |
| ca depend des fournisseurs tu peux avoir aussi une attache de chaine a sertir.... comme pour la mienne.... DID HYPER O RING..... très bien cette chaine, l'origine pas top.... | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: pb de saccades lors de la deceleration???? Mar 10 Aoû 2010 - 14:52 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- elle doit etre sans attache rapide .
çà c'est un truc que je percute pas, en cross ya des attaches rapides et tout se passe bien, pourtant la chaine elle prend des gifles en cross | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb de saccades lors de la deceleration???? Mar 10 Aoû 2010 - 18:14 | |
| MOI AUSSI JE PIGE PAS LE TRUC! mais doit y avoir une raison! |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: pb de saccades lors de la deceleration???? Mar 10 Aoû 2010 - 18:20 | |
| - poum a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- elle doit etre sans attache rapide .
çà c'est un truc que je percute pas, en cross ya des attaches rapides et tout se passe bien, pourtant la chaine elle prend des gifles en cross En cross, t'es sur un circuit, si ta chaine casse, tu ne te retrouve pas perdu en pleine cambrousse en train d'agoniser au fond d'un fossé. Sur la route, si t'as pas de chance, quand la chaine casse, tu te fous en l'air. Les constructeurs ne peuvent pas prendre le risque de perdre des clients comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de saccades lors de la deceleration???? | |
| |
|
| |
| pb de saccades lors de la deceleration???? | |
|