| détonation a l' échapement dans grosse décélération.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: détonation a l' échapement dans grosse décélération.. Mer 10 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Salut a tous, ca fait longtemps que j' avais pas publier, mais ca tourne si bien.. Surtout avec le pure soleil de bretagne..lol Alors, quand je décélère fortement et que je retourne ma poignée, a l' entrée de belle courbe par exemple, il y a un gros clap a l' échapement.., j' pense a la capsule d' enrichissement mais j' suis pas sur.. Pour info elle est de 92, je l' ai acheter en mars avec 22 000 km et depuis j' ai fais 6 000 avec., bien sur aprés quelque travaux de remise en route: Vidange de tous les liquide, jeu au soupapes, bougie, pochette carbu etc.. En plus elle marche trés bien si ce n' est qu' elle ne passe quasi pas les 6.000 tours,( 140 en 5 eme et de toute facon sur tous les raport).Le moteur ne peine pas du tout et tourne trés rond et on sent bien qu' il pourai prendre encore 1000, 1500 tours , sans forcer. Ca peut etre due a quoi vous pensez ? Merci d' avance. |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: détonation a l' échapement dans grosse décélération.. Mer 10 Aoû 2011 - 14:35 | |
| heu.... salut hamid, tout d'abord j'aime bien ton humour, associer soleil pure et bretagne dans une même phrase sans négation c'est trés fort Par contre je ne me rapelle plus, qu'est ce que tu as comme bécane toi ? un xtz ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: détonation a l' échapement dans grosse décélération.. Mer 10 Aoû 2011 - 15:09 | |
| Il est fatigué le d-djé, il arrive plus à lire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détonation a l' échapement dans grosse décélération.. Mer 10 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Perso j'pense Hamid que ce que tu décris c'est simplement un des points spécifiques du mono. La mienne me fait les mêmes détonations donc pas de raison de s'inquiéter.
Quand tu dis qu'elle ne passe pas les 6000 tours, tu veux dire que même poignée dans le coin, elle s'étouffe avant d'y arriver ? |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: détonation a l' échapement dans grosse décélération.. Mer 10 Aoû 2011 - 16:06 | |
| - Supermot4ever a écrit:
- Il est fatigué le d-djé, il arrive plus à lire ^^
Je venais de regarder une vidéo que viens de poster un forumeur qui roule en blanche tout content de sa nouvelle caméra... même en avance rapide j'avoue que je me suis quelque peu assoupi _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: détonation a l' échapement dans grosse décélération.. Mer 10 Aoû 2011 - 20:50 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: détonation a l' échapement dans grosse décélération.. Jeu 11 Aoû 2011 - 7:48 | |
| Salut Hamid en étant sérieux à tu bien regarder que les Pipes d'Admissions ne sont pas poreuses ou craquelées..... à savoir qu'il y avait déjà un post sur une xtz qui tournait mal je crois....... | |
|
| |
| Sujet: Re: détonation a l' échapement dans grosse décélération.. Jeu 11 Aoû 2011 - 14:58 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: détonation a l' échapement dans grosse décélération.. Ven 12 Aoû 2011 - 9:37 | |
| - Supermot4ever a écrit:
je parlais juste du pilotage cher ami :pingouin2: avec ta moto de bleu Pardon je n'avais pas compris, dans ce cas tu t'es trompé de section, c'est dans le post a blague qu'il faut que tu mette se genre de phrases. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: détonation a l' échapement dans grosse décélération.. Ven 12 Aoû 2011 - 9:40 | |
| - hamid a écrit:
En plus elle marche trés bien si ce n' est qu' elle ne passe quasi pas les 6.000 tours,( 140 en 5 eme et de toute facon sur tous les raport).Le moteur ne peine pas du tout et tourne trés rond et on sent bien qu' il pourai prendre encore 1000, 1500 tours , sans forcer. Ca peut etre due a quoi vous pensez ? Merci d' avance. Je suppose que si tu pense pouvoir prendre encore 1000 ou 1500 tours c'est que tu n'arrive pas au rupteur.... elle est ou ta zone rouge ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détonation a l' échapement dans grosse décélération.. | |
| |
|
| |
| détonation a l' échapement dans grosse décélération.. | |
|