| Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Dim 31 Oct 2010 - 12:56 | |
| Bonjour je viens d'acquérir un petit 660 XTX , avec 20000 km au compteur avec une paire de pot CRD absolute performance 2 Et j'ai des grosses rupture lors de la décélération et quand je rétrograde .
J'aimerais savoir si c'est normal , j'en ai testé une autre avec les même pot et pareil grosse rupture(si mes souvenirs sont bon). Sinon le son est très bon je m'en plein pas mais ces ruptures.. si un jour je croise les flics ...
Qu'est ce que je dois faire pour éviter les ruptures dans le cas ou j'ai les flics qui me suivent ou a proximité de moi ?
car a mon avis niveau sonore ça dépasse la limite autorisé ?
2eme question , j'aimerais les peindre ou au pire des cas les chromés. Poncé jusqu'au 800 pour finition et direct peinture haute température ? ou vous me conseiller autres choses ( PS : je n'ai pas de pistolet compresseur) juste a la bombe.
( je vais me présenté ) a+ merci pour vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Dim 31 Oct 2010 - 13:11 | |
| Ecoutes selon la marque, les pots font plus ou moins des pétarades à la décélération, après si les CRD sont homologués à l'achat et qu'ils ont encore leurs chicanes amovibles, les gendarmes peuvent normalement pas t'emmerder même si tu es bruyant. Perso je te déconseillerai de les peindre, par contre les polir tu peux, demandes à Chil, il avait super bien poli ses Leovince, je pense que pour ça il te suffit de poncer avec du papier en allant sur des grains de plus en plus petits, et ensuite pour la finition et éviter que ça ne rouille, tu peux les nettoyer régulièrement avec un chiffon doux et du Mirror Argentil |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Dim 31 Oct 2010 - 13:39 | |
| M^me les pots d'origine pètent a la décélération | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Dim 31 Oct 2010 - 13:45 | |
| ok ça me rassure alors ^^ en fait les polirs a mon avis a la longue ça va attaqué et piqué la ferraille . et si je les peints en haute temperature j'ai peur qu'avec les vibrations ça saute.. Ou alors fabriqué une plaque souple en métal noir et la posé dessus un genre de sticker en fer .. en mod mad max |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Dim 31 Oct 2010 - 19:19 | |
| ok grego , tu aurais une ou plusieurs photos quelques part sur le forum que je vois le rendu des pot polie . Je viens d'essayer la vitesse maxi cette aprem sur plat a 2 , 160 km/h y a une bride ? ^^ blague . |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Dim 31 Oct 2010 - 19:30 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Dim 31 Oct 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Lun 1 Nov 2010 - 9:09 | |
| Ok impecable un peu trop on vois pas mal que tu as frotté par contre :/ Je vous présente la mienne du coup en plein montage photo shop pour la fabrication des vinyls vous aimez ? Je pense poncé d'abord au 800 puis au 1000 et finir a la paille de fer . puis belgom alu , vous pensez etre la meilleur tactique ? Ou dernière solution pour éviter essayer de trouver des feuille carbone et faire le tour des pot ! ça pourrait etre très jolis si bien fait. regardez je suis tombé sur ce lien en cherchant un peu ça a de la gueule par contre le mec dit pas ou il a acheté c'est feuilles de carbone , ni quel vernis utilisé.. dommage mais le rendu est impecable et les pot de r1 ça chauffe bien en principe |
|
| |
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Lun 1 Nov 2010 - 11:20 | |
| pour le bruis les absolut perf II ne sont pas homologué! Donc tu fera du bruis, et comme ya pas de bd killer tu peut pas faire grand chose! les pétarades font partis du jeux et perso je trouve sa cool! (j'ai les mêmes)
question polir, peindre, ou quoique se soit, je laisserai comme sa si les pots te plaise pas nivo sonor et look change les! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Lun 1 Nov 2010 - 13:33 | |
| moi je l'es ai eu comme ca, en version poli... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Mar 2 Nov 2010 - 1:25 | |
| Les tiens Gregos devaient être en inox. Et ceux de Barjoh doivent être en alu. L alu se ponce pour donner un aspect "miroir", pas l inox car ils ont déjà cet aspect "moiroir". |
|
| |
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Mar 2 Nov 2010 - 11:14 | |
| pour ton pb de rupture je ne vois qu'une solution: POIGNEE DANS L'ANGLE !!!! pas de decelération pas de rupture héhé facile fallait y penser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Mar 2 Nov 2010 - 11:51 | |
| oué c'est une solution . pas trés economique .
J'avais pensé a débrayer et revenir au point mort direct mais ça doit pas etre trés bon pour les garniture de disque a la longue ? |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Mar 2 Nov 2010 - 13:08 | |
| - Pierro67 a écrit:
- Ecoutes selon la marque, les pots font plus ou moins des pétarades à la décélération, après si les CRD sont homologués à l'achat et qu'ils ont encore leurs chicanes amovibles, les gendarmes peuvent normalement pas t'emmerder même si tu es bruyant...
Malheureusement si, ils peuvent. C'est pas exactement le même PV. Par contre ça te donne quand même un argument pour prouver ta bonne foi. Puisque apparemment tes pots ne sont finalement pas homologués, il ne te reste que 2 solutions : - changer les pots - apprendre à ne pas couper brutalement les gaz | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Mar 2 Nov 2010 - 13:55 | |
| - barjoh a écrit:
- oué c'est une solution . pas trés economique .
J'avais pensé a débrayer et revenir au point mort direct mais ça doit pas etre trés bon pour les garniture de disque a la longue ? Chhhhhh, ca va etre coton si ta boite accroche ou si ton embrayage colle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Dim 21 Nov 2010 - 21:49 | |
| ouep les pétarade c'est du bon
coment les gendarme peuvent mettre un PV pour le bruit si les pot sont homologué ??
tiens au passage quand vous avez achetai vos silencieux ont vous a remit un carte d'homologation ?
moi j'ai reçu un carte plastifié que je laisse dans mon porte feuille cette carte prouve que les pots sont a la norme E9 machin truk
si on a pas gratté dedans je vois pas pourqui ont se taperai un PV |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 Lun 22 Nov 2010 - 12:55 | |
| bruit manifestement excessif, c'est comme pour la "vitesse excessive eu égard aux circonstances", c'est suivant l'oeil (ou l'oreille) et l'humeur du bleu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 | |
| |
|
| |
| Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2 | |
|