| Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire | |
|
+33greg14 miky34 Smelc kifanleval kokol François allzetiy linfield schuibeber DV33 setori djésxr93 Gris fer regliss124 scarface jimy TIBER Mick(ey Mouse) Khouss rømain briche06 russano Flyingtrottinette lamotodufredo Ruf Remoki Supermot4ever uisghe Clem D-dje (laba) sapeur4ever (Doris) Chil karoman 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Lun 25 Mar 2013 - 10:03 | |
| - rømain a écrit:
- Up! Pas trop de réponse ^^
J'avance, j'ai vidangé et j'ai retrouvé les fragements d'un tout petit roulement (bille fesant moins d'1mm) Je sais pas trop d'ou il vient...
Le concess me parle du verrouillage de boite? t'as essayé de regarder sur la doc atelier si ou se trouve un tel roulement ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
rømain Passe son BSR
Nombre de messages : 388 Localisation : Haute-Corse Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Mar 26 Mar 2013 - 17:39 | |
| Oui, il n'y a que le roulement de vérouillage de boîte qui à cette taille, j'espère qu'il na pas trop fait jou-jou dans les pignons...
Les vitesses passent toutes, et ce n'est pas perceptible, si y'en a qui ont des conseils, je suis preneur! Je vais ouvrir dès que j'aurais plus de temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Mer 22 Mai 2013 - 11:16 | |
| Salut tout le monde! Je pense être confronté à ce problème, ma xt fait un bruit anormal à mon goût qui ressemble bien à ça... A tout hasard, avant que je démonte, y aurait pas un gars qui connaisse les symptômes et qui serait du côté du havre pour qu'une deuxième oreille puisse entendre ma xt? Ou s'il y en un qui a une xt en bonne santé pour que je puisse comparer le bruit? |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 24 Mai 2013 - 7:18 | |
| - Antoine_bost a écrit:
- Salut tout le monde!
Je pense être confronté à ce problème, ma xt fait un bruit anormal à mon goût qui ressemble bien à ça... A tout hasard, avant que je démonte, y aurait pas un gars qui connaisse les symptômes et qui serait du côté du havre pour qu'une deuxième oreille puisse entendre ma xt? Ou s'il y en un qui a une xt en bonne santé pour que je puisse comparer le bruit? Le problème est que si tu vas chez un concessionnaire il va te regarder et va te sortir la fameuse ptet bin quvoui ptet bin qu'non..... j'aurais du filmer quand elle faisait le bruit....désolé pour moi je suis un peu loin mais cela aurait été avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Jeu 18 Juil 2013 - 17:15 | |
| salut
après des années d enduro sur du xt, xr, et tte je viens d acheter un xtx de 2005 pour la route et surtout...la ville rose, Toulouse où la voiture est définitivement la mal venue.
aprés une vidange sans pb, un bruit c'est amplifié en bas à droite du zing, et là le flip aussi.
aprés lecture de moult forum (cloche embrayage, villo, etc..) je suis tombé sur ton cas et ...j'ai de suite tout démonté ....pour constater , et bien la même chose!! putain d'écrou desserré!! y se font pas chier chez yam, la rondelle "frein" à peine frappée sur le dessus, tu m'étonnes que ça bouge!!..(remarque, ça anticipe d'éventuelles futures pannes...)
bon, j ai REMOTÉ ET ÇA MARCHE!!!!
bien évidement, pas du premier coup, j'ai démonter et remonter deux fois le carter avec vidange, pompe huile, eau etc...(j ai pincé le joint la première fois; arrr! je me suis bouffé les doigts, quel bené) . Bon, sinon, aprés tout ça et bé sinon, maintenant, plus de bruit!!!
Joint carter: 20 euros rondelle frein: 2 euros huile: j avais déja fait la vidange, donc récupérée main d œuvre: 3 heures ( deux fois le démontage du carter!!!)
merci KAROMAN et c qd tu veux pour la bière sur Toulouse!!
à chao
cerrone
Dernière édition par CERRONE le Lun 22 Juil 2013 - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Jeu 18 Juil 2013 - 19:12 | |
| C FAIT...DÉSOLÉ! |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Jeu 18 Juil 2013 - 19:38 | |
| Qu est ce qui veut savoir le monsieur? pseudo;ville, mail; moto???
j ai pas de blog, j ai pas face de chevre (et aucun réseau "associal"...d ailleurs)
qu est ce qui manque pour toi?
j ai mal fait la manip?
yé comprend pas...
cerrone |
|
| |
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Jeu 18 Juil 2013 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Jeu 18 Juil 2013 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Jeu 18 Juil 2013 - 19:53 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Jeu 18 Juil 2013 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Jeu 18 Juil 2013 - 21:08 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- Ça, c'est ton profil !!!
Il est bien rempli, Fly va être content (il va remuer la queue) !!! Mais c'est là: https://660xtx.forumactif.com/f1-presentation qu'il faut aller !!! J'ai pas le droit de remuer la queue, sinon le village s'enrhume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Jeu 18 Juil 2013 - 21:35 | |
| |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Jeu 18 Juil 2013 - 22:46 | |
| Ohhhhhh p...mais c'est toutes les nuits alors ?? | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 19 Juil 2013 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 19 Juil 2013 - 0:51 | |
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 19 Juil 2013 - 10:49 | |
| | |
|
| |
regliss124
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : gradignan 33 Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: bruit moteur embrayage et choses a faire Ven 22 Aoû 2014 - 22:32 | |
| Bsr Karoman super ton post avec photos et explications!! je suis pas un grand mécano,mais je vais essayer de le faire moi même!!dans quelque temps car j'ai les mêmes symptômes que toi,mais à 15000KMS si tu peux répondre à mes questions,merci d'avance -le démontage du carter d'embrayage avec la commande se fait facilement je suppose?? -peut on mettre du frein filet bleu?? sur l'écrou qui se desserre ( et les autres) avant de le serrer à 8kls à la clé dynamométrique?? -as tu démonter l'embrayage pour vérifier le serrage de l'autre écrou à la clé?? -l'écrou qui retient l'embrayage à combien de kilos tu l'as serré à la clé?? -combien il y a de purge pour le liquide refroidissement?? et où se trouvent elles?? et quel type de liquide de refroidissement il faut??comme pour la voiture?? voilà c'est déjà pas mal!! merci de me répondre si tu peux a+... ps: je change d'ici peu de fournisseur d'internet... | |
|
| |
regliss124
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : gradignan 33 Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: bruit moteut embrayage photos et choses à faire Ven 12 Sep 2014 - 18:27 | |
| bsr à tous personnes pour répondre à mes questions?? karoman n'est plus sur le site??
| |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 12 Sep 2014 - 19:06 | |
| karo n'est pas trop présent en ce moment! pour le liquide de refroidissement que j'ai changé il y a un peu plus d'un an il n'y a pas de purge spéciale étant donné que le vase est tout au dessus du moteur en liquide j'ai pris du liquide ,mais pas du 1er prix! pour le reste je suis pas assez calé pour te répondre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 12 Sep 2014 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire | |
| |
|
| |
| Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire | |
|