| L'histoire (très longue) de ma dernière connerie | |
|
+15Greg0231 D-dje (laba) kurt le savage scarface gregos schuibeber oli le Belge Ruf sapeur4ever (Doris) djésxr93 Chil TIBER lamotodufredo Funkyman motardatahiti 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Sam 30 Jan 2010 - 20:51 | |
| Ca faisait longtemps que je vous avait pas raconté les aventures du C'était y'a deux jours, j'enfourche joyeusement mon DRZ pour mon trajet matinal vers le chemin de l'école. La température était montée jusqu'à 1°C et la route était quasi sèche! Oh bonheur! Un tit burn (3 tours de roues! Pas du bouffage de pneu façon kéké) pour chauffer l'arrière, un tit wheel pour rigoler, et je m'en vais gentiment sur la route en explosant avec le sourire les limites de vitesses trop basse de la capitale. Rond point de Nation : jle prend façon au taquet, la botte dehors et le regard tourné vers la ligne Maginot (pour reprendre l'expression de Jam'). A ce moment j'entend : tulululutultulut!Oups! Deux motards de la police me suivaient... Mais depuis combien de temps me dis-je? Réponse : assez longtemps pour avoir pu noter l'intégralité de mes conneries!!! Mèrrrdeuuuuuuuuuuh! Je m'arrête! M'sieu en bleu me fait une énumération de ce qui le dérange dans ma conduite. Puis ensuite passe en revue la moto : -Plaque de 10x5cm -Pot CRD qui "fait un bruit de tracteur! C'est une horreur votre engin" -Le pack "mini rétro mini cligno" -Pas de vignette d'assurance (j'savais bien que j'avais oublié un truc)"Mossieu votre permis de conduire s'il vous plait"
"Euh... en fait j'lai oublié"
"Bon... vous avez vos papiers d'assurance?"
"Bah ça aussi je l'ai oublié"
"Votre carte grise?"
"Ah bah merde j'l'ai pas non plus!"
"Bon... carte d'identité? Passeport? Pass Navigo? Carte étudiante?"
"Euuh... j'ai pas ca sur moi"Monsieur en bleu devient rouge... il lui manque le blanc et ca fait un beau drapeau français! Merde! Pourquoi j'ai pensé a ca? Faut surtout pas que je me mette a rire! Oh non surtout pas! Chasse cette pensée David!!!! Pfffffffhihihihihihihiihihihihihihi "Ca vous fait rire?" "Euh... non non! C'est nerveux!" (eh meeeeeerde!) Bon... quand on est dans un cas comme le mien, on commence donc pas la fouille totale! Sac, jean, blouson, intérieur des bottes, enlevélémaindvospocheoujtire! "David L*! On va appeler le commissariat pour qu'ils vérifient votre identité"1 minute plus tard : "La moto appartient a Mr Jérome G., et il n'y a aucun David L* dans les fichiers de permis de conduire! Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule! Garde a vue! T'as perdu ta journée!""Naaaaaan msieuuuu! Pas la gardav'! J'ai cours de RPP avec Mme Machin et elle va encore me coller un 0! La moto est encore au nom de l'ancien proprio parce que j'ai oublié de refaire la carte grise et mon permis est tahitien donc je suis pas sur les fichiers francais! Mais a part ca je suis un honnête étudiant un peu tête en l'air, mais au grand coeur! Faites pas ca! Pitié! J'ai 4 femmes et 3 enfants en cours d'avortement!" Après 5 minutes de négociations, et 10 minutes de mise en garde... Ils acceptent exceptionnellement de m'accompagner jusque chez moi (à 2km) pour que je leur présente mes papiers, mais "Attention! S'il y a une merde! Un problème! Si tu essayes de partir! Si tu nous fais le moindre coup de travers, je peux t'assurer qu'on va te faire passer la pire journée de ta vie et tu vas prendre des amendes jusqu'à la fin de ta vie... surtout qu'on aura aucun mal a te rattraper!"Quoi? Quoi? Tu met en doute la puissance de mon DRZ??? Bon... on va éviter de rentrer dans le débat! Me voila donc parti pour 2km en DRZ encadré par deux motos de police, gyrophare en route avec grillage de feu rouge et couloir de bus autorisé! Derrière mon casque je souris : tant qu'a se bouffer la prune du siècle, autant en garder un bon souvenir et profiter de l'instant présent! Arrivés en bas de mon immeuble... je leur dis "bon bah j'arrive", sauf qu'ils tiennent absolument a monter avec moi! J'essaye de les en dissuader mais ils me font comprendre que je commence a les gonfler sérieusement. Une demi heure plus tot, j'étais passé a 4 pattes sous la porte de la responsable d'immeuble a cause de mon loyer en retard (pfff! a peine 3 semaines! Quelle maniaque!)... Et la je reviens encadré par mes deux policiers! "Euh! Bonjour m'dame machin... c'est mes nouveaux collocs, je leur fais visiter l'appart"!" Grande classe. Mais la honte devant Mme Michu n'est pas le plus important, pendant la montée dans les escaliers je passe mentalement en revue ce qu'il y a dans mon appart' et je me dis qu'ils ne faut VRAIMENT pas qu'ils rentrent!!! Et ils rentrèrent... le premier truc sur lequel ils tombèrent est une réplique très exacte d'arme a feu (un nouveau sport que je pratique avec Jam', on vous racontera). C'est pas interdit mais ca le fait pas d'entrée de jeu. Le deuxième objet, ils durent l'enjamber en entrant dans l'appart' : c'était mon pot d'échappement d'origine, alors que je leur avait juré surlavidmamère que je savais pas que mon CRD était pas d'origine "Ah mais non msieu! C'est pas moi c'est l'ancien proprio!" Et enfin! L'apothéose, la cerise sur le baba au rhum : au milieu de mon salon : un panneau de signalisation de 3 mètres (poteau entier + sens interdit + interdit de tourner a gauche) volé le mois dernier durant le retour d'une cuite mémorable! (lien de la vidéo le soir meme https://www.youtube.com/watch?v=IZJE8P8nyrQ ) Bon... m'sieu en bleu se retourne vers moi : " Alala Mr L*! Vous réalisez qu'on va passer plusieurs heures ensemble aujourd'hui?"
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE Alors pour ceux qui ont eu le courage de lire ma vie jusqu'ici (peut etre personne), je pose la question suivante : j'en ai pris pour combien? Devinez! Je vous raconte la suite plus tard! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
Dernière édition par motardatahiti le Dim 31 Jan 2010 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Sam 30 Jan 2010 - 21:08 | |
| non la suite de suite ... trop pationnant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Sam 30 Jan 2010 - 21:22 | |
| Oh putain, sur la vidéo vous avez "la gueule en coin de rue" (rapport au panneau ), par contre, je pense qu'avec les képis t'as du le sentir passé, ou alors ils ont été très clément, la suite au prochain épisode!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Sam 30 Jan 2010 - 21:52 | |
| Franchement, j'étais écroulé de rire la suite, la suite... |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Sam 30 Jan 2010 - 21:53 | |
| Ils viennent juste de te relacher ? | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Sam 30 Jan 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Sam 30 Jan 2010 - 22:12 | |
| mais qu'est ce qu'on va faire de ce jeune,dites moi???????? t'es trop barjo toi! | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Sam 30 Jan 2010 - 22:28 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Sam 30 Jan 2010 - 23:13 | |
| hallucinant !
j'ai adoré!
merci ! |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Dim 31 Jan 2010 - 0:14 | |
| pitain !!! :david:
Mais toi t'as vraiment une chatte de ouf !!!! Et à chaque fois !!! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Dim 31 Jan 2010 - 8:37 | |
| p .........mais va jouer au LOTO bordel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Dim 31 Jan 2010 - 8:53 | |
| Oh putain le cul bordé de nouille, par contre une fois mais pas deux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Dim 31 Jan 2010 - 9:43 | |
| moi je crois plutot que ces flics avaient envie de se marrer a tes dépends dav il faut avouer que des comme toi ça cour pas les rues |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Dim 31 Jan 2010 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Dim 31 Jan 2010 - 12:17 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Dim 31 Jan 2010 - 12:33 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
oli le Belge Passe son BSR
Nombre de messages : 479 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Dim 31 Jan 2010 - 15:38 | |
| Purée, j'ai été autant impressionné par la "coolattitude" des flics que par le nombre d'infractions qu'ils ont eu l'occasion de t'aligner...
Ps: nickel le texte, tu as pris des cours de narrateur ou bien? | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Dim 31 Jan 2010 - 19:12 | |
| " David, comme dirait ma femme ( ), on a envie de le protéger"... donc ton sourire et ta bonne tchatche t'ont encore sauvés la mise...mais que ça ait fonctionnés sur des bleus de sexe masculin : FORT ! TRèS FORT !!! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Dim 31 Jan 2010 - 19:40 | |
| y a de la chance que pour les cocu | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Dim 31 Jan 2010 - 20:03 | |
| @Gregos : Bah heureusement qu'il y a une justice! Si en plus d'être cocu j'étais poisseux! - oli le Belge a écrit:
- Purée, j'ai été autant impressionné par la "coolattitude" des flics que par le nombre d'infractions qu'ils ont eu l'occasion de t'aligner...
Ps: nickel le texte, tu as pris des cours de narrateur ou bien? Moi aussi ca m'a étonné! S'ils avaient voulu ils se seraient fait plaisir! Mais finalement c'est à chaque fois que j'étais vraiment dans la merde que j'ai eu droit à la clémence des pouliciers : -Avec Fredo aux 24h du Mans : pas la bonne plaque, assurance pas en règle, pots kifonduboucan. Le mec m'avait laissé repartir en disant qu'il serait tolérant cette fois ci! -La fois ou on m'a flashé à 102 dans Paris : le gars avait baissé ma vitesse de quelques km/h pour pas que j'ai un retrait de permis. -Et pis jeudi dernier le summum! Si la question n'est pas ironique : non j'ai jamais pris de cours de narrateur! J'savais pô qu'ca existait mais je prend ca comme un compliment! - schuibeber a écrit:
- "David, comme dirait ma femme ( ), on a envie de le protéger"...
donc ton sourire et ta bonne tchatche t'ont encore sauvés la mise...mais que ça ait fonctionnés sur des bleus de sexe masculin : FORT ! TRèS FORT !!! Ta femme dis ca de moi? Faut dire aussi que quelque soit la raison pour laquelle on m'arrête, je ne cherche jamais à donner des explications ou à contester : "j'ai joué j'ai perdu". Je rale après, une fois que j'ai ma prune! J'pense que ca doit leur éviter pas mal d'énervement et que ça permet d'adoucir un peu la situation. Et qui sait? Ptet le facteur climatique! S'il m'étais arrivé la même chose en été quand ils arrêtent 20 motards par heure ca serait ptet pas passé aussi bien! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Dim 31 Jan 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Dim 31 Jan 2010 - 20:30 | |
| - zerbino a écrit:
- Oh putain le cul bordé de nouille, par contre une fois mais pas deux!!!
bah lui ca lui arrive tout le temps !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Dim 31 Jan 2010 - 22:05 | |
| EXTRA !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie | |
| |
|
| |
| L'histoire (très longue) de ma dernière connerie | |
|