Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie

Aller en bas 
+15
Greg0231
D-dje (laba)
kurt le savage
scarface
gregos
schuibeber
oli le Belge
Ruf
sapeur4ever (Doris)
djésxr93
Chil
TIBER
lamotodufredo
Funkyman
motardatahiti
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptySam 30 Jan 2010 - 20:51

Ca faisait longtemps que je vous avait pas raconté les aventures du L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 802616

C'était y'a deux jours, j'enfourche joyeusement mon DRZ pour mon trajet matinal vers le chemin de l'école. L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 967880
La température était montée jusqu'à 1°C et la route était quasi sèche! Oh bonheur! Very Happy

Un tit burn (3 tours de roues! Pas du bouffage de pneu façon kéké) pour chauffer l'arrière, un tit wheel pour rigoler, et je m'en vais gentiment sur la route en explosant avec le sourire les limites de vitesses trop basse de la capitale. L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 502534

Rond point de Nation : jle prend façon au taquet, la botte dehors et le regard tourné vers la ligne Maginot (pour reprendre l'expression de Jam').
A ce moment j'entend : tulululutultulut!

Oups! Deux motards de la police me suivaient... Mais depuis combien de temps me dis-je? confused Réponse : assez longtemps pour avoir pu noter l'intégralité de mes conneries!!! L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Hein85

Mèrrrdeuuuuuuuuuuh! L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Grrrr09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Grrrr09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Grrrr09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Grrrr09

Je m'arrête!

M'sieu en bleu me fait une énumération de ce qui le dérange dans ma conduite.
Puis ensuite passe en revue la moto :

-Plaque de 10x5cm
-Pot CRD qui "fait un bruit de tracteur! C'est une horreur votre engin"
-Le pack "mini rétro mini cligno"
-Pas de vignette d'assurance (j'savais bien que j'avais oublié un truc)


"Mossieu votre permis de conduire s'il vous plait"

"Euh... en fait j'lai oublié"

"Bon... vous avez vos papiers d'assurance?"

"Bah ça aussi je l'ai oublié"

"Votre carte grise?"

"Ah bah merde j'l'ai pas non plus!"

"Bon... carte d'identité? Passeport? Pass Navigo? Carte étudiante?"

"Euuh... j'ai pas ca sur moi"


Monsieur en bleu devient rouge... il lui manque le blanc et ca fait un beau drapeau français! Merde! Pourquoi j'ai pensé a ca? Faut surtout pas que je me mette a rire! Oh non surtout pas! Chasse cette pensée David!!!! Pfffffffhihihihihihihiihihihihihihi Laughing

"Ca vous fait rire?"
"Euh... non non! C'est nerveux!
" (eh meeeeeerde!)

Bon... quand on est dans un cas comme le mien, on commence donc pas la fouille totale! Sac, jean, blouson, intérieur des bottes, enlevélémaindvospocheoujtire!

"David L*! On va appeler le commissariat pour qu'ils vérifient votre identité"

1 minute plus tard :

"La moto appartient a Mr Jérome G., et il n'y a aucun David L* dans les fichiers de permis de conduire! Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule! Garde a vue! T'as perdu ta journée!"

"Naaaaaan msieuuuu! Pas la gardav'! J'ai cours de RPP avec Mme Machin et elle va encore me coller un 0! La moto est encore au nom de l'ancien proprio parce que j'ai oublié de refaire la carte grise et mon permis est tahitien donc je suis pas sur les fichiers francais! Mais a part ca je suis un honnête étudiant un peu tête en l'air, mais au grand coeur! Faites pas ca! Pitié! J'ai 4 femmes et 3 enfants en cours d'avortement!" Sad Sad Sad

Après 5 minutes de négociations, et 10 minutes de mise en garde... Ils acceptent exceptionnellement de m'accompagner jusque chez moi (à 2km) pour que je leur présente mes papiers, mais "Attention! S'il y a une merde! Un problème! Si tu essayes de partir! Si tu nous fais le moindre coup de travers, je peux t'assurer qu'on va te faire passer la pire journée de ta vie et tu vas prendre des amendes jusqu'à la fin de ta vie... surtout qu'on aura aucun mal a te rattraper!"

Quoi? Quoi? Tu met en doute la puissance de mon DRZ??? Bon... on va éviter de rentrer dans le débat!

Me voila donc parti pour 2km en DRZ encadré par deux motos de police, gyrophare en route avec grillage de feu rouge et couloir de bus autorisé! L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 967880
Derrière mon casque je souris : tant qu'a se bouffer la prune du siècle, autant en garder un bon souvenir et profiter de l'instant présent! L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86

Arrivés en bas de mon immeuble... je leur dis "bon bah j'arrive", sauf qu'ils tiennent absolument a monter avec moi! J'essaye de les en dissuader mais ils me font comprendre que je commence a les gonfler sérieusement.

Une demi heure plus tot, j'étais passé a 4 pattes sous la porte de la responsable d'immeuble a cause de mon loyer en retard (pfff! a peine 3 semaines! Quelle maniaque!)... Et la je reviens encadré par mes deux policiers! "Euh! Bonjour m'dame machin... c'est mes nouveaux collocs, je leur fais visiter l'appart"!" Grande classe. L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Hein85

Mais la honte devant Mme Michu n'est pas le plus important, pendant la montée dans les escaliers je passe mentalement en revue ce qu'il y a dans mon appart' et je me dis qu'ils ne faut VRAIMENT pas qu'ils rentrent!!!

Et ils rentrèrent... le premier truc sur lequel ils tombèrent est une réplique très exacte d'arme a feu (un nouveau sport que je pratique avec Jam', on vous racontera). C'est pas interdit mais ca le fait pas d'entrée de jeu. L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Hein85

Le deuxième objet, ils durent l'enjamber en entrant dans l'appart' : c'était mon pot d'échappement d'origine, alors que je leur avait juré surlavidmamère que je savais pas que mon CRD était pas d'origine "Ah mais non msieu! C'est pas moi c'est l'ancien proprio!" Sad

Et enfin! L'apothéose, la cerise sur le baba au rhum : au milieu de mon salon : un panneau de signalisation de 3 mètres (poteau entier + sens interdit + interdit de tourner a gauche) volé le mois dernier durant le retour d'une cuite mémorable! (lien de la vidéo le soir meme https://www.youtube.com/watch?v=IZJE8P8nyrQ )

Bon... m'sieu en bleu se retourne vers moi : "Alala Mr L*! Vous réalisez qu'on va passer plusieurs heures ensemble aujourd'hui?"


MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE



Alors pour ceux qui ont eu le courage de lire ma vie jusqu'ici (peut etre personne), je pose la question suivante : j'en ai pris pour combien?

Devinez! Je vous raconte la suite plus tard!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!


Dernière édition par motardatahiti le Dim 31 Jan 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptySam 30 Jan 2010 - 21:08

non la suite de suite ... trop pationnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptySam 30 Jan 2010 - 21:22

Oh putain, sur la vidéo vous avez "la gueule en coin de rue" (rapport au panneau L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86 ), par contre, je pense qu'avec les képis t'as du le sentir passé, ou alors ils ont été très clément, la suite au prochain épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptySam 30 Jan 2010 - 21:52

Franchement, j'étais écroulé de rire
la suite, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptySam 30 Jan 2010 - 21:53

Ils viennent juste de te relacher ?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptySam 30 Jan 2010 - 22:05

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 988651 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 988651 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 802616 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 802616 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 802616 ET ILS VIENNENT DE TE DIR' ..................................................si tu continue tu va avoir la chambre (cellule) a JOEY STAR L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptySam 30 Jan 2010 - 22:12

mais qu'est ce qu'on va faire de ce jeune,dites moi????????

t'es trop barjo toi!L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptySam 30 Jan 2010 - 22:17

Faut pas trop en rire, ça l'encourage ! L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Hein85
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptySam 30 Jan 2010 - 22:28

Tiber a écrit:
si tu continue tu va avoir la chambre (cellule) a JOEY STAR L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86 lol! lol!

Bah j'aurais ENFIN pu avoir mon autographe! L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Hein85


Bon bah la suite et fin de l'histoire c'est que je leur ai montré les papiers, je suis redescendu avec eux... Ils ont discuté 10 ptites minutes à part.

Pis le mossieu est revenu et m'a dit que les flics n'étaient pas forcement des robots, qu'ils étaient humains, et que vu l'étendue de mes casseroles ils voulaient pas plomber mon budget d'étudiant.
Donc "On va dire qu'on a rien vu! On aura visité le quartier! Et toi ca te feras quelque chose à raconter!"

"Euh... pour de vrai de vrai? C'est pas une caméra cachée? J'peux reprendre ma moto?"

"On s'en fout! Nous on a rien vu, on s'est jamais croisés, c'est pas notre problème! Mais vu le nombre de collègues qui circulent aujourd'hui, et qui sont pas aussi gentils que nous, je te conseille de prendre les transports"


Et zoupla ils sont partis!

Je suis resté hébété au moins 2 minutes! Parce que pendant toute la "procédure" ils rigolaient pas du tout et arrêtaient pas de me répéter que j'allais prendre très cher! (d'ailleurs je rigolais pas trop non plus!)

J'attendais qu'ils reviennent et me disent "Mais noooooon on déconnait! Gardaaaaaaav' et bite au cirage!", mais en fait ils sont vraiment partis!


JE SUIS TOMBE SUR LES FLICS LES PLUS COOL DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'aurais aimé avoir leur nom pour leur envoyer une bouteille de pinard! L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Banane09

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptySam 30 Jan 2010 - 23:13

hallucinant !

j'ai adoré!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:14

pitain !!! :david:

Mais toi t'as vraiment une chatte de ouf !!!! Et à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptyDim 31 Jan 2010 - 8:37

p L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Chut06 .........mais va jouer au LOTO bordel L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptyDim 31 Jan 2010 - 8:53

Oh putain le cul bordé de nouille, par contre une fois mais pas deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:43

moi je crois plutot que ces flics avaient envie de se marrer a tes dépends dav

il faut avouer que des L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 802616 comme toi ça cour pas les rues L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:46

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86


J'adore la vidéo...."euh au fait, comme tu t'appelles??"
L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:17

cocu va !
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:33

maxou a écrit:
cocu va !

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr71 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Forum65 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr71

_________________
L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:58

t'as couché,c'est ça avoue salope!L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Hein85 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:38

Purée, j'ai été autant impressionné par la "coolattitude" des flics que par le nombre d'infractions qu'ils ont eu l'occasion de t'aligner...


Ps: nickel le texte, tu as pris des cours de narrateur ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:12

"David, comme dirait ma femme ( scratch scratch scratch ), on a envie de le protéger"...



donc ton sourire et ta bonne tchatche t'ont encore sauvés la mise...mais que ça ait fonctionnés sur des bleus de sexe masculin : FORT ! TRèS FORT !!!
L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 530339 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 530339 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 530339

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:40

y a de la chance que pour les cocu
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:03

@Gregos : Bah heureusement qu'il y a une justice! Si en plus d'être cocu j'étais poisseux! L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr86

oli le Belge a écrit:
Purée, j'ai été autant impressionné par la "coolattitude" des flics que par le nombre d'infractions qu'ils ont eu l'occasion de t'aligner...


Ps: nickel le texte, tu as pris des cours de narrateur ou bien?

Moi aussi ca m'a étonné! S'ils avaient voulu ils se seraient fait plaisir!
Mais finalement c'est à chaque fois que j'étais vraiment dans la merde que j'ai eu droit à la clémence des pouliciers :

-Avec Fredo aux 24h du Mans : pas la bonne plaque, assurance pas en règle, pots kifonduboucan. Le mec m'avait laissé repartir en disant qu'il serait tolérant cette fois ci!
-La fois ou on m'a flashé à 102 dans Paris : le gars avait baissé ma vitesse de quelques km/h pour pas que j'ai un retrait de permis.
-Et pis jeudi dernier le summum!


Si la question n'est pas ironique : non j'ai jamais pris de cours de narrateur! J'savais pô qu'ca existait mais je prend ca comme un compliment! L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Merci

schuibeber a écrit:
"David, comme dirait ma femme ( scratch scratch scratch ), on a envie de le protéger"...



donc ton sourire et ta bonne tchatche t'ont encore sauvés la mise...mais que ça ait fonctionnés sur des bleus de sexe masculin : FORT ! TRèS FORT !!!
L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 530339 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 530339 L'histoire (très longue) de ma dernière connerie 530339


Ta femme dis ca de moi? Shocked

Faut dire aussi que quelque soit la raison pour laquelle on m'arrête, je ne cherche jamais à donner des explications ou à contester : "j'ai joué j'ai perdu". Je rale après, une fois que j'ai ma prune!

J'pense que ca doit leur éviter pas mal d'énervement et que ça permet d'adoucir un peu la situation.

Et qui sait? Ptet le facteur climatique! S'il m'étais arrivé la même chose en été quand ils arrêtent 20 motards par heure ca serait ptet pas passé aussi bien!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:23

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:30

zerbino a écrit:
Oh putain le cul bordé de nouille, par contre une fois mais pas deux!!!


bah lui ca lui arrive tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:05

EXTRA !!! L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (très longue) de ma dernière connerie   L'histoire (très longue) de ma dernière connerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire (très longue) de ma dernière connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» longue vie au forum 660 XTX !
» Test longue durée : bilan des 25'000 km
» la CONNERIE humaine .....acte II
» La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: