Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2007 - 6:48

Les 200 derniers mètres avant chez moi sont un enchainement de petits virolos en "S" soigneusement goudronés. Que du bonheur. Je les prend au taquets et y'en a meme un ou j'arrive a faire toucher le cale pied La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous28 .

Avant hier je rentre: je prend soigneusement le premier virage, j'accélère dans le 2eme...et la, en plein milieu de virolo: UN DOS D'ANE tout mince (50 cm de large) mais trés haut qui n'existait pas le matin meme ). Je fais un espèce de schmilblisck indescriptible pour ne pas me planter tout en hurlant que ces La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Chut06 de la voirie sont vraiment les pires des trou du c:censure: .
Le lendemain je constate que ça fout un bordel monstre parce qu'il est trop haut et certaines voitures basses n'arrivent pas a passer.

Des gens ont appellé la mairie pour leur dire a quelle point c'était une idée de merde.
Mais la, petit probleme: la mairie dément avoir mis cette connerie de ralentisseur.
On a apprit ce matin que ce sont les gens de la maison en face qui ont fabriqué par leur propre moyen ce truc parcequ'ils n'aimaient pas voir les voitures passer vite devant chez eux!!!!!!!!!

Du coup ils ont été obligés de détruire leur oeuvre, ils ont passé la journée avec des pics et des marteaux... mais au lieu de se contenter de casser le béton qu'ils avaient mis, ils en ont profité pour faire un trou de 20 cm de profondeur qui sépare la route en deux!!!!!!!!!

MAIS COMMENT EST QU'IL PEUT EXISTER DES ABRUTIS PAREILS????????????????????????????????????????????????

J'attend de voir si il y aura des conséquences... si je voit que la modification de l'organisation routière n'est pas sanctionnée, je change tous les panneaux de limitations de vitesse dans le mois qui vient!!!!!!La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr71

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2007 - 6:54

Si tu veux retrouver ton terrain de jeu (et continuer à faire La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Chut06 les gens de la maison d'en face qui ne devaient pas supporter de te voir passer vite devant chez eux), tu prends des photos et tu les déposes en mairie.

Ils vont être content d'avoir à payer en plus la réparation du circuit, pardon de la chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2007 - 8:23

Tixav a écrit:
Si tu veux retrouver ton terrain de jeu (et continuer à faire La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Chut06 les gens de la maison d'en face qui ne devaient pas supporter de te voir passer vite devant chez eux), tu prends des photos et tu les déposes en mairie.

Ils vont être content d'avoir à payer en plus la réparation du circuit, pardon de la chaussée.


La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Forum65 pour TIXAV
La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Feu26 pour tes voisins
en metropole y'a pire genre cable tendu entre deux arbres dans les chemins ,planche a clous......mais j'y revindrais dans un post'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2007 - 9:29

c'est une route limitée à combien normalement ?

sinon chez nous aussi les câbles tendues c'était à la mode La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2007 - 11:28

un câble tendu c super dangeureux imaginez un mec en moto passe et ne voit pas le câble..........

j imagine meme pas le carnage

il y a vraiment des c La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Chut06 sur terre c pas possible



La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Chut06 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Feu18 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Feu26 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Chut06 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Feu18 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Feu26 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2007 - 11:34

tiber a écrit:
Tixav a écrit:
Si tu veux retrouver ton terrain de jeu (et continuer à faire La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Chut06 les gens de la maison d'en face qui ne devaient pas supporter de te voir passer vite devant chez eux), tu prends des photos et tu les déposes en mairie.

Ils vont être content d'avoir à payer en plus la réparation du circuit, pardon de la chaussée.


La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Forum65 pour TIXAV
La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Feu26 pour tes voisins
en metropole y'a pire genre cable tendu entre deux arbres dans les chemins ,planche a clous......mais j'y revindrais dans un post'

Tu es sérieux Tiber? J'attends ton post avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2007 - 11:46

A l'epoque ou je faisait régulierement du quad, un mec a peté les plombs en abattant des arbres en pleins milieu du chemin, du coup tous les week-end, le monsieur avait le droit au labour de son champ d'à coté --> gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2007 - 13:29

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Forum65 pour tixav !!!

Prends des photos et déposes ça à la mairie ou/et chez les bleus. Ils doivent payer vu le prix que ca coûte le bitume à la ville et surtout c'est la voie publique et pas l'entrée de leur château !!!!! Pour qui ils se prennent ces blaireaux La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Forum87 , ils feront mois les malins après l'arrivée des képis et surtout de l'amende qui sera normalement......bien salée La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr09 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein85 affraid !!!!

Ca va secouer dans le ménage "tu vois je t'avais dit que c'etait une c La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Chut06 de faire ca !!!"

Pour ce qui est des cables, c'est UN TRUC DE MALADE !!!
Encore de belles preuves d'intelligence ! Shit Shit Shit

Djé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2007 - 14:53

Je savais vraiment pas qu'il existait des gens si cons!!! Perso je me mettrais devant chez eux avec la moto au rupt avec les Arrow et ce tous les jours!! Ils en chiraient!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2007 - 23:50

scarface a écrit:
c'est une route limitée à combien normalement ?

sinon chez nous aussi les câbles tendues c'était à la mode La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein85

Route limitée a 40. En général je suis entre 70 et 80 quand elle est déserte. C'est une route qui monte dans les résidence et y'a pas de trotoir donc a part aux heures de pointes y'a personne.

Les cables je savais pas que ça pouvais exister!!! Les gens ne se rendent pas compte des conséquences que ça peut avoir!!!!
Dans le genre chiant, ici y'a les gamins de 13-14 ans qui jouent au cerf volant sur le bord de l'autoroute...j'imagine si un jour un motard ce prend le fil, ou tout simplement le cerf volant dans la gueule. A 130 c'est la chute assurée.
Mais les flics s'en foutent et si tu dis quoi que ce soit au gamin tu te fais gentiment jarter par les gens du quartier...(quartier un peu chaud).

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2007 - 23:51

tiber a écrit:
... en metropole y'a pire genre cable tendu entre deux arbres dans les chemins

T'aurais pas connu le père Pascual, par hasard?

PS : pour les non-catalans, c'était le concessionnaire Yam' sur Perpignan. Vouté comme un vieillard de 80 ans dans son magasin, et l'allure d'un gosse de 14 piges lorsqu'il avait le cul sur une selle. Un fil de fer sur un chemin de vigne, pris à environ 80km/h en plein torse, a eu raison de lui il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2007 - 23:55

Tixav a écrit:
tiber a écrit:
... en metropole y'a pire genre cable tendu entre deux arbres dans les chemins

T'aurais pas connu le père Pascual, par hasard?

PS : pour les non-catalans, c'était le concessionnaire Yam' sur Perpignan. Vouté comme un vieillard de 80 ans dans son magasin, et l'allure d'un gosse de 14 piges lorsqu'il avait le cul sur une selle. Un fil de fer sur un chemin de vigne, pris à environ 80km/h en plein torse, a eu raison de lui il y a quelques années.
une figure locale dans le milieu motard......enduro,Dakar....etc
partis betement un jour a cause d'idiots:grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:00

tiber a écrit:
Tixav a écrit:
tiber a écrit:
... en metropole y'a pire genre cable tendu entre deux arbres dans les chemins

T'aurais pas connu le père Pascual, par hasard?

PS : pour les non-catalans, c'était le concessionnaire Yam' sur Perpignan. Vouté comme un vieillard de 80 ans dans son magasin, et l'allure d'un gosse de 14 piges lorsqu'il avait le cul sur une selle. Un fil de fer sur un chemin de vigne, pris à environ 80km/h en plein torse, a eu raison de lui il y a quelques années.
une figure locale dans le milieu motard......enduro,Dakar....etc
partis betement un jour a cause d'idiots:grrrrr:

Tout ça me fait penser a l'histoire qu'il y avait eu a tahiti et dont j'avais parlé il y a quelques mois: le mec qui a tiré au fusil sur les deux motards.
Moi ça m'a scandalisé que le procureur dise : "ne dramatisons pas, il ne s'agit aprés tout que d'un conflit de voisinage... Le plombs utilisé était de petit calibre et les deux jeunes ne souffrent que de quelques égratinures".

On a tendance à dédramatiser quand il s'agit d'agression ou de mise en danger de motards, parce qu'on considère qu'ils font du "boucan avec leur salop'rie d'engin" et qu'il est normal que les gens s'énervent...

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:00

Chez moi à l'époque (Dans le 82 et il y a 20 ans) on faisait les cons dans les bois avec des enduros. Ça emmerdait les gens qui faisaient du cheval entre autre chose. La mode a cette époque là n'était même pas le câble tendu entre deux arbres, c'était le fil de fer barbelé.
Le collègue s'était ramassé grave, il l'avait chopé a hauteur du torse. Pas de blessure, sinon une grosse frayeur. Il avait un pare pierre. Il a eu BEAUCOUP de chance, car il était debout a ce moment la sinon la hauteur correspondait au cou si aussi sur son 125YZ.

Je ne sais pas si cette mode perdure dans cette région mais c'est vraiment des idées à la con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:02

je vois que ça ne s arrange pas tous le monde fais sa loi

j ai moi aussi eu a faire a un gros La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Chut06 dans ma jeunesse avec des copains il nous avait tirer dessus au fusil de chasse blessure légère mais bléssure quand meme(on en avait déja parler dans autre topic)

tous ça pour dire DE LA TOLERANCE BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:04

attendez c'est vrai que le faites de faire son dos d'ane ce n'est pas normal , mais la route est limitée à 40 , c'est une route dans une résidence donc certainement avec des gamins .Je le vois j'habite juste dans une ligne droite entre 2 virages et j'ai déjà faillir voir des gamins sous des voitures parce qu'elles venaient comme des dingues.
Je ne suis pas pères mais je me mets à leur place.
Y a d'autres endroits pour rouler vite mais ça n'engage que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:11

scarface a écrit:
attendez c'est vrai que le faites de faire son dos d'ane ce n'est pas normal , mais la route est limitée à 40 , c'est une route dans une résidence donc certainement avec des gamins .Je le vois j'habite juste dans une ligne droite entre 2 virages et j'ai déjà faillir voir des gamins sous des voitures parce qu'elles venaient comme des dingues.
Je ne suis pas pères mais je me mets à leur place.
Y a d'autres endroits pour rouler vite mais ça n'engage que moi ...
tu a raison...... mais entreprendre des travaux de voiries a titre "perso"
c'est aussi interdit que de rouler a 80 au lieu de 40 kms/h!
et pour ça il y'a des maires en FRANCE! qui doivent aménager leur communes!......rien ne coute d'aller les rencontrer et d'exposer nos blem'
ils sont élus aussi pour ça! pas que pour prendre un chéque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:21

oui j'ai dit que ça n'était pas normal de le faire soi-même , mais c'est comme le gars qui se fait voler et veux se faire justice lui même en chopant le gars sur le fait.Lorsque tu vois les lenteurs du système il y a dès fois quelques neurones qui se connectent directement sans passer par les neurones de la patience et du bon sens.
Et pour son dos d'âne si il doit attendre la prochaine élection du maire il est pas près de l'avoir La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Chut06
Encore une fois je n'accepte pas se qu'il a fait mais je le comprends .Et qu'il y ait du monde ou pas c'est pareil , un gamin ne va pas regarder sur l'affluence dans une rue pour sortir s'amuser ou courir derrière une balle.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:23

scarface a écrit:
oui j'ai dit que ça n'était pas normal de le faire soi-même , mais c'est comme le gars qui se fait voler et veux se faire justice lui même en chopant le gars sur le fait.Lorsque tu vois les lenteurs du système il y a dès fois quelques neurones qui se connectent directement sans passer par les neurones de la patience et du bon sens.
Et pour son dos d'âne si il doit attendre la prochaine élection du maire il est pas près de l'avoir La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Chut06
Encore une fois je n'accepte pas se qu'il a fait mais je le comprends .Et qu'il y ait du monde ou pas c'est pareil , un gamin ne va pas regarder sur l'affluence dans une rue pour sortir s'amuser ou courir derrière une balle.
alors on est d'acc'......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:37

scarface a écrit:
oui j'ai dit que ça n'était pas normal de le faire soi-même , mais c'est comme le gars qui se fait voler et veux se faire justice lui même en chopant le gars sur le fait.Lorsque tu vois les lenteurs du système il y a dès fois quelques neurones qui se connectent directement sans passer par les neurones de la patience et du bon sens.
Et pour son dos d'âne si il doit attendre la prochaine élection du maire il est pas près de l'avoir La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Chut06
Encore une fois je n'accepte pas se qu'il a fait mais je le comprends .Et qu'il y ait du monde ou pas c'est pareil , un gamin ne va pas regarder sur l'affluence dans une rue pour sortir s'amuser ou courir derrière une balle.

Dans le fond je suis d'accord, mais dans la forme absolument pas !!!
Je trouve ca inadmissible que des gens prennent l'initiative des faire des aménagements de leur propre chef sur la voirie ou lieux publics !!!
Dis toi que après avoir fait leur popotte, la mairie doir casser et refaire le bordel....et c'est nous qui payons la facture !!!
Voilà pourquoi ces blaireaux doivent payer et cher !!!!

Imagines que dans mon appart ou je suis proprio, il fo que je demandes une autorisation pour peindre mon balcon....et c'est à moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:20

Ouais, je comprend que des gens peuvent etre soulés par le bruit des voitures qui passent continuellement.
Mais ils n'ont pas à modifier la route.
En lpus c'est hyper dangereux: un gros dos d'ane en milieu de virage!!! C'est à dire que tu ne le vois qu'au dernier moment et (dans le cas d'un motard) t'es en pleine prise d'angle.
Et pis en france vous avez des belles routes goudronées....mais ici elles sont pourries pour la plupart, pleines de trous. Donc quand on a une route bien goudronée ça fout les boules qu'elle soit abimée par des idiots.
En plus ici elle sera jamais réparée: meme les routes principales ils mettent plusieurs années a envisager les réparations...donc imaginez une ptite route de résidence.

Maintenant moi ça changera pas ma vie: je passe deux fois par jour par la, le matin et le soir. Et je me casse bientot. J'irais meme pas me plaindre a la mairie (d'autres le feront). mais je tenais a souligner la connerie des gens.

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Oct 2007 - 7:54

scarface a écrit:
oui j'ai dit que ça n'était pas normal de le faire soi-même , mais c'est comme le gars qui se fait voler et veux se faire justice lui même en chopant le gars sur le fait.Lorsque tu vois les lenteurs du système il y a dès fois quelques neurones qui se connectent directement sans passer par les neurones de la patience et du bon sens.
Et pour son dos d'âne si il doit attendre la prochaine élection du maire il est pas près de l'avoir La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Chut06
Encore une fois je n'accepte pas se qu'il a fait mais je le comprends .Et qu'il y ait du monde ou pas c'est pareil , un gamin ne va pas regarder sur l'affluence dans une rue pour sortir s'amuser ou courir derrière une balle.

suis daccord, peut etre voir combien de fois le gars est allé a la mairie se plaindre et s'est fait boulé ( c'est pas une excuse mais foaut voir les deux bout du pb )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire (très longue) de ma dernière connerie
» la CONNERIE humaine .....acte II
» Karoman dans sa splendeur....
» Han nan, je suis toute humide!!
» 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: