Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la CONNERIE humaine .....acte II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:43

chose promis suite au post' du Tahitien
JE VIENS VOUS DONNER UN TRISTE EXEMPLE

dans l'HERAULT un pére de famille de 42 piges enduriste est mort en faisant sa balade dominicale !!!un cable d'acier de 8mm tendu entre deux poteaux de 1metre de haut et eux aussi en acier!!affraid
ce system' etait posé tout autour d'une proprietée sans signalisation prealable ni panneaux, ni chiffons autour des cables (mais de source sur les pieges etaient bien cachés de façon a rendre un evitement totalement impossible)
interdire la circulation chez soit oui......mais assasiner quelqu'un .....NON !!
le tribunale doit etablir les causes du deces le 17 OCTOBRE a MONTPELLIER
le proprio est entendu pour homicide..... involontaire!
si vous voulez soutenir sa veuve et son orpheline
rendez vous a la même date a 14hrs devant le tribunal pour une manif' silencieuse!
c'est le dernier cas en date mais sachez que cela en fait deux(deces) en 2006!!
perso cela m'est arrivé une fois .... et j'ai mis ça sur de la malveillance
a fond de trois ....un stop net et un big crash.....ma chance ce jour c'est d'avoir été debout sur ma becane!
un agriculteur avait homis de signaler un nouvel enclos!scratch
hier TIXAV faisait allusion a BERNARD PASCUAL un enduriste CATALAN et concess' YAM et mort en 2004 dans les même circonstances!
l'état( onf et onc) fait la chasse aux enduristes avec des moyens immense pour proteger la nature de nos actes ......
MAIS NOUS ......QUI C'EST QUI NOUS PROTEGE DES FOUS?confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:52

pale pale pale

C'est un peu loin pour moi, mais je serai de tout coeur avec la famille...

Il faut les suivre ces gens, ils ne sont pas bien dans leur tête !!!

_________________
la CONNERIE humaine .....acte II Yl1010
la CONNERIE humaine .....acte II Yl0910
la CONNERIE humaine .....acte II Tl0910
la CONNERIE humaine .....acte II KL09
la CONNERIE humaine .....acte II Black_10
la CONNERIE humaine .....acte II Cxqrpl10
la CONNERIE humaine .....acte II Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:02

SyLx a écrit:
pale pale pale

C'est un peu loin pour moi, mais je serai de tout coeur avec la famille...

Il faut les suivre ces gens, ils ne sont pas bien dans leur tête !!!


ces gens sont soit des proprio qui viennent a la campagne pour le week end ou retraite et qui ne supportent rien!
ou des neo ecolos aux pratiques extremistes qui agissent au nom de "dame nature"
même l'ancienne ministre de l'ecologie comparait les pratiquants "tt" a des monstres
je la cite "les enduristes aiment la nature comme un pedophile aime les enfants "......"en la detruisant"
alors quand des gens haut placé balance des conneries pareilles comment veux tu que le debilos' citoyen ne se sente pas dans ces droits! quand il agit de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:05

Comment cela a-t-il pu passer en homicide involontaire !!!! la CONNERIE humaine .....acte II Grrrr09 la CONNERIE humaine .....acte II Grrrr09
Cest débile sachant que les flics ont dû prendre en foto le cable et les poteaux ! C'était pas pour attraper des lapins !!! et faire croire au juge que c'était pour des girafes, dans l'hérault !!!!

La justice devient de + en + débile !!!! la CONNERIE humaine .....acte II Feu18 la CONNERIE humaine .....acte II Feu18 la CONNERIE humaine .....acte II Feu18
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:16

Moi ça me fout les boules un truc comme ça!!!!!
Pis si l'Etat sanctionne pas ce genre d'acte, on va finir par être obligés de faire justice nous meme!!!!
Et a la limite on pourrait pas nous le reprocher puisque c'est la méthode employée par certains. la CONNERIE humaine .....acte II Feu18 la CONNERIE humaine .....acte II Feu18

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:32

djésxr93 a écrit:
Comment cela a-t-il pu passer en homicide involontaire !!!! la CONNERIE humaine .....acte II Grrrr09 la CONNERIE humaine .....acte II Grrrr09
Cest débile sachant que les flics ont dû prendre en foto le cable et les poteaux ! C'était pas pour attraper des lapins !!! et faire croire au juge que c'était pour des girafes, dans l'hérault !!!!

La justice devient de + en + débile !!!! la CONNERIE humaine .....acte II Feu18 la CONNERIE humaine .....acte II Feu18 la CONNERIE humaine .....acte II Feu18

ça passe toujours en homicide involontaire!!!
le tpe est CHEZ LUI donc!!!!!!!!pas de sa faute si quelqu'un rentre dans sa proprieté!la CONNERIE humaine .....acte II Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:05

la CONNERIE humaine .....acte II Beurk08 si ça continu comme ça et bien on aura un beau pays ou chacun "protégera"sa parcelle a l aide d un fling ou autre truc pourvu que ça fasse mal et éloigne les autres

du barbelés des sacs de sables pourquoi pas des miradors,des chiens féroces

bon j ai trop bu d apéro je vais me coucher c est triste les gars la CONNERIE humaine .....acte II Dodo19
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:42

yan a écrit:
la CONNERIE humaine .....acte II Beurk08 si ça continu comme ça et bien on aura un beau pays ou chacun "protégera"sa parcelle a l aide d un fling ou autre truc pourvu que ça fasse mal et éloigne les autres

du barbelés des sacs de sables pourquoi pas des miradors,des chiens féroces

bon j ai trop bu d apéro je vais me coucher c est triste les gars la CONNERIE humaine .....acte II Dodo19
COMME AUX US:arf!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyLun 8 Oct 2007 - 7:00

tiber a écrit:
alors quand des gens haut placé balance des conneries pareilles comment veux tu que le debilos' citoyen ne se sente pas dans ces droits! quand il agit de la sorte!

C'est SUPER PROPRIO (le super héros chargé de prévenir les atteintes à la propriété privée) qui a agi...

On devrait lui demander d'attacher un chien de première catégorie à nos motos lorsqu'on les gare ailleurs que dans un garage.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:11

dans le genre pieges y'a aussi
les planches cloutées.....caché sous des feuilles
les arbres abatus pour entraver un chemin.....
d'ailleur l'autre jour un chemin communal chez moi a été fermé par des rochers pour en interdir l'acces! (un proprio d'une maison secondaire avait decidé que cela serait comme ça! le chemin passait derriere chez lui et les motos et autres chasseurs le dimanche le derangeais!!!)
plainte, (enfin signalement) a la mairie de ma part et le type a du tout virer! a ces frais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:37

Ca o moins c cool s'il a dû payer. Les gens se croient trop chez mémé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:20

ça m'ait arrivé plusieurs fois (en enduro) de voir au dernier moment un cable tendu entre 2 arbres ou un trou caché au milieu d'un sentier communal la CONNERIE humaine .....acte II Grrrr09
ça me donne envie de burner avec un pneu à tétines sur la tete de ces abrutis , les agriculteurs du coin (enfin certains) s'attribuent des droits qu'ils n'ont pas et se permettent de polluer la mer à grands coups de nitrates et puis il ne faut meme pas imaginer les contrarier sinon ils foutent le feu à la route, bloquent les gens , cassent les prefectures : que du lourd la CONNERIE humaine .....acte II Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:26

djésxr93 a écrit:
Comment cela a-t-il pu passer en homicide involontaire !!!! la CONNERIE humaine .....acte II Grrrr09 la CONNERIE humaine .....acte II Grrrr09
Cest débile sachant que les flics ont dû prendre en foto le cable et les poteaux ! C'était pas pour attraper des lapins !!! et faire croire au juge que c'était pour des girafes, dans l'hérault !!!!

La justice devient de + en + débile !!!! la CONNERIE humaine .....acte II Feu18 la CONNERIE humaine .....acte II Feu18 la CONNERIE humaine .....acte II Feu18


la CONNERIE humaine .....acte II Forum65 la CONNERIE humaine .....acte II Forum65 la CONNERIE humaine .....acte II Forum65 la CONNERIE humaine .....acte II Forum65 la CONNERIE humaine .....acte II Forum65 la CONNERIE humaine .....acte II Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:20

Franchement c'est vraiment du n'importe quoi... c'est de l'intolérance pure...

Ok, on fait chier avec nos motos, certains motards sont inconscient mais il y a d'autres moyens que ces piéges ...

Je comprend que certaines personnes soient révoltées, dimanche sur une petite route, des gens se baladent avec une poussette, je ralentit et d'un coup je vois arriver une bande de motard à la con avec leurs gros GSXR de tapette me doubler à 160 180, et passer à 50 cm de la poubelle, surtout que bon ben les gros la CONNERIE humaine .....acte II Chut06 je les ai retrouvé dans les virages et je les ai doublé ... la CONNERIE humaine .....acte II Feu18

Alors moi les motards comme je leur met des claques, mais bon seulement des claques, je les ai doublé avec mon 34cv, l'humilliation est suffisante, pas besoin de leur tirer dessus la CONNERIE humaine .....acte II Hein85
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:28

faut déja ètre tordu pour penser a piégé un humain enfin pour moi c'est allucinant !!! pi"g" un motard il c cru dans sa cave a piégé des rats??
j'éspère que le mec qui a fait sa va bien prendre et que plus personne ne pensera a fair des truk pareil! la CONNERIE humaine .....acte II Hein85 la CONNERIE humaine .....acte II Hein85 la CONNERIE humaine .....acte II Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:32

pour moi c'est criminel
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:02

xtraid a écrit:
pour moi c'est criminel
entierement d'accord !!!!!c'est des assassins ..........pour un bout de terrain ou chemin!
pourtant quoi de plus important que la vie d'un homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:49

waloo a écrit:
Franchement c'est vraiment du n'importe quoi... c'est de l'intolérance pure...

Ok, on fait chier avec nos motos, certains motards sont inconscient mais il y a d'autres moyens que ces piéges ...


Tu sais c'est tjrs comme ca !!! Les gens n'ont pas les c la CONNERIE humaine .....acte II Chut06 de t'arrêter et de te dire "tu m'e la CONNERIE humaine .....acte II Chut06 avec ta m la CONNERIE humaine .....acte II Chut06 ".
C'est comme les gars qui te rayent ta caisse plutôt de venir en face te dire "t un gros c la CONNERIE humaine .....acte II Chut06 "!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:32

djésxr93 a écrit:
waloo a écrit:
Franchement c'est vraiment du n'importe quoi... c'est de l'intolérance pure...

Ok, on fait chier avec nos motos, certains motards sont inconscient mais il y a d'autres moyens que ces piéges ...


Tu sais c'est tjrs comme ca !!! Les gens n'ont pas les c la CONNERIE humaine .....acte II Chut06 de t'arrêter et de te dire "tu m'e la CONNERIE humaine .....acte II Chut06 avec ta m la CONNERIE humaine .....acte II Chut06 ".
C'est comme les gars qui te rayent ta caisse plutôt de venir en face te dire "t un gros c la CONNERIE humaine .....acte II Chut06 "!!!

oui mais de la a tuer quelqu'un c'est de la folie non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:24

Tu m'étonnes...... faudrait moins de prisons.....mais plus d'asiles avec tous les aliénés qu'on se paie !!!!! la CONNERIE humaine .....acte II Beurk08 la CONNERIE humaine .....acte II Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:47

C'est symptomatique d'une société qui veillit , les personnes veulent du calme , plus de bruit (moto, concert, rave..).
En fait les gens s'isolent, ils se grillagent ,...
J'ai des expériences similaires en ariège en allant à la pèche à la truite ou ramasser des cèpes , il y a plus de 15 ans .
Barbelés que tu ne vois pas ...
Logiquement le "tueur" involontaire devrait prendre 1 an ferme , mais ce n'est pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:02

VADOR a écrit:
C'est symptomatique d'une société qui veillit , les personnes veulent du calme , plus de bruit (moto, concert, rave..).
En fait les gens s'isolent, ils se grillagent ,...
J'ai des expériences similaires en ariège en allant à la pèche à la truite ou ramasser des cèpes , il y a plus de 15 ans .
Barbelés que tu ne vois pas ...
Logiquement le "tueur" involontaire devrait prendre 1 an ferme , mais ce n'est pas sur .
pas sur du tout!la CONNERIE humaine .....acte II Hein85
le type qui a tué l'enduriste CATALAN en 2004!
dans les mêmes circonstances.......ben il a eu ......rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:08

Encore un notable qui est passé à l'as !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la CONNERIE humaine .....acte II Empty
MessageSujet: Re: la CONNERIE humaine .....acte II   la CONNERIE humaine .....acte II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la CONNERIE humaine .....acte II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!
» SOS : Une connerie à rattraper
» L'histoire (très longue) de ma dernière connerie
» 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: