| 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS | |
|
+9scarface schuibeber Greg0231 Flyingtrottinette uisghe Funkyman Clem poum motardatahiti 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 11:46 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 11:51 | |
| Dsl, je ne peux pas t'aider, j'aime pô l'italien....
Sinon, sympa l'article... Heureusement que tu ne l'as pas envoyé au DRH!!!
Dernière édition par wouiski le Ven 13 Aoû 2010 - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 11:55 | |
| ah toi alors t'es trop fort,c'te poisse!!!! mais bon je me fais pas trop de soucis pour toi, vu toutes tes anecdotes catastrophes que tu nous as raconté par le passé, t'es un vrai chat, tu retombes toujours sur tes pattes. allez courage | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 11:57 | |
| J'ai recu un renvoi automatique :
"Buongiorno, sarò di nuovo al lavoro lunedi 30. Cordialità"
Donc elle est en vacances, mais le mail est dans sa boite. J'ai 15 jours pour trouver une solution. J'espère qu'elle sera spammée de mail pendant ses vacances pour que mon message soit noyé au milieu de dizaines d'autres. J'espère aussi qu'elle consulte pas ses mails en vacances et qu'elle n'a pas de renvoi automatique vers sa boite perso. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 12:03 | |
| Je dirais que ton message ne peut pas être rappelé car elle l'a déja ouvert! d'ou le message Outlook "Votre message n'a pas pu être rappelé le 13/08/2010 11:38." Ou bien que le serveur de messagerie de cette personne ne gère pas les "Recall" Tu ne plus rien faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 12:09 | |
| J'ai comme un doute!
J'ai envoyé ce mail à :
X : la personne censée le recevoir. Y : la personne qui l'a recu par erreur.
X à ouvert le mail (j'ai l'accusé de réception). Y ne l'a pas ouvert (j'ai juste la réponse automatique)
Quand je fais rappeler le message, je revois le message suivant :
De : X A : David Grosboulet Message envoyé à X et Y
"Votre message n'a pas pu être rappelé le 13/08/2010 11:38."
Est ce que ca veut dire que ca n'a pas fonctionné pour Y? Ou est ce que ca a juste foiré pour X qui l'a déjà ouvert, mais le message pour Y a été rappelé? _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 12:10 | |
| - motardatahiti a écrit:
- J'ai recu un renvoi automatique :
Donc elle est en vacances, mais le mail est dans sa boite. J'ai 15 jours pour trouver une solution. J'espère qu'elle sera spammée de mail pendant ses vacances pour que mon message soit noyé au milieu de dizaines d'autres. J'espère aussi qu'elle consulte pas ses mails en vacances et qu'elle n'a pas de renvoi automatique vers sa boite perso. files nous son adresse, on peut s'en occuper de spamer le tout | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 12:13 | |
| - Funkyman a écrit:
- motardatahiti a écrit:
- J'ai recu un renvoi automatique :
Donc elle est en vacances, mais le mail est dans sa boite. J'ai 15 jours pour trouver une solution. J'espère qu'elle sera spammée de mail pendant ses vacances pour que mon message soit noyé au milieu de dizaines d'autres. J'espère aussi qu'elle consulte pas ses mails en vacances et qu'elle n'a pas de renvoi automatique vers sa boite perso. files nous son adresse, on peut s'en occuper de spamer le tout Ou comment une ptite gaffe va finir en guerre informatique entre l'Italie et la France! Non non! On va en rester la! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 12:17 | |
| Bah tu aurais dû recevoir un message comme quoi le message a été rappelé avec succès (pour Y) Mais oui, lorsque tu fais un "recall" d'un mail, le serveur de messagerie "recall" chez tout les destinataires du mail. Donc ton message "failure" est surement pour X Pour info, tout dépend du serveur de messagerie de Y, s'il gère les "recall". Si il le fait, et que Y n'a pas "encore" ouvert le mail, le serveur de messagerie va s'en occupé automatiquement. PS: Y a peut-être un Blackberry et donc Y a peut-être déjà ouvert le mail | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 12:26 | |
| - Clem a écrit:
- Bah tu aurais dû recevoir un message comme quoi le message a été rappelé avec succès (pour Y)
Mais oui, lorsque tu fais un "recall" d'un mail, le serveur de messagerie "recall" chez tout les destinataires du mail. Donc ton message "failure" est surement pour X
Pour info, tout dépend du serveur de messagerie de Y, s'il gère les "recall". Si il le fait, et que Y n'a pas "encore" ouvert le mail, le serveur de messagerie va s'en occupé automatiquement.
PS: Y a peut-être un Blackberry et donc Y a peut-être déjà ouvert le mail Pitain j'ai le doute... Y'a même pas moyen de savoir si ca a marché ou pas _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 12:29 | |
| Un peu de patience. Si Y n'a pas touché au mail, laisse faire le serveur de messagerie. Le "recall" n'est pas instantané! Si tu n'as rien dans la journée, bah serre les fesses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 12:35 | |
| Sinon faut mettre le feu à son bureau. |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Qu'as-tu mis dans la case "Objet" ce que tu as du mettre étant rédigé en français et suivant son implication avec la France, tu as des chances que ça passe à la trappe.
Sinon, tu n'as pas trouvé une secrétaire à qui demander...on a fait pire comme méthode d'approche...! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Change d'E-mail et elle saura pas que c'est toi | |
|
| |
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 15:19 | |
| non mais c'est vrai que c'est énorme !!!!
ca c'est de la putain de fosse manip :-)
sinon pour tout ce qui est traduction, n'oublie pas google est ton ami !
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 15:31 | |
| Je m'étais foutu de la gueule d'un pote dans une autre boite qui, la semaine dernière, a envoyé au service logistique : "rendez vous à 14h15 au plumard" à cause de la correction automatique. Mais la je crois que j'ai fais pire! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 17:10 | |
| j'ai LA solution David... tu fais une descente expresse ce week-end en prétextant un pli urgent à remettre sur le bureau de la RH (ceux sont les ordres du DG France), et tu repars tranquilement avec la tour du PC sous le bras, en sifflotant, l'air détaché... comme tu captes rien en italien et que les vigiles parlent pas français, ça devait bien se passer... quessetenpense ? _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 17:51 | |
| ton vrai nom c'est pas François Perrin ???? lool | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 17:53 | |
| ça c'est la boulette de chez boulette !!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Ven 13 Aoû 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Dim 15 Aoû 2010 - 10:25 | |
| Je crois David...qu'il va falloir commencer a séparer boulo et recréation ! T plus a l'école ! Tu fais que 8h /j en + alors tache d'être sérieux pdt ce temps ! On a eu l'expérience ensemble et tes dommages collatéraux m'ont coûte ma place ! Calme le jeu ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Dim 15 Aoû 2010 - 10:28 | |
| je ne peus que plussoyer !!!! (sans sucer hennnn!!!) un temps pour tout !!! | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Dim 15 Aoû 2010 - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Dim 15 Aoû 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS | |
| |
|
| |
| 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS | |
|