Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS

Aller en bas 
+9
scarface
schuibeber
Greg0231
Flyingtrottinette
uisghe
Funkyman
Clem
poum
motardatahiti
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:46

C'est une catastrophe!!! J'ai la poisse!!!

J'ai fais une fausse manip' en voulant envoyer un mail à une autre stagiaire!

Je lui ai envoyé le lien d'un article hyper sacarstique sur les stagiaires en France ( http://www.kap-net.fr/jspc/societe/les-stagiaires.html ) accompagné de "On est exploitééééés Révolutioooooon! MDR"

Sauf que par erreur j'ai mis en copie une femme de la direction de P* en Italie!

Depuis 1/4 d'heure j'essaye la fonction "rappeler ce message" sur Outlook mais ca me met "Votre message n'a pas pu être rappelé le 13/08/2010 11:38."

Pourquoi ca marche paaaaaaaaaaaaaaaaaas????????????????? 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Grrrr09 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Grrrr09 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Grrrr09 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Grrrr09 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Grrrr09


Bon, qui peut m'aider à rédiger en italien une phrase pour dire que je me suis trompé de destinataire????? (URGENT!!! Aidez moa!!!). Je pense que si je lui envoie ca elle prendra pas la peine de lire traduire tout l'article en italien! (putain j'espère qu'elle sait pas lire le francais!)

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Grrrr09 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Grrrr09 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Grrrr09 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Grrrr09 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Grrrr09 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Grrrr09 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 988651 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 988651 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 988651 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 988651 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 988651 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 272668 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 272668 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 272668 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 272668 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 272668 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 272668 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:51

Dsl, je ne peux pas t'aider, j'aime pô l'italien....

Sinon, sympa l'article... Heureusement que tu ne l'as pas envoyé au DRH!!!


Dernière édition par wouiski le Ven 13 Aoû 2010 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:55

ah toi alors t'es trop fort,c'te poisse!!!! 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Hein85


mais bon je me fais pas trop de soucis pour toi, vu toutes tes anecdotes catastrophes que tu nous as raconté par le passé, t'es un vrai chat, tu retombes toujours sur tes pattes.

allez courage
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:57

J'ai recu un renvoi automatique :

"Buongiorno,
sarò di nuovo al lavoro lunedi 30.
Cordialità"

Donc elle est en vacances, mais le mail est dans sa boite. J'ai 15 jours pour trouver une solution. J'espère qu'elle sera spammée de mail pendant ses vacances pour que mon message soit noyé au milieu de dizaines d'autres. J'espère aussi qu'elle consulte pas ses mails en vacances et qu'elle n'a pas de renvoi automatique vers sa boite perso.

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:03

Je dirais que ton message ne peut pas être rappelé car elle l'a déja ouvert! d'ou le message Outlook "Votre message n'a pas pu être rappelé le 13/08/2010 11:38." Ou bien que le serveur de messagerie de cette personne ne gère pas les "Recall"

Tu ne plus rien faire. 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Grrrr09

Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:09

J'ai comme un doute!

J'ai envoyé ce mail à :

X : la personne censée le recevoir.
Y : la personne qui l'a recu par erreur.

X à ouvert le mail (j'ai l'accusé de réception).
Y ne l'a pas ouvert (j'ai juste la réponse automatique)

Quand je fais rappeler le message, je revois le message suivant :

De : X
A : David Grosboulet
Message envoyé à X et Y

"Votre message n'a pas pu être rappelé le 13/08/2010 11:38."


Est ce que ca veut dire que ca n'a pas fonctionné pour Y?
Ou est ce que ca a juste foiré pour X qui l'a déjà ouvert, mais le message pour Y a été rappelé?

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:10

motardatahiti a écrit:
J'ai recu un renvoi automatique :

"Buongiorno,
sarò di nuovo al lavoro lunedi 30.
Cordialità"

Donc elle est en vacances, mais le mail est dans sa boite. J'ai 15 jours pour trouver une solution. J'espère qu'elle sera spammée de mail pendant ses vacances pour que mon message soit noyé au milieu de dizaines d'autres. J'espère aussi qu'elle consulte pas ses mails en vacances et qu'elle n'a pas de renvoi automatique vers sa boite perso.

files nous son adresse, on peut s'en occuper de spamer le tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:13

Funkyman a écrit:
motardatahiti a écrit:
J'ai recu un renvoi automatique :

"Buongiorno,
sarò di nuovo al lavoro lunedi 30.
Cordialità"

Donc elle est en vacances, mais le mail est dans sa boite. J'ai 15 jours pour trouver une solution. J'espère qu'elle sera spammée de mail pendant ses vacances pour que mon message soit noyé au milieu de dizaines d'autres. J'espère aussi qu'elle consulte pas ses mails en vacances et qu'elle n'a pas de renvoi automatique vers sa boite perso.

files nous son adresse, on peut s'en occuper de spamer le tout Mr.Red

Ou comment une ptite gaffe va finir en guerre informatique entre l'Italie et la France! Non non! On va en rester la! 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Hein85

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:17

Bah tu aurais dû recevoir un message comme quoi le message a été rappelé avec succès (pour Y)

Mais oui, lorsque tu fais un "recall" d'un mail, le serveur de messagerie "recall" chez tout les destinataires du mail. Donc ton message "failure" est surement pour X

Pour info, tout dépend du serveur de messagerie de Y, s'il gère les "recall". Si il le fait, et que Y n'a pas "encore" ouvert le mail, le serveur de messagerie va s'en occupé automatiquement.

PS: Y a peut-être un Blackberry et donc Y a peut-être déjà ouvert le mail Sad
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:26

Clem a écrit:
Bah tu aurais dû recevoir un message comme quoi le message a été rappelé avec succès (pour Y)

Mais oui, lorsque tu fais un "recall" d'un mail, le serveur de messagerie "recall" chez tout les destinataires du mail. Donc ton message "failure" est surement pour X

Pour info, tout dépend du serveur de messagerie de Y, s'il gère les "recall". Si il le fait, et que Y n'a pas "encore" ouvert le mail, le serveur de messagerie va s'en occupé automatiquement.

PS: Y a peut-être un Blackberry et donc Y a peut-être déjà ouvert le mail Sad

Pitain j'ai le doute... Y'a même pas moyen de savoir si ca a marché ou pas Sad

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:29

Un peu de patience. Si Y n'a pas touché au mail, laisse faire le serveur de messagerie. Le "recall" n'est pas instantané!

Si tu n'as rien dans la journée, bah serre les fesses 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:35

Sinon faut mettre le feu à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:01

Qu'as-tu mis dans la case "Objet"
ce que tu as du mettre étant rédigé en français et suivant son implication avec la France, tu as des chances que ça passe à la trappe.

Sinon, tu n'as pas trouvé une secrétaire à qui demander...on a fait pire comme méthode d'approche...!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:25

Change d'E-mail et elle saura pas que c'est toi 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Hein85

_________________
2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Fly10
2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Morvan15
2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Auverg10
2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Quiky_10
2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Lard_l10
2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:19

non mais c'est vrai que c'est énorme !!!!

ca c'est de la putain de fosse manip :-)

sinon pour tout ce qui est traduction, n'oublie pas google est ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:31

Je m'étais foutu de la gueule d'un pote dans une autre boite qui, la semaine dernière, a envoyé au service logistique : "rendez vous à 14h15 au plumard" à cause de la correction automatique. Mais la je crois que j'ai fais pire!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:10

j'ai LA solution David...

tu fais une descente expresse ce week-end en prétextant un pli urgent à remettre sur le bureau de la RH (ceux sont les ordres du DG France), et tu repars tranquilement avec la tour du PC sous le bras, en sifflotant, l'air détaché...
comme tu captes rien en italien et que les vigiles parlent pas français, ça devait bien se passer... Very Happy

quessetenpense ? geek
Mr.Red

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:51

ton vrai nom c'est pas François Perrin ???? lool
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:53

ça c'est la boulette de chez boulette !!

Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:00

t'est trop fort !!!!! 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 988651 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 530339 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 530339 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 530339 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:59

Tiber a écrit:
t'est trop fort !!!!! 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 988651 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 530339 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 530339 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 530339 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Forum65

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Forum75 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Forum82 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 744699 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS 802616 Boulet 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Forum87 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Mdr86

remarque... t'es plus enmerdé pour ton projet, fous le aux chiottes... y z'ont compris à qui ils ont à faire du coup... Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:25

Je crois David...qu'il va falloir commencer a séparer boulo et recréation ! T plus a l'école ! Tu fais que 8h /j en + alors tache d'être sérieux pdt ce temps ! On a eu l'expérience ensemble et tes dommages collatéraux m'ont coûte ma place !
Calme le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:28

je ne peus que plussoyer !!!! (sans sucer hennnn!!!)
un temps pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:42

Djésxr93 a écrit:
Je crois David...qu'il va falloir commencer a séparer boulo et recréation ! T plus a l'école ! Tu fais que 8h /j en + alors tache d'être sérieux pdt ce temps ! On a eu l'expérience ensemble et tes dommages collatéraux m'ont coûte ma place !
Calme le jeu !

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Forum65 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Forum65 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Forum65 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Forum65 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Forum65 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Forum65
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:24

Djésxr93 a écrit:
Je crois David...qu'il va falloir commencer a séparer boulo et recréation ! T plus a l'école ! Tu fais que 8h /j en + alors tache d'être sérieux pdt ce temps ! On a eu l'expérience ensemble et tes dommages collatéraux m'ont coûte ma place !
Calme le jeu !

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS   2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: