| j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien | |
|
+13lamotodufredo schuibeber Khouss Ruf Funkyman Flyingtrottinette russano Thlar D-dje (laba) sapeur4ever (Doris) poum TIBER djésxr93 17 participants |
|
quelle moto maxou doit-il prendre | La noire | | 63% | [ 5 ] | La noire | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Jeu 24 Sep 2009 - 21:01 | |
| Une R toute blanche ce doit etre une peinture spéciale. Après Joinville Trophy ils sont tops gentils et très commerçants, j'ai traversé Paris pour acheter ma deuxième Triumph chez eux ... par contre pour les révisions j'ai abandonné, presque 4 semaine d'attente c'est beaucoup trop à mon gout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Jeu 24 Sep 2009 - 21:15 | |
| - Bali a écrit:
- Une R toute blanche ce doit etre une peinture spéciale. Après Joinville Trophy ils sont tops gentils et très commerçants, j'ai traversé Paris pour acheter ma deuxième Triumph chez eux ... par contre pour les révisions j'ai abandonné, presque 4 semaine d'attente c'est beaucoup trop à mon gout.
oui la R biensur que c'est une peinture spéciale il y avait la signature du peintre dessus et yavait une street toute rouge ! capot sabot TDF bref la totale en rouge mais pas top du tout |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Jeu 24 Sep 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Thlar A vélo
Nombre de messages : 239 Age : 65 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Ven 25 Sep 2009 - 15:16 | |
| Dans l'Integral de ce mois ci il y a un comparo standard/R | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Ven 25 Sep 2009 - 15:19 | |
| ok mais bon on le connait déjà un peu
merci thlar |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 27 Sep 2009 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 27 Sep 2009 - 23:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 27 Sep 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 27 Sep 2009 - 23:46 | |
| pas grave yen a une autre qui me fait de la drague !
beaucoup moins équipé mais c'est une R et c'est moins cher
http://www.leboncoin.fr/vi/69350608.htm?ca=12_s
c'est en bretagne par contre GRRRRRR |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 28 Sep 2009 - 8:40 | |
| - maxou a écrit:
- pas grave yen a une autre qui me fait de la drague !
beaucoup moins équipé mais c'est une R et c'est moins cher
http://www.leboncoin.fr/vi/69350608.htm?ca=12_s
c'est en bretagne par contre GRRRRRR Moto sale , mec peu soigneux, ca se voit rien qu'a la façon qu'il a de la prendre en photo. | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 28 Sep 2009 - 10:18 | |
| pour etre sur il faud aller la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 28 Sep 2009 - 11:14 | |
| - kadet a écrit:
- pour etre sur il faud aller la voir
elle est loin lol ... pour l'état de la moto ça ne m'inquiete pas trop et je connais un peu le mec il est sur le forum street apparament il a pas eu de problème avec je vais lire tous ses messages mais le budget est très correcte pour ce qu'il y a dessus elle est juste loin sinon je serais déjà allé la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 28 Sep 2009 - 11:16 | |
| et moto sale t'y va un peu fort quand même ... ya rien qui me choque en tout cas et la qualité de l'appareil blanchi bien la photo
bref ... yen a qui prennent même pas la peine de mettre une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 28 Sep 2009 - 11:21 | |
| tu peu pas trop te fier au foto .et puis on sait tous qu'on lave nos machine et apres une sortie y faudrais recommencer . |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 28 Sep 2009 - 11:27 | |
| - maxou a écrit:
- et moto sale t'y va un peu fort quand même ... ya rien qui me choque en tout cas et la qualité de l'appareil blanchi bien la photo
bref ... yen a qui prennent même pas la peine de mettre une photo Roues et dessus de réservoir crade, c'est visible sur la photo du coté . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 28 Sep 2009 - 11:51 | |
| 5000 km et elle a un an ... elle a du passer du temps au garage la ptiote en effet ya de la poussière mais bon c'est que de la poussière !
il aurait pu passer un coup de chiffon je te l'accorde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 28 Sep 2009 - 11:56 | |
| vendue ... rrrrrrr j'y arriverai pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 28 Sep 2009 - 12:47 | |
| bouges toi le cul et arrêtes de réfléchir toi aussi !!!
:maxou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 28 Sep 2009 - 12:52 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- bouges toi le cul et arrêtes de réfléchir toi aussi !!!
:maxou: ah bon ? non pck j'ai vu l'annonce hier j'ai envoyé un mail il me répond aujourd'hui et me dit qu'elle est vendue ... tu veux que je fasse quoi ! ? que je prenne le train hier soir pour Brest sans avoir une réponse ? et la street blanche j'ai appelé plusieurs fois sans réponse, je l'ai harcelé de mails ... alors je pense me bouger assez le cul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 28 Sep 2009 - 12:53 | |
| et puis bon excuse moi de réfléchir 5min sur une bécane que je connais pas avant de faire un chèque de 8000 euro... |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 28 Sep 2009 - 13:27 | |
| pour la 2eme Ok mais bon la 1ere...t'as attendu quand même le temps ! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 28 Sep 2009 - 15:55 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- pour la 2eme Ok mais bon la 1ere...t'as attendu quand même le temps !
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien | |
| |
|
| |
| j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien | |
|