| j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien | |
|
+13lamotodufredo schuibeber Khouss Ruf Funkyman Flyingtrottinette russano Thlar D-dje (laba) sapeur4ever (Doris) poum TIBER djésxr93 17 participants |
|
quelle moto maxou doit-il prendre | La noire | | 63% | [ 5 ] | La noire | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 11 Oct 2009 - 16:57 | |
| j'aimerai bien essayer une autre street pour voir son freinage
enfin jm'en fou je vais pas faire une fixette la dessus je vous rassure un street ça freine pas de problème !
mais j'aurais bien aimé un peu plus de mordant ... en faite c'est super progressif donc faut que je m'habitu |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 11 Oct 2009 - 17:44 | |
| - maxou a écrit:
- j'aimerai bien essayer une autre street pour voir son freinage
enfin jm'en fou je vais pas faire une fixette la dessus je vous rassure un street ça freine pas de problème !
mais j'aurais bien aimé un peu plus de mordant ... en faite c'est super progressif donc faut que je m'habitu Nettoies les disques | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 11 Oct 2009 - 17:59 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- maxou a écrit:
- j'aimerai bien essayer une autre street pour voir son freinage
mais j'aurais bien aimé un peu plus de mordant ... en faite c'est super progressif donc faut que je m'habitu Nettoies les disques et c'est parfois moins dangereux de les avoir bien progressif!!!une petite crispation du a un "imprevu" des freins trop sec et paffffffffff la tronche par terre!!! | |
|
| |
Thlar A vélo
Nombre de messages : 239 Age : 65 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 11 Oct 2009 - 18:58 | |
| C'est un truc qu'on croise parfois chez Triumph - quoique rarement sur la street- La solution c'est de sortir les etriers , ouvrir le bocal de liquide de frein et , sans sortir les plaquettes , les ecarter avec un demonte-pneu ou un gros tournevis .Tu remontes le tout , tu pompes plusieurs fois au levier et çà doit etre bon .... sinon t'es bon pour une purge Tu as bien sur profité du demontage pour depoussierer tout çà , nettoyer les disques , controler les plaquettes ... T'en as pour un petit quart d'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 11 Oct 2009 - 20:17 | |
| - Thlar a écrit:
- C'est un truc qu'on croise parfois chez Triumph - quoique rarement sur la street-
La solution c'est de sortir les etriers , ouvrir le bocal de liquide de frein et , sans sortir les plaquettes , les ecarter avec un demonte-pneu ou un gros tournevis .Tu remontes le tout , tu pompes plusieurs fois au levier et çà doit etre bon .... sinon t'es bon pour une purge Tu as bien sur profité du demontage pour depoussierer tout çà , nettoyer les disques , controler les plaquettes ... t en as pour un petit quart d heure on voit que tu connais pas maxou |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 11 Oct 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 11 Oct 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 11 Oct 2009 - 20:34 | |
| un quart de siècle oui !!
tu viens me le faire ! ?
mdr |
|
| |
Thlar A vélo
Nombre de messages : 239 Age : 65 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 11 Oct 2009 - 20:42 | |
| c'est pas pour rien que ce smiley existe : :maxou: _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 11 Oct 2009 - 21:22 | |
| Punaiiizzee!! çà y'est !! Maxou ... T'as enfin trouvé ? Je viens de lire tout depuis la 8 ème page .. ( j'en pète !! ) Bon... même si préférais la blanche, la noire est quand même bien propre, et à en voir les tofs, le gazier, avait l'air méticuleux. Féloch' à toi " mode orange on " ps: si tu veux une moto qui freine , digne de ce nom.... oriente toi plutôt vers le coté Orange de la force. ( genre... 690 950 990 sm ) " mode orange off " Bonne route à toi et .... Piiiiiano ! comme on dit chez nous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 11 Oct 2009 - 22:21 | |
| Coté freinage, je ne me suis jamais plaint avec ma street ... elle freinait la petite !!! Après comme tous les feelings, c'est difficile de juger sur des mots.
Mais ca n'a rien a voir avec un freinage de supermot, ca c'est sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Dim 11 Oct 2009 - 23:46 | |
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 12 Oct 2009 - 10:46 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 12 Oct 2009 - 11:02 | |
| - Funkyman a écrit:
on dit pas "vieux bmx" on dit "XTX Bleu" tout à fait, le xtx bleu a l'agilité d'un bmx et la puissance d'une fusée... alors qu'un xtx noir a l'agilité d'un radiateur en fonte avec la puissance d'un radiateur en fonte... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Lun 12 Oct 2009 - 18:49 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- Funkyman a écrit:
on dit pas "vieux bmx" on dit "XTX Bleu" tout à fait, le xtx bleu a l'agilité d'un bmx et la puissance d'une fusée... alors qu'un xtx noir a l'agilité d'un radiateur en fonte avec la puissance d'un radiateur en fonte... Faut que je précise: La puissance d'un radiateur en fonte SANS EAU , sinon ca chauffe trop | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mar 13 Oct 2009 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mar 13 Oct 2009 - 13:08 | |
| Voila la réponse de la communauté xtxène noire! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mar 13 Oct 2009 - 14:13 | |
| - Sam a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Sam a écrit:
Voila la réponse de la communauté xtxène noire! Y'a bien d'autres façon de laver une SUPERBE bleue Par le feu ? Non, il se trouve que l'urine de pinguin a d'incroyables vertues pour l'entretiens des plastiques bleus... par contre entre nous... un pinguin ça marche vraiment lentement (surement un rapport a la couleur )... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| |
| |
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mar 13 Oct 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mar 13 Oct 2009 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Ven 16 Oct 2009 - 14:29 | |
| pas mal non plus
http://www.bd-specials.com/afbeeldingen/streettriple/streetrspecial_1.JPG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien | |
| |
|
| |
| j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien | |
|