| le post qui sert à rien .... | |
|
+6D-dje (laba) scarface poum djésxr93 motardatahiti Flyingtrottinette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 13:44 | |
| ...je le dit mais tout le monde s'en fout ......!!!!!
J'ai pas de rang sur ce forum ....mais tout le monde s'en fout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 13:46 | |
| je suis en rtt ...il pleut ...mais tout le monde s'en fout .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 13:51 | |
| de toutes façons je m'en fout qu'il pleuve ....j'ai rien à faire ......mais tout le monde s'en fout ....!!!! |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 13:52 | |
| - xtaz a écrit:
- je suis en rtt ...il pleut ...mais tout le monde s'en fout ....
Cher voisin Béarnais fais donc un MP (message privé ) a Sylx Chez moi il ne pleut pas, d'ailleurs il ne pleut jamais au pays Basque, sauf des fois la nuit pour que ca reste vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 13:58 | |
| je m'en fout de pas avoir de rang .....c'est juste un post qui sert à rien ...dans lequel tu dit se qui te passe par la tête .....mais de toutes façon tout le monde s'en fout ...!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 14:22 | |
| vous pouvez jouer ....aussi ....allez y ....lachez vous ....dans tout les cas tout le monde s'en fout ....!!! |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 14:57 | |
| Ce soir je vais essayer de faire avaler à ma copine que le suçon dans mon cou est en réalité une trace de paintball.... je le dis, mais tout le monde s'en fout! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Je suis censé être en stage depuis aujourd'hui à l'étranger, et je n'ai meme pas encore cherché... Tout le monde s'en fout! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| J'adore le concept de ce post meme si tout le monde s'en fout! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 15:03 | |
| - motardatahiti a écrit:
- J'adore le concept de ce post meme si tout le monde s'en fout!
ouf j'ai eu peur de faire un bide avec ça .....mais tout le monde s'en fout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 15:04 | |
| perso j'aime bien les babygros .....même en jaune ... mais tout le monde s'en fout |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 15:37 | |
| euh...on va ptetre arêter avec ces postes à la noix hein...surtout les nouveaux...au bout de 5 jours...un peu short... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 16:01 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- euh...on va ptetre arêter avec ces postes à la noix hein...surtout les nouveaux...au bout de 5 jours...un peu short...
Pas de probléme , j'arrête de suite .....je vais aller voir ailleurs .....ça manque cruellement d'humour et de dérision ....je vais pas attendre d'avoir 3000 post pour la ramener .......allez sans rancune ....si un modo veut bien solder mon compte .......tchao.....et pour le coup j'éspére que tout le monde va s'en foutre |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 16:05 | |
| dis donc tu serais pas un peu susceptible par hasard???? fais le tour du forum et tu verras que la dérision, l'auto-dérision et l'humour c'est pas çà qui manque. Si à la moindre remarque on devait s'en aller il resterait plus grand monde.... allez zen!!!! | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 16:07 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- euh...on va ptetre arêter avec ces postes à la noix hein...surtout les nouveaux...au bout de 5 jours...un peu short...
t'es pas obligé de posté ou de lire djè et ce post est le même que là où tu as floodé pendant des mois "le post écolo" donc perso pour moi dans blabla il fait ce qu'il veut | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 16:14 | |
| ouais enfin sur les 6 derniers sujets, 3 sont comme ca, ca commence à être relou. Il le prend mal c'est SON problème, pour ma part, je zappe le forum. Bonne route à tous ! | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 16:16 | |
| oooohhhhhh là on se calme. c'est la météo qui vous énerve ou bien?
BE COOL | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 16:52 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- ouais enfin sur les 6 derniers sujets, 3 sont comme ca, ca commence à être relou. Il le prend mal c'est SON problème, pour ma part, je zappe le forum.
Bonne route à tous ! NON DJE reviens ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 17:14 | |
| - poum a écrit:
- dis donc tu serais pas un peu susceptible par hasard???? :
oui un peu , surtout que je croyais que c'était un modo qui me faisait la réflexion |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 17:22 | |
| - xtaz a écrit:
- poum a écrit:
- dis donc tu serais pas un peu susceptible par hasard???? :
oui un peu , surtout que je croyais que c'était un modo qui me faisait la réflexion Raison de plus pour essayer de ne pas les braquer non ? t'as un truc contre les modos ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 17:31 | |
| holala!!ça chauffe par ici!! - Djésxr93 a écrit:
- pour ma part, je zappe le forum.
Bonne route à tous ! djé ne te prend pas la tête . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 17:34 | |
| Pas mal!!!!!!!!!!!!!!! belle embrouille pour rien....... Vous etes énervé par les européennes...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 17:41 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- 3 sont comme ca, ca commence à être relou.!
ça veut dire quoi comme ça ??...si tu veux dire nul ......je suis d'accord ..le titre : le post qui ne sert à rien ....juste pour déconner ...se lacher pour l'instant j'ai pas ma bécane ......je vais pas parler technique ou mettre des tofs .....juste faire le con pour l'ambiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... Lun 8 Juin 2009 - 17:45 | |
| [quote="D-dje (laba)"] - xtaz a écrit:
- [ ? t'as un truc contre les modos ?
non .....juste que ça m'énerve plus venant d'un modo .....ça fait officiel ....si je m'embrouille juste avec um membre lambda .....c'est pas méchant .......on peut pas plaire a tout le monde ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le post qui sert à rien .... | |
| |
|
| |
| le post qui sert à rien .... | |
|