Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Ven 16 Oct 2009 - 15:42
ouai sympa
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Sam 17 Oct 2009 - 10:59
maxou a écrit:
merci !
jvé chercher la meule samedi et elle est noire
pour le coup à boire à partir de demain c'est patate tout les jours lol donc tu me le payera !
j'ai toujours pas réparé ma montre beber ! pffffff
voilà les tofs : je vais me commander un sabot et un capot de selle en angleterre
4700 bornes Gravage ICA - Alarme Triumph - Bloque disque Xena XN14 SRA + chaîne XENA SRA - Lèche-roue AR Triumph - Tête de fourche Triumph - Poignée passager - Roulettes de protection moteur - PDR Ermax avec clignotants intégrés - Feu AR à LED 2@4 dernière version (centrale installée) - Diabolos AR + Roulettes de protections fourches AV et AR GB-Racing
sobre mais redoutable
Féloches Maxou. Tu restes du côté noir de la Force. quelle que soit la moto, c'est une meule pour le fofo
Tiens, ça me fait penser : y'a titom, et la tahitienne qui sont passés me voir hier soir. l'un avec sa yam TrX et l'autre avec sa yam Xtx un bi, et un mono. J'ai guétté si un bi et un mono ensemble ça faisait le bruit de ton trois cylindre, mais rien à faire !!!! le son est inimitable sur la street !
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Sam 17 Oct 2009 - 11:07
ca m'aurait un peu étoné !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien