| j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien | |
|
+13lamotodufredo schuibeber Khouss Ruf Funkyman Flyingtrottinette russano Thlar D-dje (laba) sapeur4ever (Doris) poum TIBER djésxr93 17 participants |
|
quelle moto maxou doit-il prendre | La noire | | 63% | [ 5 ] | La noire | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mar 6 Oct 2009 - 21:04 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- D-dje (raredarmon) a écrit:
- Djésxr93 a écrit:
- depuis quand t'es passé modo D-Djé ???
depuis ce week end ah ouais ? Et pourquoi ? et ouais ! et parceque ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mar 6 Oct 2009 - 21:36 | |
| |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mar 6 Oct 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mar 6 Oct 2009 - 21:56 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mar 6 Oct 2009 - 22:46 | |
| hey pas de fritage sur mon post qui sert à rien c'est clair ???
ya les mp pour ça lol !! vous êtes grand je crois |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 8:59 | |
| - maxou a écrit:
- hey pas de fritage sur mon post qui sert à rien c'est clair ???
ya les mp pour ça lol !! vous êtes grand je crois mais on ne se frite pas... on s'aime bien avec djé... tiens regarde : djésxr93, c'est pour toi _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 19:24 | |
| non mais d'accord mais ça n'a rien avoir avec le fait que j'ai une alarme ou pas ...
peut importe, j'en reviens justement ah y est c'est fait.. le chèque de banque et je l'ai assuré pour samedi
ils veulent juste qu'elle soit attachée par un antivol aux normes point barre ... pas de garage pas d'alarme rien d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 19:25 | |
| DONC C'EST BON ... J'AI MA STREET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis le temps !!!!!!! |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 19:26 | |
| - maxou a écrit:
- DONC C'EST BON ... J'AI MA STREET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis le temps !!!!!!! T'es sur ...... il va pas la vendre plus cher d'ici Samedi T'as verifié ....... NON, j'déconne Felicitation | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 19:29 | |
| feloch' à toi _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 19:33 | |
| la bande des Britons est en marche : TREMBLEZ XTMEN !!! Féloch' Max... je sens que je vais bien me faire rincer à la prochaine sortie terrasse...avec toutes les nouvelles meules sur le fofo... y'a des coups à payer les heureux nouveau proprios _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 20:33 | |
| - maxou a écrit:
- DONC C'EST BON ... J'AI MA STREET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis le temps !!!!!!! féloch !!! tu vas la chercher quand ? |
|
| |
Thlar A vélo
Nombre de messages : 239 Age : 65 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 20:56 | |
| Bienvenue dans le monde magique du trois-pattes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 21:19 | |
| Bon, je l'avoue j'ai perdu le fil depuis quelques jours et 10 pages à relire c'est long.
J'ai bien compris que tu avais acheté une Street, mais est-ce la blanche de la première page ? |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 21:29 | |
| - Bali a écrit:
- Bon, je l'avoue j'ai perdu le fil depuis quelques jours et 10 pages à relire c'est long.
J'ai bien compris que tu avais acheté une Street, mais est-ce la blanche de la première page ? Si tu es sérieux c'est très drôle... si tu le fait exprès ça l'est encore plus... sinon, il achète la noire... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 22:01 | |
| merci ! jvé chercher la meule samedi et elle est noire pour le coup à boire à partir de demain c'est patate tout les jours lol donc tu me le payera ! j'ai toujours pas réparé ma montre beber ! pffffff voilà les tofs : je vais me commander un sabot et un capot de selle en angleterre 4700 bornes Gravage ICA - Alarme Triumph - Bloque disque Xena XN14 SRA + chaîne XENA SRA - Lèche-roue AR Triumph - Tête de fourche Triumph - Poignée passager - Roulettes de protection moteur - PDR Ermax avec clignotants intégrés - Feu AR à LED 2@4 dernière version (centrale installée) - Diabolos AR + Roulettes de protections fourches AV et AR GB-Racing sobre mais redoutable |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 22:06 | |
| Féloche ma poule elle est neuve ! Ps : Redoutable...selon le pilote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 22:10 | |
| Toutes mes félicitations, elle me rappelle etrangement une Street qui trainait dans mon garage quelques jours encore Et non je n'ai pas fait exprès ... j'avais vraiment perdu le fil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 22:24 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- Féloche ma poule elle est neuve !
Ps : Redoutable...selon le pilote
redoutable au niveaux du look ! après même avec un manche derrière ca reste ... un petite bombe bon les gars !!! on se fait un terrasse ou bien ! qui est dispo ce WE ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien Mer 7 Oct 2009 - 22:28 | |
| pas moi next week ! Hey passes me montrer ta bouze au taff papy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien | |
| |
|
| |
| j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien | |
|