Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bougie iridium

Aller en bas 
+10
TIBER
djésxr93
Flyingtrottinette
François
schuibeber
uisghe
russano
Chil
Funkyman
cowboy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SANDSTOREKEEPER
Passe son BSR
SANDSTOREKEEPER


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/11/2012

bougie iridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie iridium   bougie iridium - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:02

bon voila mon petit compte-rendu sur les bougie iridium vu que j'en fou partout sur mes véhicules :

MAZDA 3 2.0L de 2007 (moteur LF17) bougie iridium de série (remplacement tout les 120 000 km) pas de ressentie vu que j'ai eu que ça

Kawasaki ZZR 600 de 1991 (moteur ZX600D2 d'origine) bougie CR9E (remplacement tout les 10 000 km) passé en CR9EIX (remplacement tout les 10 000 km) meilleur réactivité du moteur a la reprise des gaz,moteur moins chaotique à bas régime, démarrage a froid largement amélioré surtout en hivers, pas de changement de conso

Kawasaki ZZR 600 de 1993 (moteur ZX600D4 préparé a tout les étages) bougie CR9E (remplacement tout les 5 000 km) passé en CR9EIX (remplacement tout les 10 000 km) moteur beaucoup plus vif et brutale a la reprise des gaz (meilleur réactivité), moteur tourne a l'aise sur un filet de gaz à bas régime alors que moteur super pointu, démarrage a froid sans starter été comme hivers, légère amélioration de la conso

Yamaha YBR 125 de 2010 (moteur ED d'origine) bougie CR6HSA (remplacement tout les 12 000 km) passé en CR6HIX (remplacement tout les 12 000 km) meilleur réactivité du moteur sur toute la plage de fonctionnement, cogne plus du tout a bas régime ni sur petit filet de gaz, pas de changement niveau conso

Yamaha XTX 660 de 2013 (moteur 5VK d'origine) bougie CR7E (remplacement tout les 20 000 km) passé en CR7EIX (remplacement tout les 20 000 km) meilleur démarrage en hivers, meilleur réactivité du moteur a l'ouverture des gaz (plus d'effet de lag réponse immédiate), cogne moins a bas régime, léger mieux niveau conso mais surement dut au fait que je tourne moins la poignet pour avoir ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie iridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie iridium   bougie iridium - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 8:52

Pareil que le message précédent !

je suis "iridiumer" depuis un bail, et l'apport sur nos brêles est surtout qu'elle reprenne un shouia plus bas sans accoups.

De plus est, une bougie iridium est quasi increvable, soit 3 fois le changement préconisé.
certains motards ont fait 100.000 km sans changer leur iridium.
L'interêt vient surtout sur cela.
ne pas oublier de mettre un peu de graisse au cuivre (vraiment peu) sur le filet de la bougie lors de la monte, pour ne pas etre emmerder lors de la démonte dans ...très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
bros
En baskets
bros


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/06/2014

bougie iridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie iridium   bougie iridium - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2022 - 14:45

bougie iridium - Page 2 Feu26 bonjour je compte changer ma bougie sur ma 660 XTR 2010 par une iridium pouvez vous me donné la ref exacte merci bougie iridium - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
https://gille7christophe1.wordpress.com/
bros
En baskets
bros


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/06/2014

bougie iridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie iridium   bougie iridium - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 9:40

bros a écrit:
bougie iridium - Page 2 Feu26 bonjour je compte changer ma bougie sur ma 660 XTR 2010 par une iridium pouvez vous me donné la ref exacte merci bougie iridium - Page 2 1f600
j'ai commandé une CR7EIX
Revenir en haut Aller en bas
https://gille7christophe1.wordpress.com/
bros
En baskets
bros


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/06/2014

bougie iridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie iridium   bougie iridium - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 9:43

bougie iridium - Page 2 Mdr86 bougie changé et vu le manque de 98 surpris le plein avec du 95 la moto roule super bien est plus douce à conduire
Revenir en haut Aller en bas
https://gille7christophe1.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





bougie iridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie iridium   bougie iridium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bougie iridium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bougie NGK iridium
» Remplacement de la bougie (version Iridium)
» Changement filtre à air et bougie !
» et une bougie!
» Bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: