Bonjour, Petite question concernant la bougie Pouvez vous me dire la difference entre une bougie irridium et une bougie standard a tous point de vue ? La bougie irridium apporte quoi de plus par rapport a une standard Merci poue vos reponse
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Bougie Sam 2 Juil 2011 - 11:21
Snoopy a écrit:
Bonjour, Petite question concernant la bougie Pouvez vous me dire la difference entre une bougie irridium et une bougie standard a tous point de vue ? La bougie irridium apporte quoi de plus par rapport a une standard Merci poue vos reponse
Perso, la seule différence que j'y ai trouvé, c'est le prix
Sujet: Re: Bougie Sam 2 Juil 2011 - 11:50
Soit disant une meilleur etincelle donc c'est mieux et plus cher
Jamais testé mais c'est le résumé de mes recherches l'année derniére
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Il faut plutôt comparer les bougies "classique" et "iridium" comme on comparerait une Clio de base et une V6. C'est une question de gamme. Les 2 permettent d'aller faire ses courses ou faire des courses mais les résultats ne seront pas les mêmes.
Pour les bougies, les Iridium ont un plus qui est une moindre sensibilité à l'usure et une meilleure étincelle (donc une meilleure carburation donc plus de puissance, en raccourci). Après chacun voit midi à sa porte, comme on dit.
Pour la sollicitation, ta bougie fait une étincelle à chaque temps moteur. ça donne 1 étincelle pour 2 tours de vilebrequin, ce qui, au ralenti (1300tr/min), fait 10 étincelles/seconde !
Sujet: Re: Bougie Mar 5 Juil 2011 - 23:37
Flyingtrottinette a écrit:
Snoopy a écrit:
C'est un bon résumé... 48 poneys avec ou pô de trucs et de machins ça reste pareil... c'est le gazier qu'est dessus qui fait la différence...
... d'où ce raccourci : boxer ou string ? Là est la question
Invité Invité
Sujet: Re: Bougie Mer 6 Juil 2011 - 0:53
Khouss a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Snoopy a écrit:
C'est un bon résumé... 48 poneys avec ou pô de trucs et de machins ça reste pareil... c'est le gazier qu'est dessus qui fait la différence...
... d'où ce raccourci : boxer ou string ? Là est la question
Moi, perso, c'est string renforcé Pleitex!!!
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Bougie Mer 6 Juil 2011 - 11:51
et ben moi mon frère, il met ses slip sous ses caleçons ...
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Bougie Mer 6 Juil 2011 - 11:54
D-dje (raredarmon) a écrit:
Tu fais un retour remarqué sur le fofo ^^ avec 10postes en 1minute
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Bougie Mer 6 Juil 2011 - 12:00
M'EN FOUT JE PORTE RIEN L'ETE...............................................TOUJOURS ready !!!!
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Bougie Mer 6 Juil 2011 - 16:41
D-dje (raredarmon) a écrit:
Sujet: Re: Bougie Jeu 7 Juil 2011 - 22:32
Snoopy a écrit:
Irridium c'est surtout une beaucoup plus longue longévité.
De mémoire tu fais autour de 40.000kms avec une irridium.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bougie
Bougie
Page 1 sur 1