| Le Post à Blagues | |
|
+21Chil oli le Belge krapou Serialkeke RiRi miky34 TIBER djésxr93 uisghe D-dje (laba) Flyingtrottinette jimy russano la rebelle schuibeber biohazard Khouss Ruf sapeur4ever (Doris) romain51 lamotodufredo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Mar 2012 - 17:43 | |
| A la cafétéria, Etienne dit à Pierre: - Mon coude me fait mal à mourir. Je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin. Pierre lui répond: - Écoute, chez Auchan il y a un comptoir pour les diagnostics. Tu n’as qu’à fournir un échantillon d’urine, et 10 euros . C’est plus rapide et moins cher que chez le docteur. Etienne se rend chez Auchan et dépose son échantillon d’urine, son argent, et il attend le résultat… Trente secondes plus tard, l’ordinateur imprime le résultat: 1. Vous avez un « Tennis Elbow » : (Épicondylite). 2. Trempez votre coude dans de l’eau tiède, et évitez les travaux lourds. 3. Tout ira mieux dans environ deux semaines. Merci de faire vos courses chez Auchan ! Etienne se demande comment un ordinateur peut être aussi fort. Alors, il apporte un échantillon d’eau du robinet, il y mélange de l’urine de son chien, de sa femme et de sa fille, avec un peu de son sperme. Il se rend chez Auchan et dépose l’échantillon, 10 EUR et attend le résultat. Au bout de trente secondes, l’ordinateur imprime ce qui suit: 1. L ‘eau de votre robinet est trop dure. Achetez un adoucisseur d’eau. (Rangée 9) 2. Votre chien a des puces. Lavez-le avec un shampooing contre les puces. (Rangée 7) 3. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne. Faites-la entrer en désintoxication. 4. Votre femme attend des jumeaux et vous n’êtes pas le père. Trouvez-vous un avocat. 5. Si vous n’arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérira jamais. Merci de faire vos courses chez Auchan !
| |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Mar 2012 - 17:44 | |
| sont forts chez Chianchian _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Mar 2012 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Mar 2012 - 19:16 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33060 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Mar 2012 - 20:46 | |
| Une femme va accoucher et elle est dans les douleurs. - Mon amour, dit son mari, je suis désolé, c'est un peu de ma faute si tu souffres. - Mais non, rassure-toi, tu n'y es pour rien...
Dernière édition par lamotodufredo le Ven 9 Mar 2012 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Mar 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33060 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Mar 2012 - 21:28 | |
| Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma: « Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ? » « Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance ! »
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 10 Mar 2012 - 15:59 | |
| A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 10 Mar 2012 - 16:23 | |
| C'est l'histoire d'un couple qui fait l'amour. Tout d'un coup, ils décident de faire le 69. Après une demi-heure de grugage, léchage, mâchage, le gars se souvient alors qu'il a un rendez-vous chez le dentiste dans la prochaine demi-heure. Tout en panique, il s'excuse à sa copine, va au lavabo se rincer la bouche, brosser les dents, la soie dentaire, du bain de bouche, etc. pour enlever l'odeur vaginale. Il s'habille, saute dans sa voiture, mâche un chewing-gum avant d'arriver chez le dentiste. Avant d'entrer dans le bureau, il demande de se rincer la bouche une autre fois et finalement on le demande pour voir le dentiste. Très confiant que l'odeur avait disparu, le dentiste lui demande de s'assoir et s'approche de lui sur sa petite chaise roulante. Il lui fait ouvrir la bouche pour lui demander: - Avez vous fait un 69 avant de venir me trouver, moi votre dentiste ? Le gars paniqué lui demande: - Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Et le dentiste de répondre: - T'as le front qui sent la merde, mon p'tit gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 10 Mar 2012 - 16:28 | |
| Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu. Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé et sans avoir le trac. De retour à la sacristie, il trouve un lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée: Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes. 1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. 2) évitez de vous appuyer sur la vierge et surtout évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras. 3) Il y a 10 commandements et non pas 12. 4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain. 5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co". 6 ) Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute". 7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain". 8 ) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus. 9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho. 10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque. 11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel. 12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains" et non "vos conneries, je m'en bats les couilles" 13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe. 14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les Papous". 15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas faire la chenille dans l'église 16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et le "travelo en jupe" c'était moi. Sincèrement, l'Archevêque. PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 10 Mar 2012 - 16:29 | |
| Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à New York et lui dit : - Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t’informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer. Quarante cinq ans de souffrance, c’est assez. - Papa, comment peux tu dire ça ??? Et juste avant les fêtes !!!!, lui cria le fils. - Nous ne pouvons plus nous voir, répondit le père. Nous sommes fatigués l’un de l’autre et j’en ai ras l’bol de toute cette histoire, donc tu me rendras service si tu appelles ta soeur Anna à Chicago. Et il raccrocha abruptement. Désespéré, le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée. - Comment ils vont divorcer, à leur âge ??? Je me charge de l’affaire. Aussitot, la fille téléphone a son père et lui dit : - Vous n’allez pas divorcer. Ne faites rien jusqu’à ce que nous venions mon frère et moi chez vous. Tu m’as bien entendu. RIEN…tu nous attends !!! Le père raccroche, se retourne vers sa femme et lui dit : - Rebecca, tout est parfait, les deux viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux-mêmes leur billet d’avion !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 10 Mar 2012 - 16:31 | |
| Une jeune femme en vacance a décidé d'aller faire un peu de bronzette sur un des transats placés sur la terrasse de l'hôtel. Le premier jour, elle porte son maillot de bain deux pièces, mais dès le lendemain, comme elle se rend compte que personne d'autre qu'elle n'utilise la terrasse de l'hôtel, elle se décide à faire du bronzage intégral. La voilà donc qui se couche à même le sol, sur le ventre. Très peu de temps après s'être installée, elle entend quelqu'un qui monte par l'escalier en courant. Elle reste couchée et pose simplement une serviette sur son derrière. C'est un groom qui arrive et s'adresse alors à elle: - Je vous prie de m'excuser mademoiselle. Le directeur de l'hôtel m'envoie vous dire que vous avez tout à fait le droit de prendre des bains de soleil sur la terrasse de l'hôtel, mais qu'il serait préférable de porter votre maillot de bains comme vous le faisiez hier. La jeune femme, un peu agacée lui répond: - Quelle différence cela peut-il faire ? Personne ne peut me voir ici, et en plus, je me suis couvert le postérieur ! Le groom, très embarrassé lui répond : - Eh bien, pas exactement personne... En fait, vous êtes couchée exactement au dessus de la verrière de la salle de restaurant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 10 Mar 2012 - 16:37 | |
| Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces. La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez. Évidemment, elle lui demande: - Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça? Et le mari répond: - Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: "Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 10 Mar 2012 - 16:39 | |
| Le père en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain ruf rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son cahier... Toto : - Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 10 Mar 2012 - 16:40 | |
| La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui est mort de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande: - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ? Benjamin répond: - Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière. - Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t- elle. Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande: - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ? Kévin répond: - Heu... Madame, j'ai vu vos deux jarretières. A nouveau l'instit se met à crier: - Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère. Je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines ! Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande: - Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ? Toto répond: - Heu, Madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 10 Mar 2012 - 16:45 | |
| Pardoné moi mon pere parcque j'ai peché! -ah! Qu'a tu fait? -j'ai couché avec une de mes patiente -oh!ce n est pa bien mon fils mais remetez vous,tu n est pas le premier a lavoir fait,plusieur medecin l'on fait. -mon pere c est que moi je suis veterinaire..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 13 Mar 2012 - 19:18 | |
| Mémé fête ses 98 ans. Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein lorsque l'un de ses petits enfants, Hervé (50 ans) lui demande : - Grand-mère, excuse-moi d'aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, il serait peut être temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques. Les discussions s'arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile : - Je veux être incinérée Ouf ! Lucile a bien pris la question et y a répondu avec intelligence, puis ajoute : - Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du Leclerc. Émoi général ! - Mais mamie, pourquoi le parking de l'hypermarché. Tu ne souhaites pas qu'on conserve tes cendres au funérarium ? - Non ! Je préfère le parking du Leclerc car au moins je suis sûr que vous viendrez me voir au moins une fois par semaine.
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 13 Mar 2012 - 19:22 | |
| en même temps c'est tellement vrai _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 13 Mar 2012 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 13 Mar 2012 - 20:27 | |
| |
|
| |
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 13 Mar 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 13 Mar 2012 - 21:24 | |
| | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 13 Mar 2012 - 21:27 | |
| Et D-djé, c'est considéré comme une blague? Moi je vote oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post à Blagues | |
| |
|
| |
| Le Post à Blagues | |
|