| Le Post à Blagues | |
|
+21Chil oli le Belge krapou Serialkeke RiRi miky34 TIBER djésxr93 uisghe D-dje (laba) Flyingtrottinette jimy russano la rebelle schuibeber biohazard Khouss Ruf sapeur4ever (Doris) romain51 lamotodufredo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Jeu 15 Mar 2012 - 13:21 | |
| Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? - C'est le concessionnaire, IL m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Jeu 15 Mar 2012 - 13:22 | |
| Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.. L'une dit : - Va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : - Il est déjà trop loin...
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Jeu 15 Mar 2012 - 13:43 | |
| Pdtr pour le coup de l'oiseau là |
|
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Jeu 15 Mar 2012 - 15:23 | |
| | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Jeu 15 Mar 2012 - 20:12 | |
| Un ressortissant chinois demande l'asile politique ..... A son arrivée à Roissy, une meute de reporters l'attend. - Pourriez-vous nous parler des difficultés de la vie quotidienne en Chine ? - A vrai dire, honorables journalistes, on ne peut pas se plaindre... - Qu'en est-il de la liberté de parole et d'opinion ? - On ne peut pas se plaindre... - Et le respect des droits de l'homme ? - On ne peut pas se plaindre non plus... - Mais alors, dit un journaliste, pourquoi demandez-vous l'asile politique chez nous ? - Parce qu'en France, on peut se plaindre !
| |
|
| |
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 16 Mar 2012 - 20:00 | |
| Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro. Le gendarme : Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors l'un de vous doit sortir du véhicule. Le conducteur étonné: Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien a voir avec le nombre d'occupants, vous avons le droit d'être 5.
Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas passer. Le conducteur qui commence à s'énerver : Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur les 4 roues, ça n'a rien a voir avec le nombre d'occupants. Le gendarme Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro. Le conducteur excédé : Fini la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui !
Le gendarme : C'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 16 Mar 2012 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 16 Mar 2012 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 17 Mar 2012 - 8:23 | |
| Citation de Marcel, retraité: « On me demande souvent ce que je fais de mes journées. Alors je leur dis, comme j'ai la chance d'avoir une formation de chimiste, il y a une chose que j'adore faire et c'est de transformer le whisky, le vin et la bière en urine. Je fais ça tous les jours et je m'éclate » Marcel devrait être un exemple pour nous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 17 Mar 2012 - 8:26 | |
| |
|
| |
oli le Belge Passe son BSR
Nombre de messages : 479 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 17 Mar 2012 - 16:32 | |
| Tu sais comment faire taire un enfant noir qui hurle à coté de toi? Tu le prends, tu lèches ses lèvres et tu le colles sur la vitre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Dim 18 Mar 2012 - 12:34 | |
| Perles d'avocats:
AVOCAT : Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ? TÉMOIN : Vingt, comme votre quotient intellectuel. ___________________________________________ AVOCAT : Donc, la date de conception (du bébé) est le 8 août ? TÉMOIN : Oui. AVOCAT : Et que faisiez-vous à ce moment-là ? TÉMOIN : Je baisais. ____________________________________________ AVOCAT : Elle avait trois enfants, c'est exact ? TÉMOIN : Oui. AVOCAT : Combien étaient des garçons ? TÉMOIN : Aucun. AVOCAT : Y avait-il des filles ? TÉMOIN : Monsieur le Juge, je pense que j'ai besoin d'un autre avocat. Est-ce que je peux avoir un autre AVOCAT ? ____________________________________________ AVOCAT : Comment votre premier mariage s'est-il terminé ? TÉMOIN : Par le décès. AVOCAT : Et, par le décès de qui s'est-il terminé ? TÉMOIN : Devinez. ____________________________________________ AVOCAT : Pouvez-vous décrire l'individu ? TÉMOIN : De grandeur moyenne, avec une barbe. AVOCAT : Était-ce un homme ou une femme ? TÉMOIN : À moins que le cirque fût en ville, je vais dire un homme. ________________________________ AVOCAT : Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des personnes mortes ? TÉMOIN : Toutes. Les vivants se débattent trop. ________________________________ AVOCAT : Vous souvenez-vous de l'heure où vous avez examiné le corps ? TÉMOIN : L'autopsie a débuté vers 20 h 30. AVOCAT : Et M. Denton était mort à cette heure ? TÉMOIN : En tout cas, il l'était quand j'ai fini. ________________________________ AVOCAT : Êtes-vous qualifié pour un prélèvement d'urine ? TÉMOIN : Êtes-vous qualifié pour poser cette question ? ________________________________ Et le meilleur pour la fin : AVOCAT : Docteur, avant de procéder à l'autopsie, avez-vous vérifié le pouls ? TÉMOIN : Non. AVOCAT : Avez-vous vérifié la pression sanguine ? TÉMOIN : Non. AVOCAT : Avez-vous vérifié la respiration ? TÉMOIN : Non. AVOCAT : Alors, il est possible que le patient fût vivant lorsque vous avez commencé l'autopsie ? TÉMOIN : Non. AVOCAT : Comment pouvez-vous en être si sûr, Docteur ? TÉMOIN : Parce que son cerveau était dans un bocal sur mon bureau. AVOCAT : Je vois. Mais, est-ce que le patient ne pouvait pas être quand même encore en vie ? TÉMOIN : Oui, c'est possible qu'il soit en vie et fasse le métier d'avocat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Dim 18 Mar 2012 - 14:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Dim 18 Mar 2012 - 19:15 | |
| trop fort fredo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Dim 18 Mar 2012 - 19:59 | |
|
Une famille va dans un camp de nudistes! Le p'tit garçon dit: - Papa pourquoi y'a des gros zizi et des petits zizi ? Le papa dit: - Les petit zizi c’est les gens pauvres et les gros c’est les gens riches. Mais pourquoi me poses tu cette question ? Le gamin répond: - Parce que maman parlait a un messieur, au début il était très pauvre et en 5 minutes il est devenu très riche. Le papa inquiet demande au petit: - Où est ta maman ? Le petit répond: - Ne t’inquiète pas papa, maman lui suce tout son pognon !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Jeu 22 Mar 2012 - 8:01 | |
| Un motard raconte à ses copains motards : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit. > Les copains motards : > - Aaaah ! Et alors ? > - On boit un coup, je commence à l'embrasser... > Les copains motards : > - Aaaaaaah ! Et alors ? > - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte... > Les copains motards : > - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? > - Arrivés sur le parking, elle me dit : '' Déshabille-moi ! '' > Les copains motards : > - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ? > - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et.... > Et les copains motards de demander : - WWaaaaaaaaaaakkkkkkkk, t'as une nouvelle moto !!! C'est quoi comme bécane...?? > Point de vue de la fille > La fille raconte à ses copines : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un beau motard dans une boîte de nuit... > Les copines : > - Aaaah ! Et alors ? > - On boit un coup, il commence à m' embrasser.... > Les copines : > - Aaaaaaah ! Et alors ? > - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte... > Les copines : > - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? > - Arrivés sur le parking, je lui dit : '' prends-moi! ''... > Les copines : > - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? > - Alors, il m'enlève ma culotte et ... > Les copines : > - T' as une culotte quand tu vas en boîte ???
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Jeu 22 Mar 2012 - 10:05 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Jeu 22 Mar 2012 - 17:57 | |
| Deux petites vieilles toutes ridées discutent: « Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. » « Oui, je me rappelle... » « Eh bien, maintenant ça y est... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 24 Mar 2012 - 16:16 | |
| Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 24 Mar 2012 - 17:17 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 24 Mar 2012 - 17:34 | |
| Un jour, à la cafétéria, Joe dit à René : « Mon coude me fait mal à mourir » Je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
Écoute, chez Auchan il y a un comptoir pour les diagnostics. Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, plus 10 euros et voilà. C'est pas mal, plus vite et moins cher que chez le docteur.
... Joe se rend chez Auchan et dépose son échantillon d'urine, son argent, et il attend le résultat. Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat :
Vous avez un « Tennis Elbow » : (Épicondylite). Trempez votre coude dans de l'eau tiède, et évitez les travaux lourds. Tout ira mieux dans environ deux semaines. Merci de faire vos courses chez Auchan
Joe se demande comment un ordinateur peut être aussi fort. Alors, il apporte un échantillon d'eau du robinet, il mélange de l'urine de :son chien, sa femme, sa fille, et un peu de son sperme. Il se rend chez Auchan encore une fois, dépose l'échantillon, son argent, et attend le résultat. Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ce qui suit :
1. L'eau de votre robinet est trop dure. Achetez un adoucisseur d'eau. (Rangée 9) 2 . Votre chien a des puces. Lavez-le avec un shampooing contre les puces. (Rangée 7) 3. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne. Faites-la entrer en désintoxication. 4. Votre femme attend des jumeaux et vous n'êtes pas le père. Trouvez-vous un avocat. 5. Si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérira jamais.
| |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8040 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 27 Mar 2012 - 19:04 | |
| A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Dim 1 Avr 2012 - 9:26 | |
| Un couple discute le soir dans le lit. La femme demande à son mari qui essaie de s'endormir: - Chéri, tu préfères que je t'appelle mon doudou, mon sucre d'orge ou mon ange? L'homme répond énervé: - Et toi, tu préfères que je t'appelle bière, whisky ou vodka? La femme, étonnée, demande: - Pourquoi ces noms d'alcool? - Parce que tu me saoule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post à Blagues | |
| |
|
| |
| Le Post à Blagues | |
|