| Le Post à Blagues | |
|
+21Chil oli le Belge krapou Serialkeke RiRi miky34 TIBER djésxr93 uisghe D-dje (laba) Flyingtrottinette jimy russano la rebelle schuibeber biohazard Khouss Ruf sapeur4ever (Doris) romain51 lamotodufredo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Lun 8 Oct 2012 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 9 Oct 2012 - 7:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 9 Oct 2012 - 8:48 | |
| |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8040 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 9 Oct 2012 - 10:00 | |
| Puisque l'odorat des chiens est si développé, comment expliquer qu'ils soient obligés de se mettre à 2cm les uns des autres pour se renifler le trou'd'balle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 9 Oct 2012 - 12:11 | |
| Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse. Après l'avoir dévisagée, il lui demande :
- Veux-tu faire l'amour avec moi ?
Horrifiée, la religieuse se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk :
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible ! Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra résister.
Le punk se rend à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap et d'une barbe. La religieuse est là, en train de prier. Le punk surgit et lui dit :
- Je suis Dieu, si tu veux que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant avec moi.
La religieuse répond :
- D'accord, mais comme je tiens à rester vierge, faites cela par derrière.
Alors le punk, tout heureux s'exécute. Aussitôt terminé, il enlève son déguisement :
- Ah, ah, coucou, je ne suis pas Dieu, je suis le punk ! dit-il en ricanant niaisement...
Et la religieuse enlève ses vêtements :
- Ah, ah, et moi je ne suis pas la religieuse, je suis le coiffeur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 9 Oct 2012 - 14:18 | |
| C'est l'histoire de deux petites vieilles sur une route, à l'avant d'une grosse voiture. Elles sont l'une et l'autre très petites de taille, et elles peuvent à peine voir au dessus du tableau de bord.
À un certain moment, elles arrivent à une intersection et elles grillent un feu rouge. La vieille qui est assise sur le siège passager se dit : « Je dois perdre la tête: je jurerais qu'on vient de passer au Rouge ! »
Elle attend quelques minutes de plus et la voiture arrive à un autre croisement. Là encore, le feu est rouge, et malgré tout, la voiture passe sans même ralentir ! Cette fois, la mamie de droite est carrément angoissée et elle se promet de bien observer la route.
Au croisement suivant, là encore, le feu est rouge cramoisi mais la voiture passe comme si il était vert. Alors la vieille se tourne vers sa copine à gauche et lui hurle : « Mais enfin Berthe ! Ça fait trois feux rouges que tu grilles à la file... Tu aurais pu nous tuer trois fois ! »
Et Berthe répond : « Ah bon, c'est moi qui conduit ?! »... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 9 Oct 2012 - 14:20 | |
| Un mec sort de la salle de bain avec son engin tendu comme un arc et de la poudre blanche sur le bout. Sa femme arrive et le voit et dit : "oh non pas ce soir chéri, j'ai mal au crane...mais c'est quoi cette poudre sur ton sexe?" Le mari répond : "je savais pour ton mal de crâne alors je me suis écrasé des dolipranes sur le gland, maintenant, à toi de me dire si tu le veux en comprimé ou en suppositoire!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 9 Oct 2012 - 14:26 | |
| Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.
Il se dit alors : - Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !
Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.
Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit : - Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
L'homme hésite un moment et lui répond : - La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme. - Et alors ? rétorque le gendarme. - Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener. |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 9 Oct 2012 - 18:46 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 9 Oct 2012 - 19:20 | |
| Fredo : Sadique !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 9 Oct 2012 - 19:59 | |
| Je préfère arrêter de poster |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 9 Oct 2012 - 20:10 | |
| Ou alors en mettre QUE des drôles. ... Hein fredo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 10 Oct 2012 - 7:40 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 10 Oct 2012 - 8:02 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post à Blagues | |
| |
|
| |
| Le Post à Blagues | |
|