Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le Post à Blagues

+21
Chil
oli le Belge
krapou
Serialkeke
RiRi
miky34
TIBER
djésxr93
uisghe
D-dje (laba)
Flyingtrottinette
jimy
russano
la rebelle
schuibeber
biohazard
Khouss
Ruf
sapeur4ever (Doris)
romain51
lamotodufredo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke

Le Post à Blagues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:34

Le Post à Blagues - Page 40 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 40 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 40 Mdr71 Le Post à Blagues - Page 40 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 40 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:38

Le Post à Blagues - Page 40 Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:48

RiRi a écrit:
djésxr93 a écrit:
Va etre content le gros Mr.Red
Il s'en rendra pas compte, il va encore être bourré ^^

Ho les gamins, vous voulez une Le Post à Blagues - Page 40 4089072019 ??

Clem, les nabots parlent de "gros"!!! On va leur montrer.... rambo Le Post à Blagues - Page 40 Demon38 Le Post à Blagues - Page 40 Mdr71
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:00

Puisque l'odorat des chiens est si développé, comment expliquer qu'ils soient obligés de se mettre à 2cm les uns des autres pour se renifler le trou'd'balle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:11

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse.
Après l'avoir dévisagée, il lui demande :

- Veux-tu faire l'amour avec moi ?

Horrifiée, la religieuse se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk :

- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible ! Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra résister.

Le punk se rend à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap et d'une barbe. La religieuse est là, en train de prier. Le punk surgit et lui dit :

- Je suis Dieu, si tu veux que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant avec moi.

La religieuse répond :

- D'accord, mais comme je tiens à rester vierge, faites cela par derrière.

Alors le punk, tout heureux s'exécute. Aussitôt terminé, il enlève son déguisement :

- Ah, ah, coucou, je ne suis pas Dieu, je suis le punk ! dit-il en ricanant niaisement...

Et la religieuse enlève ses vêtements :

- Ah, ah, et moi je ne suis pas la religieuse, je suis le coiffeur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:18

C'est l'histoire de deux petites vieilles sur une route, à l'avant d'une grosse voiture. Elles sont l'une et l'autre très petites de taille, et elles peuvent à peine voir au dessus du tableau de bord.

À un certain moment, elles arrivent à une intersection et elles grillent un feu rouge.
La vieille qui est assise sur le siège passager se dit :
« Je dois perdre la tête: je jurerais qu'on vient de passer au Rouge ! »

Elle attend quelques minutes de plus et la voiture arrive à un autre croisement. Là encore, le feu est rouge, et malgré tout, la voiture passe sans même ralentir !
Cette fois, la mamie de droite est carrément angoissée et elle se promet de bien observer la route.

Au croisement suivant, là encore, le feu est rouge cramoisi mais la voiture passe comme si il était vert. Alors la vieille se tourne vers sa copine à gauche et lui hurle :
« Mais enfin Berthe ! Ça fait trois feux rouges que tu grilles à la file... Tu aurais pu nous tuer trois fois ! »

Et Berthe répond :
« Ah bon, c'est moi qui conduit ?! »...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:20

Un mec sort de la salle de bain avec son engin tendu comme un arc et de la poudre blanche sur le bout.
Sa femme arrive et le voit et dit : "oh non pas ce soir chéri, j'ai mal au crane...mais c'est quoi cette poudre sur ton sexe?"
Le mari répond : "je savais pour ton mal de crâne alors je me suis écrasé des dolipranes sur le gland, maintenant, à toi de me dire si tu le veux en comprimé ou en suppositoire!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:26

Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.

Il se dit alors :
- Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !

Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.

Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit :
- Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.

L'homme hésite un moment et lui répond :
- La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme.
- Et alors ? rétorque le gendarme.
- Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:40

Y'en a qui ont déjà été postées Takawa !
Ca serait bien que tu lises tout pour éviter les doublons !!!
Le Post à Blagues - Page 40 Hein85
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:46

Le Post à Blagues - Page 40 Forum65 t'as que 66 pages à te taper Le Post à Blagues - Page 40 Hein85 Le Post à Blagues - Page 40 Mdr71

Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:20

Fredo : Sadique !!! Le Post à Blagues - Page 40 Mdr86

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:59

Je préfère arrêter de poster Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:08

Takawa a écrit:

Faut montrer un peu plus d'intéret pour ce forum STP!!! Le Post à Blagues - Page 40 Mdr71
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:10

Ou alors en mettre QUE des drôles. ... Hein fredo ! Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:40

wouiski a écrit:
Takawa a écrit:

Faut montrer un peu plus d'intéret pour ce forum STP!!! Le Post à Blagues - Page 40 Mdr71

Promis je vais faire des efforts! Le Post à Blagues - Page 40 Grrrr09
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 40 Empty

Le Post à Blagues
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40