Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui a des LEOVINCI X3..................???????

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:13

Trop cool tes photos et ta vidéo. Il donne super bien j'aime bien la gueule que ca donne! Vivement les miens!
Mon vendeur n'arrive pas à me les faire parvenir... Il me dit qu'il n'arrive pas à savoir si c'est la douane ou le transitaire qui fout le bordel.
Je lui ai proposé de me les envoyer sur france chez un ami. on verra bien.
Par contre j'ai reçu mon K&N. Je le monterai plus tard.

Dis C4li tu te ballades avec qu'elle chicane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:03

Bien vu C4LI pour la video !
Bonne qualité, bon son, les pots sont très sympas....
Je sens qu'il va y avoir d'autres clients !

P.S.: Dans ta video, qu'elle était la chicane qui était assemblée ( si il y en avait une) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:37

Ouais moi je les est commander cet aprèm donc là j'attend et je suis comme un gosse,Au fait les gars vous avec une adresse pour acheter un K&Nà moindre coup ?????????? Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:04

La c etait les chicanes longues et franchement ca fait deja bien assez de bruit. Vous verrez c est impressionnant les retours de gaz par rapport a l origine. J ai meme pas oser essayer les courtes mais de tte facon ca risque pas de passer avec les forces de lordre, il me regarde deja pas mal. Dans le colis il y a 4 paires de chicane, 2 longues 2 courtes et 2 longues 2 courtes pour mettre avec la sorte de grillage (ki apparement etait responsable des odeurs d echapement) qui sont presents si j ai bien compris pour l homologation USA. Vous verrez qu ils fournissent aussi les bouchons pour le lavage (top!!!), un tire ressort, et le certificat d homologation qui precise que la monte des pots n entraine pas de modification de carte grise et kils sont bien homolgués.
Voili, bonne attente a vous deux.

PS: d origine les bonnes chicanes sont montées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:11

Salut

ça me fout les boulles cette histoire,payé en paypal,c' est le bordel pour moi,ouvrir un compte.
Un cheque serait plus simple,je l' enverrai de suite !!!!!!
J' ai touché ma prime Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Banane01 Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Banane09
Je vais voir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:24

Stephanozor a écrit:
Salut

ça me fout les boulles cette histoire,payé en paypal,c' est le bordel pour moi,ouvrir un compte.
Un cheque serait plus simple,je l' enverrai de suite !!!!!!
J' ai touché ma prime Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Banane01 Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Banane09
Je vais voir !!

Franchement ca prend 5 min d ouvrir un compte paypal, et apres t es sur que c est securisé lors de ton paiment cb, et il reste une trace des operations que tas effectué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:11

Tu as raison C4li, je vais voir ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:40

Merci pour tes précisions de chirurgiens! Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:15

Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Forum65 Salut a tous j ai commandé des léovince X3 sur Ebay 358euro + 35 de port pour la Belgique
livraison 4à5 jours,pour le prix j ai pas attendu....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:25

Pas. 660 a écrit:
Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Forum65 Salut a tous j ai commandé des léovince X3 sur Ebay 358euro + 35 de port pour la Belgique
livraison 4à5 jours,pour le prix j ai pas attendu....

T as bioen fait, tu regreteras pas!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:13

Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Banane01 Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Banane09

Salut à tous,
J ai reçu les Léovice x3,commandé et payé par paypal lundi et jeudi 11h chez moi.
Très bon kit complet de chez complet 3/4 heure pour le démontage et remontage, super le bruit et + de couple à bas régime sans changer les règlage de l injection ( fini le bruit de honda Amigo )
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 9:52

Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Coucou33 au club des leovince!
C'est vrai que le bruit me fait rêver!
Je ne m'en lasse pas! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: les leovin   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:41

OOOHHH les amis, ca fait 2 jours que je lis les post sur les LEO et je viens de me décider. La commande est passée...j'ai longtemps hésité mais je n'ai entendu personne qui avait eu de problèmes pour les recevoir et les monter...donc

Une petite question. Faut-il faire un réglage au cons après le montage ou pas? personne n'en a parlé.

merci et a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:55

ben tu sait les réglage c'est vite fais
a part le Co je vois ce que tu peut toucher a moins que tu met un power C. et la tu va flipper en voyant la différence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 17:58

taff a écrit:
Une petite question. Faut-il faire un réglage au cons après le montage ou pas?

J'avais lu sur un ou le site leovince officiel qu'il n'y avait pas de réglage à faire. Et je me rends compte maintenant que ma brèle ne pète pas plus qu'avant je ne remarque aucun blèm, bien au contraire, mais maintenant qu'il y'a les pots tu entends les retours plus fort!
Ca en est presque envoutant!!! Very Happy
Je ne pense pas qu'il y a quoi que ce soit a faire au niveau des réglages pour les pots.
Maintenant comme dit Jammin, si tu mets un power commander je pense qu'il y a surement des réglages plus fin à effectuer sur le co pour en tirer toute la puissance possible.(j'imagine)

Perso,tu as bien fait de les commander, je ne pense pas que tu seras deçu. Donnes nous tes impressions une fois monté!

P.s. Ne pas négliger la couleur du xtx! Noir = plus rapide! Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:27

j ai pas fait de règlage après montage des pots et la "bete" ce sent mieux à bas régime alors pourquoi ce cassé la tete.
Je test les petite chicane demain mais sa doit etre infernale le bruit.
Invité
Invité

MessageSujet: les leovin   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 22:55

Merci LORENZ, je suis rassuré quoique il n'y avait de mouron à se faire. C'est quand même une brêle assez facile (mais tellement attachante). J'ai hâte de recevoir mes LEOVIN....grrrrrrrr

qq peut me dire combiend e temps (+/- biensur) pour les recevoir d'Italie?

a très bientôt pour mes premières impressions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 23:52

Les pots, je les ai montés sans toucher aux réglages. Comportement sensiblement amélioré, bruit super.

Puis plus tard montage du Power Commander de Miacah... Encore mieux !

Prochaine étape : un filtre à air... Mais déjà quel régal !

Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Banane09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:10

Ca y est Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Demon38 j'ai recu mes Léo,monté avec les chicanes courte,le bruit est terrible,plus de couple et des retours de gaz énorme,c'est un régal pour les oreilles Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Demon38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:30

Taff compte environ 4 jours.
Pas.660 prépare tes bouchons d'oreilles ! Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Demon38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 7:13

Salut Lapin tu as raison il faut des bouchons, j ai meme pas fait 100 metres avec...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 7:25

Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Mdr86
C'est clur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:32

Ca fait plaisir de voir tout ces gens heureux comme des gamins de leurs pots et de leurs montures! Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Bisous28

Snif, j'en ai la larme à l'oeil... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:58

Pour info je trouve que le cul de ma belle est plus légér,elle repond mieux à toutes les vitesses et surtout plus maniable en ville......... Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Bisous28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:54

Claude a écrit:
Pour info je trouve que le cul de ma belle est plus légér

Ne trouve pas claude.. Elle est plus légère.
D'origine le pot fait 11 kilos. scratch
Celui des leo vince fait selon site 5,88 kilos le silencieux + 0,6 kilos de fixation. Total de 6,48 kilos pour un côté. 12,96 kilos pour les deux pots
par rapport au 22 kilos des origines... tu gagnes 9,04 kilos. Presque 10! thumright c'est pas rien! Exclamation

Et ce que tu dis est vrai! Je m'étais dis la même chose.
J'ai la même impression que toi, je trouve qu'elle répond mieux, plus légère...ect...que du bonheur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 4 Empty

Qui a des LEOVINCI X3..................???????
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant